Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Deadpool says "protect the gays"

Après un premier film encensé, que je trouve pour ma part pas incroyable mais quand même sympathique, une suite fut lancée. Et on tient là une superbe comédie d’action. Commençons par les points noirs, histoire d’évacuer ce qui fâche, non toutes les blagues ne font pas mouche. D’un autre coté je ne connais pas de film de plus de 2 heures qui balance plusieurs vannes à la minute... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar HaikoW
HaikoW ·

DEADPOOL 2 | Critique qui ne vient pas seule

Succès commercial indéniable, le pourtant pas terrible Deadpool s'offre donc une nouvelle aventure. Ryan Reynolds rempile bien évidemment dans le costume de l'anti-héros, mais Tim Miller se voit remplacé à la réalisation par David Leitch, suite à ce qui ressemble à un différent artistique. Sans parler d'être un bon film, cette suite relève néanmoins un peu le niveau... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Fatal_Horror
Fatal_Horror ·

Critique de Deadpool 2 par Melvin Zed

Quand j'étais petit, y'avait un vieux aux repas de famille qui passait son temps à parler très fort, à foutre des mains aux culs des serveuses et à faire des blagues de merde qui ne faisaient rire que lui. C'était un vieux con qui pensait qu'être truculent allait masquer sa nullité. Mais, de truculence il n'en eu jamais et passa donc sa vie à étaler sa bêtise à la tête des gens qui... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Melvin Zed
Melvin Zed ·

Difficile de ne pas sortir de la salle...

Deadpool 2 est de loin ma pire expérience au cinéma. J’avais plutôt apprécier le 1 mais sans plus et j’allais voir le 2 avec un bon aprioris. Pire qu’une déception, une torture. Le film n’a aucun intérêt, il est excessivement vulgaire, les personnages sont clichés et il n’a aucune originalité si ce n’est son gore inutile et son humour malsain de gain de primaire. Si... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Le Détecteur  De Propagande
Le Détecteur De Propagande ·

Attention : une déconnexion cérébrale est requise !

Les premières minutes de ce divertissement ont été compliquées... j'avais oublié de déconnecter mon cerveau ! Une fois l'opération réalisée, on peut enfin passer un bon moment devant ce film. Les scènes d'action sont parfaitement chorégraphiées et l'humour ne présente aucun filtre. Le scénario n'est pas très original, mais ce n'est pas ce que l'on recherche si l'on regarde cette oeuvre. Si... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Astrid Mégrot
Astrid Mégrot ·

2e opus ? 2 fois mieux ?

Deadpool, le héros Marvel mais qui appartient à la fox société qui avait accompli le miracle de sortir des limbes de la production hollywoodienne pour sortir son premier film, revient cette fois-ci avec un film plus généreux. Lors d'un stage chez les X-men, Deadpool va faire la rencontre d'un adolescent mutant turbulent, et lui apprendre, tout en massacrant un maximum de gens, que... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar WebCritque
WebCritque ·

Comment ne pas être un X-Man en 10 leçons.

Après une communication ultra-poussée, des pubs en veux-tu en voilà et un plan marketing mené de main de maître, voici enfin « Deadpool 2 » ! L’anti super-héros le plus égocentrique, drôle et tout un tas d’autres superlatifs qui n’appartiennent qu’à lui. Pour notre plus grand plaisir, il renfile son costume rouge en lycra pour un deuxième opus calé entre « Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Ju27Lgrd
Ju27Lgrd ·

Un Océan de violence pour une ode à l'amour.

Bien que n'étant pas fan de super-héros, Deadpool a toujours fait dans mon coeur office d'exception. Dans ce nouvel opus, on retrouve avec plaisir Ryan Renolds, plus explosif que jamais dans tous les sens du terme accompagné d'une ribambelle de personnages plus ou moins attachants selon les goûts. Avec son humour déjanté, ses scènes d'actions à couper le souffle, auxquels on ajoute une pincée... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar AntoineCouty
AntoineCouty ·

X-Force…

On prend le même et on recommence avec succès. Lancer une suite à Deadpool était risqué mais le contrat est rempli. Fort d’une communication hors normes, Deadpool 2 a su se créer une identité avant même son générique de début. On apprécie le rendu et on espère en voir plus dans quelques années… Lire notre... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar CheckTheFilm
CheckTheFilm ·

Âme sensibles…

Comme en 2016, Deadpool 2 n’est pas à mettre entre toutes les mains. Le sang coule à flot et, quand on n’aperçoit pas un penis, les insultes sont des éléments clés du scénario. Comme dans ses aventures sur papier, l’expert en sabre s’en donne donc à coeur joie quand il s’agit de sortir du rang. Heureusement, au final, car c’est ce tempérament qui a fait son succès. Côté... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar MentheFraiche
MentheFraiche ·