Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Tout ça pour ça! Mouaip!

Avec l'arrivée de David Leitch (John Wick, Atomic Blonde) je me frotte les mains étant donné que ce réalisateur m'a déjà donné des gages qu'il était à l'aise à gérer l'action pour rester dans la continuité du premier. Mais voilà, elle est où l'histoire? Avec cette sequelle de Deadpool, je me suis retrouvé face à une suite qui confond en faire plus avec faire mieux. Le budget à doubler, les... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·

X-men stagiaire dans suite paresseuse et assez décevante

APRÈS SÉANCE Début 2016, Deadpool dépoussiérait les films de super-héros en exploitant son personnage homonyme, brut, fun et méta au possible (même si avec du recul, le genre n’était plus aussi poussiéreux que ça grâce aux Gardiens de... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Spockyface
Spockyface ·

Deadpool 2 : Better faster stronger & dumber

Sorti en 2016 et synonyme de grand bol d’air frais dans le monde des super-héros, Deadpool s’offre aujourd’hui une suite. Sobrement intitulée Deadpool 2, Ryan Reynolds revient aux affaires avec cette fois l’un des réalisateurs de John Wick aux manettes. Comme tout second volet qui se respecte, le duo enfonce le clou en signant un divertissement XXL aussi généreux qu’irrévérencieux.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Val_McCandless
Val_McCandless ·

Critique de Deadpool 2 par noarr

Quelques scènes d'action vraiment cool et des perso bien foutus. Mais putain, l'humour reste franchement lourdingue et pas vraiment drôle. Hormis quelques situations qui rebondissent sur une vanne, le reste (surtout Deadpool qui déblatère des trucs) est vraiment mal écrit et en sempiternelle redite (qui a trouvé le truc sur la dubstep drôle ?). Heureusement que le film joue à fond la... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar noarr
noarr ·

Burp

Tiède. Après m'être donné beaucoup de mal pour trouver une rarissime séance VO de Deadpool 2, l'adjectif qui résume le mieux mon ressenti au sortir de la projection d'une suite, que j'attendais pourtant avec une légère fébrilité, est tiède. Les astres semblaient pourtant bien alignés, entre le retour en forme de Ryan Reynolds, toujours parfaitement à... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Yves_Signal
Yves_Signal ·

Pool mouillée

Il y a deux ans, le public découvrait un nouveau héros. Un héros pas vraiment comme les autres, aux valeurs tout à fait particulières, et au style très éloigné de ce à quoi Marvel nous avait habitués jusqu’ici. Déjanté, grivois, jamais avare en blagues graveleuses, Deadpool apportait un petit vent de fraîcheur... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar JKDZ29
JKDZ29 ·

Tout le monde rêve de monter sa X-Force

Pas de prise de tête, cette suite s'inscrit dans la lignée du premier opus. Les gags auraient pu être répétitifs mais ce n'est pas le cas et le film est toujours aussi rafraîchissant en prenant tout au second degré. Les scènes d'actions sont très mouvementées et bien que le scénario soit assez classique, le résultat est asse satisfaisant. Les quelques cameos surprises raviront les... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Une déception !

Je suis assez bon public mais quand j’attends beaucoup de choses d’un film, la déception pointe le bout de son nez et c’est le cas avec Deadpool 2. Je n’aime généralement pas trop l’humour de ce genre et pourtant j’avais adoré le premier opus (critique ici) et il était donc normal que j’en espère beaucoup de celui-ci et je trouve qu’il n’a pas été à la hauteur du premier. J’avais adoré la... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Merc With Mouth 2

Par ou commencer....Je ne sais vraiment pas par quel bout prendre ce film. Pourtant oui ca était un plaisir, plus que le 1er film (qui en passant m'avait tout aussi plus), faut dire que j'adore le perssonage, j'ai des tas de comics du perssonage, et il y a de tout dans l'humour (certain fonctionne d'autre non...dépend des auteurs quoi) ! Bref oui j'ai vraiment aimé ce film...non j'ai... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Il est de retour et il est en forme !

Après la bonne surprise que fut Deadpool 1er du nom le 2e opus allait-il être à la hauteur ? C'est David Leitch, réalisateur de John Wick et Atomic Blonde qui a cette fois été engagé. Le premier Deadpool est devenu le plus gros succès au box-office mondial pour un long métrage classé R aux Etats-Unis (les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte). En France il... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Tanja
Tanja ·