Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Effort pas maximum

Malgré quelques fous rires et quelques bonnes surprises, on est bien loin du premier mais ce n'est pas décevant. On sent toujours autant d'implication et on ne s'ennuie pas. Pas mauvais mais pas génial pour autant. Les scènes post générique sont geniales même si on aurait aimé une toute dernière à la fin du film façon captain America à la fin de homecoming Lire la critique de Deadpool 2

Avatar drquoi
drquoi ·

Le retour !

Enfin de retour ! J'attendais vraiment ce film depuis 2 ans et on peut dire que je ne suis pas déçu ! Le petit reproche c'est que le début est un peu longué mais sinon je le recommande Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Fabien-Lafage393
Fabien-Lafage393 ·

Excellent, drôle et décalé

Je ne suis pas un fan inconditionnel des Marvel mais j’avoue que ce film m’a scotché. Drôle, décalé, avec un humour très 3ème degré et hyper rythmé de la 1ère à la dernière image. J’ai adoré ! Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Riskybiz
Riskybiz ·

Critique de Deadpool 2 par Aubin Bouillé

https://www.cineserie.com/critiques/cine/deadpool-2-retour-efficace-mercenaire-collants-rouges-mardi-15-mai-8h-1477664/ Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Aubin Bouillé
Aubin Bouillé ·

Cool, Fun, drôle

Résumer le film en 3 mots... Fait ✔️ Outre les références à d’autres films cultes que j’ai beaucoup apprécié, ce film ne dégage aucune originalité. Deadpool 2 reste un film de divertissement pour public avertis avec des blagues à tout va et un scénario bateau.J’adore le personnage mais j’espère qu’il n’y aura pas de 3, ou sinon avec les réels Xmen.. Lire la critique de Deadpool 2

Avatar DamienBougdour
DamienBougdour ·

Parce que Deadpool...

Deadpool 2 – par David Leitch (sortie le 16 mai 2018) SYNOPSIS Après avoir pris connaissance de ses pouvoirs dans le premier volet, nous retrouvons Deadpool plus actif que jamais dans sa chasse aux méchants. Amoureux, maîtrisant l'épée et les armes à feu encore mieux qu'avant, il repart dans une nouvelle aventure pour sauver un jeune mutant.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar aldoleouf
aldoleouf ·

Le Ryan Reynolds Show 2

Le premier film était une déception car trop simpliste dans un scénario à deux décors fauchés et trop gamin dans ses omniprésentes blagues kikoolol à base de "bite", "chatte", "prout". On espérait voir un second opus plus original, plus fidèle à l'irrévérencieux comics et surtout plus fendard. Que nenni, Ryan Reynolds nous livre la même recette sans prendre une nouvelle fois de risques et –... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

DEAPOOL 2 EST NAZE SPOILER !!!!

DEADPOOL 2 est bof le film est bon mais il y a trop de défaut est beaucoup trop de BLAGUE l'opening est vraiment cool avec une réalisation comme avec le mec qui ce cache dans le BUNKER ou avec le saut de l'immeuble. l'autre openning après que deapool explose est super cool avec un choix de couleur est des reference de FLASHDANCE est JAMES BOND bien trouver apres cette opening plutôt... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar WarnerKiller__
WarnerKiller__ ·

Note : 4,3/5

"Deadpool 2 est donc un excellent film qui relève encore un peu le niveau de la saga après un très bon premier opus. J'ai seulement une réserve sur les scènes d'action qui auraient dû être nettement mieux. Mais en dehors de ça, toutes les qualités du premier film sont présentes et le long-métrage se permet de prendre des risques qui lui permettent d'aller encore plus loin dans son délire. Le... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Le bon, la brute ou le truand?

Une fresque rutilante d’humour potache, grossière et irrévérencieuse. Deadpool est un mercenaire égocentré qui se moque littéralement du sort de l’humanité. Depuis 2016, il est un joli contre-pied à la belle gueule d’un super héros angélique d’un genre bien coiffé à la Superman. Créé par Rob Liefeld et le scénariste Fabian Nicieza, il fait son apparition dans l’univers des comics MARVEL en... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·