Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Effort maximum !!!

Le mercenaire aux sabres et flingues de Marvel fait son show dans ce deuxième volet. Après la réussite du premier, on se doutait qu’une suite était envisageable : « une trilogie, je vois que ça ». Deadpool 2 : une histoire de vengeance, d’amour et d’une violence à mourir de rire. Tim Miller cède le flambeau à David Leitch pour cette suite saignante et hilarante. À point ou grillé ? À... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar BatDark
BatDark ·

“Double effet Kiss Cool”

Après la mort de sa fiancée, tuée par un baron de la drogue, Deadpool, suicidaire, est au fond du trou. Son ami Colossus le recueille chez les X-Men pour un stage reconstructif. De quoi y semer un joyeux bordel ! Dans un univers phagocyté par le surpoids des Avengers, l’effet « Kiss Cool » de Deadpool apporte un vent pas désagréable de fraîcheur. Irrévérencieux au possible, le « clown... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar CineFiliK
CineFiliK ·

You're so dark. Are you sure you're not from the DC universe?

Honnêtement, même si le premier avait consisté une très bonne surprise de par l’approche et le ton, l’annonce du second opus ne m’avait jamais vraiment emballé pour une raison très simple : passé le côté surprise et l’humour irrévérencieux, il ne restait plus grand-chose dans le premier film, à savoir une intrigue intéressante à suivre. Au final, ce second opus s’avérera plus ou moins du même... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Pour l’action !

Pour la suite de « Deadpool », les studios Marvel ont fait appel à un réalisateur de talent. David Leitch était déjà aux commandes de « John Wick » et « Atomic Blonde ». Ces deux films avaient marqué les esprits grâce à la virtuosité de leurs scènes d’action. Et c’est encore le cas avec cette suite des aventures de l’homme au masque rouge. Même si l’humour est nettement moins percutant que... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Alexandre Masson
Alexandre Masson ·

Dans la lignée du premier

Aussi bon et drôle que le premier, on sait pourquoi on rentre dans la salle quand on décide d'aller voir Deadpool. Le premier nous a offert quelques surprises et on aurait pu croire qu'avec un second opus ce serai l'overdose. Heureusement le film se renouvelle et je dois avouer que la surprise d'un personnage Marvel qu'on avait plus vu depuis les... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Azralth ·

on prend les mêmes et on recommence

je suis agréablement surpris par le film, vu que youtube nous balancait des bandes annonces, des spots, et que Ryan Reynolds nous enchaînait de sketch sur sa chaîne youtube ... je m'attendais à ce que les partis les plus croustillantes du film soient dévoilées. Il n'en est rien. les bandes annonces sont des fausses piste. beaucoup vont se plaindre que le personnage n'évolue pas , mais sachez... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Aurelien Aymon
Aurelien Aymon ·

Tapis sur l'humour

C'est un film qui tourne exclusivement autour de l'humour si l'on fait abstraction des personnages de comics qui se retrouvent dans ce film. Je n'ai pas beaucoup de film se voulant aussi ancré dans les efforts sociaux avec les remises en cause du statut hégémonique de la société blanche, de l'affirmation de la communauté lgbt+ et ont sent la volonté de ce film de briser les codes sociaux et... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Süssixa
Süssixa ·

Deux fois plus ... Mais de quoi ?

Bon, ok j'adore Deadpool et je trouve que Ryan Reynolds fait un excellent boulot depuis le premier pour mettre en avant ce personnage et en faire un vrai héros central de l'univers Marvel au cinéma. Mais je dois dire que ce second volet s'il m'a plu me laisse un peu perplexe. Certes, on y découvre de nouveaux personnages sympathiques (Domino en premier lieu, superbement interprétée... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Fab Lyon
Fab Lyon ·

[CINÉMA] DEADPOOL 2

Il est retour, plus irrévérencieux que jamais. On fait donc encore plus fort que l’épisode précédent : plus d’humour, plus de sentimentalisme, plus de violence, plus de combats et plus d’effets spéciaux. Plus fort, vraiment ? Là où Deadpool premier du nom amenait de la fraîcheur et de la nouveauté au genre du film de superhéros, celui-là reprend une formule toute faite qui divisera :... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Fabien Soulier
Fabien Soulier ·

DEADPOOL 2 – 14/20

Débarqué sur nos écrans il y a deux ans, le phénomène Deadpool tenait plus de l’effet d’annonce et du sur-buzz d’une campagne marketing savamment menée que d’une réelle révolution. On nous promettait un super-héros trash, violent et vulgaire qui bouleversait les codes du blockbuster moderne. Résultat ? Un personnage effectivement pas très poli, indéniablement fun, peu avare de tatanes mais... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Thibault_du_Verne
Thibault_du_Verne ·