Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Deadpool 2, chouette, ce n’est pas du réchauffé !

Ryan Reynolds, se glisse à nouveau sous la peau brûlée et le costume rouge et noir de son personnage de comics préféré, Deadpool. (Je le sais, je lui ai demandé lors de la conférence de presse !) L’acteur canadien qu’on a pu voir aime tellement ce personnage « sans limite » qu’il a co-écrit le scénario et produit le film. Le scénario de « Deadpool 2 » applique une recette épicée faite... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar clairefayau
clairefayau ·

Une bonne surprise !

Je suis allé voir ce film en m'attendant à un navet monumental au vu des bandes annonces annonçant un film à la kick ass 2 ( l'humour et le trash ont bien fonctionné dans le premier opus alors on va faire deux fois plus dans le 2 ! ). Finalement on se retrouve avec un digne héritier du premier, un film d'action trash avec de l'humour brisant souvent le quatrième mur. Les personnages sont bien... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar DieuDuZob
DieuDuZob ·

Critique de Deadpool 2 par Critiks Moviz

« Deadpool 2 » est un très bon film de super-héros avec une trame de départ assez sombre et tragique dont le développement permet d’obtenir de nombreuses scènes hilarantes. L’intrigue s’articule finalement vers un film de copains où l’on pourrait comparer le duo Deadpool / Cable comme celui que formaient Nick Nolte et Eddie Murphy dans 48 heures (1982). Le rythme est très soutenu et le... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Deadpool 2 much

Clairement le film surfe sur la vague du premier (oui je sais ça ne devrait pas m'étonner) et s'il est toujours bon en meta, brisage de 4e mur (ce qui me plaisait beaucoup), quelque part il n'apporte pas grand chose à l'univers et ne change rien de bien spécifique au MCU. Voici donc qui ressemble plus à une version longue du premier, des bonus DVD, qu'un réel nouvel opus. Dommage,... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar kry
kry ·

Cadeau aux fans avec très peu de concessions envers ce qui fait traditionnellement un bon film...

Deadpool 2 est dans la pure continuité du premier, avec tout ce que ça comporte de parti-pris à rebrousse-poil des habitudes du public, de blagues lourdingues, de violence gratuite et de tâtonnements méta-scato-geekophiles qui en font une extravaganza sauce comics à peine reliée au genre du film de super héros. L’impression que l’on a demandé à Chris Marker de faire un long-métrage d’une... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

Comme un gros gâteau à la crème, bon mais un peu indigeste

LES PLUS - Gros boulot sur les clins d'yeux, ça régale le comics fan, qui se sent tellement malin chaque fois qu'il capte une référence, que ça distille des ondes de bien-être tout au dedans de lui (dont je fais partie) - Souvent assez wigolo, sans aucune pitié pour les croissants - Dans le 1er j'avais été très agréablement surpris par le design et la personnalité de Colossus, là c'est... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·

Maximum effort

Ou presque. Je mets une bonne note à ce film, mais je vais dire tout de suite que ça n'est pas une note objective, je met une bonne note parce que ça m'a plu, pas parce que le film est bon. Parce qu'on ne pas vraiment dire qu'il le soit sur le fond. Ce film est très drôle, bien rythmé, la photographie est proche d'être excellente, mais tout ça se pose sur une absence de scénario.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Keagan Ashleigh
Keagan Ashleigh ·

Ou comment briser le 16ème mur Vol. 2

La surprise du premier film étant passée (et aussi le bulldozer Infinity War :p), cette suite m'a laissé un peu de marbre. On retrouve certes l'humour idiot, l'action trash et l'utilisation du quatrième mur, mais pas vraiment poussés à fond. Le scénario n'est pas non plus incroyable, et ce n'est qu'à la bonne moitié du film qu'un véritable enjeu se dessine. Malgré tout, le personnage... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Vash
Vash ·

Dubstep versus Céline Dion

Dans la famille Marvel, je voudrais le cousin mal élevé ! Deadpool avait pris un peu par surprise le public adepte (et il a de quoi faire…) des films adaptés de comics. Sans équivalent sur le fond comme sur la forme, cet antihéros aux punchlines vulgaires, qui flingue à tout va et tue à l’envie, parodiant au passage les autres films de superhéros, avait convaincu. Désormais, il lui... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Adao
Adao ·

En 100 mots pile, mon avis sur DEADPOOL 2

J’avais pris pas mal de plaisir avec le premier DEADPOOL et je ne suis pas le seul vu qu’il a rapporté prés de 800 millions de dollars dans le monde. Il n’en fallait pas tant pour que les producteurs lance un second opus, avec plus d’humour, plus de violence, plus de rythme, plus de personnages… Ca dégouline de toute part et ça commence dés le générique, à la limite de l’indigestion. S'il y a... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Michaël Bruce
Michaël Bruce ·