Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Micro-critique "Deadpool 2" :

Micro-critique "Deadpool 2" : Le casting ♡ et Ryan Reynold est toujours parfait. Meilleur que le 1, le scénario est bien plus conséquent. Les vannes sont toujours bonnes, les moments d'émotions réussi. Un peu rapide dans l'introduction des personnages, qui sont tout de même assez intéressants. LA LUMIÈRE ET LES COULEURS SONT FOLLES, je suis content que le budget passe dans des trucs... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Samosass
Samosass ·

Vous avez aimé Deadpool? Vous allez aimer Deadpool 2. Sinon... non.

Ça semble être la critique la plus fainéante imaginable, mais c'est vrai. Je ne veux pas dire que les deux films sont identiques, ils partagent forcément le même style qui avait rendu le premier aussi fun : les blagues sont toujours les mêmes et toujours aussi drôles, puériles sans être offensantes et juste rehaussées d'un cran maitenant que le budget est à la hauteur des ambitions de Ryan... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar _ourse
_ourse ·

Le héros qui tua Ryan Reynolds

Attention je vais être expéditif dans cette critique et vais employer un langage tout aussi fleuri que celui qu'utilise notre cher Deadpool, vous voilà prévenu. Le film c'est une faciale de deux heures, par contre si t'es à fond c'est jouissif et sinon c'est humiliant voir gênant. Clairement je suis le premier type de personne, je vais pas énumérer toutes les vannes mais ohhh...... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Chimpo
Chimpo ·

Hilarant et dingue

Très élaboré avec plein d'effets spéciaux, le héros-mutant scatologique et contre-nature aux mille vies combat des pas-si-vilains et des vilains anti-mutants. Carambolages et explosions à souhait. Les extras du dvd sont assez hilarants avec une séquence impliquant Céline Dion, notre fierté nationale (Québec, Canada) Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar serge_la
serge_la ·

Critique de Deadpool 2 par MrVladdy

Une suite aussi jouissive que son prédécesseur. Il y a un peu moins de temps mort, c'est toujours bourré de clins d'œil, ça assume à fond son côté ridicule et ça m'amuse énormément. Bref, c'est du tout bon pour moi. Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar MrVladdy
MrVladdy ·

Critique de Deadpool 2 par John Adam

Dans la lignée du premier opus ; de l'action, du sang, de l'humour et du loufoque. On retrouve Deadpool comme on l'avait laissé à la fin du premier film. L'ajout de plusieurs nouveaux personnages rend le film plus attractif. Une fois de plus, ce deuxième volet des aventure de Deadpool est une vraie réussite. Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar John Adam
John Adam ·

TAKE ON ME TAKE ME ON

Regarde moi, remarque moi. T'inquiète pas Monsieur Reynolds on vous regarde.....bon ok, le personnage est drôle sauf qu'aucun scénario ne compense les maladresses. Un grand mal être et un grand pouvoir qui entraîne des grandes irresponsabilités. On lorgne sur Terminator et on cherche tout le long Brad Pitt....dire que la petite poule s'est électrocutée. Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Deadshit

Nul, d’un ennui mortel, pas drôle. 2, pour Domino. Effets spéciaux très mauvais, encore, même si c’est dans l’esprit bas de gamme du film. Deadpool qui s’adresse aux scénaristes.. mais existent ils vraiment ? Bref courte critique car film pas mémorable a part une poignée d’easter eggs. Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Adikczk
Adikczk ·

L'avis du Poulet qui pleure.

Et bien je m'attendais à pire ! C'était plutôt très chouette finalement ! Ma courte critique est dispo ici pour celles et ceux que ça intéresse ! Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Chikentear
Chikentear ·

a quoi sert la suite?

bon deadpool est le plus déjanté et le plus vulgaire des héros de marvel, le premier film était clair sur cet homme, mort à jamais, donc la suite ne s'imposer pas! ce n'est pas les scènes de combat et l'humour de reynolds, scénariste et dialoguiste et producteur qui sauve cette suite. Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar michel13012
michel13012 ·