Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Critique de Deadpool 2 par Melvin Zed

Quand j'étais petit, y'avait un vieux aux repas de famille qui passait son temps à parler très fort, à foutre des mains aux culs des serveuses et à faire des blagues de merde qui ne faisaient rire que lui. C'était un vieux con qui pensait qu'être truculent allait masquer sa nullité. Mais, de truculence il n'en eu jamais et passa donc sa vie à étaler sa bêtise à la tête des gens qui... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Melvin Zed
Melvin Zed ·

Critique de Deadpool 2 par DanielOceanAndCo

Tu peux passer des heures à m'expliquer que Deadpool, c'est le super-héros le plus méta de l'Histoire du cinéma ou le plus original vu son concept du quatrième mur brisé, pour moi, son adaptation cinématographique n'est qu'un délire duquel tu as le malheur de ne pas adhérer, eh bien tu n'as pas grand chose à te mettre sous la dent, voire rien du tout. En fait, je leur suggère même d'engager... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Juggernaut

Je pense que j'ai beaucoup aimé. J'aurai aimé écrire un bout du film tant je comprenais l'humour par moment, même si l'ayant vu en vostfr, je pense pas avoir bippé la moitié des blagues. J'aime cette fougue et ce côté irrévérencieux, et j'aime surtout me rendre compte que l'industrie du divertissement peut aussi produire quelque chose qui se fout de sa propre gueule, tout en faisant ce quelle... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Pool the rope

Qu’il s’agisse d’un véritable vent de fraîcheur ou non, le phénomène Deadpool avait eu pour mérite de chambouler un tant soit peu une industrie super-héroïque bien trop calibrée. La suite promise suscitait donc de légitimes espoirs, mais l’exercice promettait d’être périlleux : conserver cette fameuse... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Deadpool X-Posed

Deadpool, le mercenaire canadien à la bouche trop pleine, est de retour sur les écrans et le marketing nous vend du rêve et nous rassure sur le fait que le film n’a pas perdu son côté irrévérencieux irrésistiblement drôle ! Et c’est bien le cas… Mais est-il meilleur que le premier ? D’après les réactions entendues, pour beaucoup, oui. Moi, je ne trouve pas. Alors oui,... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

La surprise de Ryan

Ayant revu Deadpool une semaine avant d'aller voir ce nouvel opus, je me suis dit qu'il serait dur de faire mieux que le premier car, c'est une suite et maintenant on connait le concept, donc on perd l'effet de surprise. Eh beeeeeh.... Non ! Il m'a bien eu. Une fois de plus ce personnage aussi drôle qu'intéressant ma littéralement bluffé. En effet, en voyant... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Snix
Snix ·

Plus c'est gros, mieux ça passe.

Deadpool 1, c'est le film à mes yeux qui a mieux réussi sa campagne marketing que son film. Malgré l'engouement autour du premier film (il suffit de voir le succès colossal au box-office, mais aussi au niveau critique), le film m'était seulement sympathique; au point que je considère le premier volet comme un film surestimé. Et maintenant, voilà la suite, avec une campagne marketing tout... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Marouane1804
Marouane1804 ·

Deadpool sur le billard

Bigger and louder. Cela vous étonne de la part de Ryan Deadpool Reynolds ? Le film est aussi bon que son prédécesseur, que ce soit au niveau de l'action (la poursuite du fourgon, notamment, est top) que de l'humour. Sauf qu'il pousse encore un peu plus loin le bouchon à ce niveau-là. Ma critique sera brève puisque je n'ai pas grand chose à dire de plus que "ALLEZ-Y, C'EST D'LA... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar gruute
gruute ·

Mince je n'ai pas repéré Matt Damon !

Il est mieux que le premier ; c'est une bonne chose que Ryan Reynolds ait congédié Tim Miller. Mais je trouve ça assez surprenant qu'un acteur ait autant de pouvoir sur une production Marvel. Le scénario n'est pas génial ; la première demi-heure est sympa même si on sait pas trop de quoi ça va parler ; la mise en place est longue et maladroite ; le scénario comporte des scènes pas... Lire la critique de Deadpool 2

Fatpooper ·

X-Force : Battle for the Future

J'ai rarement autant rigolé (et ressenti aussi un peu de tristesse) devant un film d'anti-héros tel que Deadpool 2. Après un premier épisode, que j'ai trouvé plutôt générique et peu ambitieux, celui-ci est plus audacieux, multi-registres (le drame côtoie l'humour, la SF côtoie l'action, le film de mercenaires côtoie celui de "super-héros"). Après, gaffe car je peux faire une... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar darevenin
darevenin ·