Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Petit Manuel de Civilité à l'usage des super-personnes des récits de science-fiction Marvel

(je continue moi-même à utiliser les produits d'hygiène féminine de marque Marvel en caoutchouc naturel, et vous les recommande (1)) En guise d'introduction, permettez-moi de préciser que de mon temps, un film durait rarement plus de 1h30, et que s'il faisait plus de 2h, il se déroulait certainement dans les temps bibliques. De toute façon, nous avions droit à un entracte à chaque... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·

"Bisous, Waaade !"

Après son carton mondial inattendu il y a un peu plus de deux ans, le super-héros le plus déjanté de Marvel revient logiquement pour un second round avec une pression bien plus conséquente. Pour compenser un effet de surprise aujourd'hui disparu, "Deadpool 2" se doit d'exploser la totalité des jauges du "encore plus" indissociables de la qualité de toute bonne suite qui se respecte mais sans... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

From Ashes to Ashes

Critique Complète du Film Deadpool 2 (vu en Special Screening à Montréal) Si les suites sont rarement meilleures que les premiers films, Deadpool 2 à l’honneur d’intégrer la liste des exceptions. Toujours aussi décomplexé et irrévérencieux, Deadpool 2 pousse le curseur à 200% sur tous... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Kev44600
Kev44600 ·

Deadpool, le retour de l'anti-héros

C'est un film que j'attendais pas spécialement mais c'est un bon divertissement. J'ai passé un agréable moment. J'ai plus aimé que le premier film qui était sympathique mais le scénario était cousu sur du fil blanc. Le second remonte la pente et nous montre beaucoup d'action, un peu de trash, de l'humour fidèle à lui même et de nombreux personnage. Points positifs : -Le scénario se... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Le Ciné de Benjy Ben
Le Ciné de Benjy Ben ·

Deadpool : post credit scene of the future past

Alala, Deadpool...Cet enfoiré d'antihéros psychopathe qui brise tous le temps le quatrième mur...Dire que le bougre a connu des histoires digne d'un oscar comme la foi ou il a eu une romance avec la mort...Et bah tous ça vous pouvez le mettre dans le fion après le film de 2016 ! Avant de parler du bousin, nous allons parler de son prédécesseur sorti 2 ans plus tôt. Le premier film Deadpool... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar moujojojo
moujojojo ·

Une deuxième fois aussi bonne que la première

Toujours aussi bon! Le film a quelques blagues un peu trop lourdes et il aurait mérité un peu plus d'identité visuelle mais à part ça je le trouve vraiment cool. J'ai rien de plus à dire, y'a des blagues hilarantes, j'adore Domino et son pouvoir, les scènes d'action sont très bien chorégraphiées et filmées et le scénario, bien que pas super poussé, est un poil original pour du Super-héros, ce... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Samuel André
Samuel André ·

Critique de Deadpool 2 par Ygor Parizel

Pour ce deuxième volet on retrouve le même type d'humour que dans le premier, et qui ne fonctionne pas sur moi. Dans la première moitié, c'est assez laborieux et ça ne me tire qu'un seul sourire mais ensuite, sur la longueur une fois que l'intrigue se lance réellement cela se bonifie. Surtout que les scènes d'actions sont assez fun et il y a quelques trouvailles narratives amusantes ainsi que... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Divertissement sans envergure

Suite du premier volet, énorme succès au box-office, Deadpool 2 propose la même recette : Ryan Reynolds en roue libre, voix off, humour sexuel et gore, des super-pouvoirs, du sang et des meurtres. Blockbuster assumé, le film se veut un divertissement relativement grand public, mélange constant d’humour et d’action. Avouons le qu’à ce titre le premier est peut être mieux géré que... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Quel joyeux bordel!

La vieille dame aveugle du film dit à un moment : "je ne comprends rien du tout à ce film". J'ai exactement le même sentiment qu'elle : ce film est un joyeux bordel avec un scénario sans queue ni tête, on n'y comprend rien, mais qu'est ce qu'on se marre quand même... Rien que l'intro du film, c'est déjà très drôle : "Deadpool 2 est un film familial, et dans tous les films familiaux ça... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Amusant

Pour le deuxième "Deadpool", Ryan Reynolds recrute le co-réalisateur de John Wick. Si la patte de celui-ci est peu visible, le film reste dans le même esprit que son prédécesseur, avec cependant un budget deux fois plus élevé. On y retrouve donc une intrigue très basique de sauvetage, et surtout un humour irrévérencieux qui mélange les blagues sous la ceinture, l'auto-dérision, et les... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Redzing
Redzing ·