Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

La recette demeure divertissante, mais s’essouffle déjà (Critique pour Begeek.fr)

Pour coller à l'ambiance et aux premières minutes de Deadpool 2 il serait de bon ton de spoiler le film sans vergogne dans cette critique, mais nous ne sommes pas comme ça. Et nous vous conseillons d'ailleurs d'aller voir Logan avant. Derien. Alors qu’Avengers : Infinity War continu à exploser le box-office avec une main attachée dans le dos, Marvel ne devrait définitivement pas avoir... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar aGa
aGa ·

L'avis à Wiwi : "Deadpool 2"

Le héros le plus déjanté et baisé du bulbe est de retour :D Très attendu au tournant et après une première adaptation plus que réussie, Deadpool nous revient plus en forme que jamais ! Maintenant que la formule a trouvé son public (et rapporté plusieurs millions de dollars au passage pour un budget initialement modeste comparé aux autres superproductions de la maison Marvel), "Deadpool 2"... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Critique de Deadpool 2 par Xavier B

Malgré d’indéniables qualités, Deadpool 2 n’arrive pas à égaler les meilleurs films du Marvel Studios, on sent encore le coté 20th Century Fox qui plombe déjà le reste de la saga X-Men. L’effet de surprise étant passé, on aurait aimé que le film arrive tout de même encore à nous surprendre en poussant le délire encore plus loin. Au lieu de cela, il semble un peu plus sage et se traine parfois... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Critique de Deadpool 2 par cloneweb

Critique initialement publiée sur CloneWeb.net En 2016, Tim Miller, Ryan Reynolds et les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick se faisaient remarquer en portant Deadpool à l’écran. L’anti-héros créé sur le papier par Fabian Nicieza et Rob Liefeld au début des années 90 prenait tout le monde par surprise :... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Le nouveau stagiaire

Il raffole des licornes et des chimichangas, il a marqué 2016 en nous montrant qu’être un super héros…ça craignait. Mieux vaut être un anti héros. Deux ans plus tard, Wade Wilson alias Deadpool revient une seconde fois, accompagné d’un petit nouveau : Cable, un mutant venu du futur .Toujours plus barré, toujours plus bad ass, toujours plus puéril et incorrect, cette suite frappe-t-elle... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Jay77
Jay77 ·

C'est quoi Deadpool 2?

Un film qui a fait réagir Hugh Jackman. Ce qui tombe bien: la mort de Logan passe très mal chez Deadpool. Une époque: on tente le nom de groupe inclusif (mais on garde l'idée qu'une famille c'est mieux avec des enfants); les mutants ne sont pas aimés: on se propose de les... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Aenor_
Aenor_ ·

Le retour efficace du mercenaire en collants rouges

Après un premier opus très réussi, réalisé par Tim Miller, le deuxième épisode sort dans nos salles ce mercredi. Réalisé par David Leitch, issu du duo derrière John Wick, Deadpool 2 est très attendu par les fans grâce à son côté irrévérencieux et sa volonté de casser les codes du genre super héroïque en promettant des films classés R (interdits aux moins de 16 ans aux Etats-Unis NDLR).... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

Ah oui quand même

"Ah oui quand même" sur plusieurs points. "Ah oui quand même" parce cet humour s'il vous plait quoi ! Les blagues sont des retours de ce qu'il y eu avant mais mal placées..Des blagues de cul qui font sourire aux débuts mais qui finissent par être lassantes mais aussi des comparaisons à des choses par rapport au film en lui même. Aussi la musique opposé à la scène qui se produit, c'est marrant... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar DSamuelphoto
DSamuelphoto ·

Papa Pool

Deadpool premier du nom était un bon film, porté par un Ryan Reynolds désireux d'effacer la vilaine tâche laissée par le Wade Wilson de X-Men Origins. En résultait une superproduction pseudo-superhéroïque sympathique, qui malgré une origin story conventionnelle et des personnages secondaires oubliables, parvenait à faire rire (qui n'a pas au moins souri devant le générique loufoque,... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar giantgeek
giantgeek ·

Promesses tenues

Les trailers promettaient des punchlines et de l’humour potache et irrévérencieux, et c’est bien le cas. Mieux encore, les bandes annonces ne spoilent même pas les vannes, puisque les répliques ont été changées dans le film. Tout est prétexte à blaguer, du début à la fin (tendez l’oreille durant les crédits de fin), quitte à être lourdingue. La lourdeur est assumée, elle fait partie du package.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Thomas de CLAACpodcast
Thomas de CLAACpodcast ·