Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Moins surprenante, un scénario limité, mais une suite toujours aussi fun, réjouissante et impression

Il était quasiment certain voire logique qu’une suite allait voir le jour après le carton public et critique du premier « Deadpool » qui avait soufflé, il faut bien l’avouer, un gros vent de renouveau et d’impertinence sur le monde ultra balisé des super-héros. Mais après autant de fraîcheur sur le genre, comment surprendre son public ou, au moins, faire aussi bien que le premier ? Une... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Coucou Wade!

Ah, voila le film de Deadpool que je voulais voir. Il y a 2 ans, le premier volet ne m'avait pas plus enthousiasmé que ça (voir ma critique). La faute à une subversivité annoncée qui ne l'a pas tant été que ça, d'un manque d'originalité (passons par la case Origines et touchez francs 20000) et un humour un peu trop ras... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

On prend le même et on recommence...

L’intérêt de faire une suite à un film, c’est pour mieux explorer le ou les personnages centraux afin de les faire évoluer. Il fut un temps où les deuxièmes films étaient souvent consacrer à la partie obscure d’un héros, révélant de sombres secrets qui les tourmentent et qu’ils doivent affronter pour être la meilleure version d’eux-mêmes (The Dark Knight, Iron Man 2, Captain America – Le... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Dunnø
Dunnø ·

Deadpool : Mercenaire et papa poule

Je suis allée voir le très attendu « Deadpool 2 » deux fois, une en VF et l’autre en VO, et je vous propose maintenant ma critique perso, garantie sans spoils ! « Deadpool 2 », sorti le 16 mai dernier et réalisé par David Leitch, signe le retour de Rayan Reynolds (Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), Leslie Uggams (Blind Al), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Karan Soni... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar MissMoviesComingSoon
MissMoviesComingSoon ·

La surprise de Ryan

Ayant revu Deadpool une semaine avant d'aller voir ce nouvel opus, je me suis dit qu'il serait dur de faire mieux que le premier car, c'est une suite et maintenant on connait le concept, donc on perd l'effet de surprise. Eh beeeeeh.... Non ! Il m'a bien eu. Une fois de plus ce personnage aussi drôle qu'intéressant ma littéralement bluffé. En effet, en voyant... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Snix
Snix ·

Cool ma pool ( Oui ca sent le réchauffé le titre mais j 'assume)

Ah ce film la était fort attendu avec le succès qu'a eu le premier film au box-office. Vu en avant-première, je dois dire que je ne suis pas déçu à la sortie de la séance J'avais grave adoré le 1er film comme beaucoup de personnes et il m'arrive depuis peu de lire des comics liés à DEADPOOL. Côté casting : Ryan REYNOLDS reprend donc son rôle dans son... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Passiongcinédegwen
Passiongcinédegwen ·

Motherfucker Référence

Deadpool est le personnage le plus trash, irrespectueux, irrévérencieux de l’univers Marvel. La première version de ce personnage est une véritable insulte à tel point que le studio ne voulait pas donner de suite à ce personnage. Après un combat de presque 10 ans, Ryan Reynolds a finalement réussi à donner une nouvelle vie à ce personnage.... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Instinct Basique

Je ne suis pas content, mais vraiment pas content. Alors qu'il y a deux ans sortait "Deadpool", l'adaptation tant attendue du super-héros irrévérencieux, il faut bien le reconnaître, le film était réussi. Des blagues de trop à mon goût mais un délire vraiment assumé et très jouissif. Privilégiant le délire au scénario, au final c'en était pas plus mal. Mais alors qu'en est-il de cette suite ?... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar William Carlier
William Carlier ·

Débile & Volubile

Après la surprise totale Deadpool en 2016,il n'aura fallu attendre que deux ans pour voir la suite du super-héros qui "révolutionne" le genre. Je n'avais pas compris alors à la sortie du premier opus en quoi Deadpool était aussi unique et novateur dans un genre qui multiplie les productions. Finalement assez convenu dans son propos, le fait que Deadpool brise... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar RemsGoonix
RemsGoonix ·

Parle à mon cul, ma tête est malade ! Volume 2

Très bonne suite sans prise de tête de la part de ce chère Deadpool ! Le film n'est pas une vulgaire copie du premier volet mais une vrai suite, avec un scénario nettement plus abouti et intéressant que le précédent. En effet, on va enchaîner surprise en surprise ici et son déroulement sera carrément plus du tout manichéen comme on aurait pu le croire. Les petits nouveaux font des étincelles,... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar DuffMan
DuffMan ·