Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Critique de Deadpool 2 par DanielOceanAndCo

Tu peux passer des heures à m'expliquer que Deadpool, c'est le super-héros le plus méta de l'Histoire du cinéma ou le plus original vu son concept du quatrième mur brisé, pour moi, son adaptation cinématographique n'est qu'un délire duquel tu as le malheur de ne pas adhérer, eh bien tu n'as pas grand chose à te mettre sous la dent, voire rien du tout. En fait, je leur suggère même d'engager... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

« C’était mieux avant »

Une fois l’effet de surprise du premier passé, force est de constater que cette suite fait tout pareil mais en doublant la quantité. Ce qui en fait un film sympa à regarder et drôle par moment, pour peu qu’on comprenne toutes les références à la pop culture. Mise à part ça, le film est tout de même indigeste, les effets spéciaux sont vraiment dépassés par moment, et l’histoire... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Charles Mortreuil
Charles Mortreuil ·

Détournement de marqueurs ethnique

Ah ouai ça fait du bien de voir un film digne successeur de l’auto dérision des blockbusters des années 90. C’est ça que j’aime bien dans Deadpool. Cette série se moque allégrement du sérieux premier degré des films de super héros qui pullulent en ce moment. Deadpool, le second, est une bouffé de fraicheur qui remet en place un marché du cinoche formaté par le fan service. Pourtant je suis... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Jack-Slater
Jack-Slater ·

Green Lantern 2

Suite du Deadpool, le héros qui ne meurt pas et qui te parle. Suite beaucoup moins inspirée. on retrouve le personnage avec envie, l'arrivée de Cable déboîte mais c'est moins drôle, moins percutant. Le film reste plaisant à suivre, l'action est là, quelques blagues mais moins de 4ème mur et de références contrairement au premier qui semblait taper sur tout et c'est bien dommage.... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·

À la hauteur de l'original...Vraiment pas terrible

Parfaitement raccord avec la politique du toujours plus et l'ironie post-moderne, revoilà donc le super-héros le plus irrévérencieux du paysage, le justicier qui enchaine les blagues aussi vite qu'il se prend les bastos, j'ai nommé Deadpool. Pour renouveler un genre qui se ringardise à mesure que les budgets pharaoniques deviennent la mode, la solution? Déversez les litres de sang, ils... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

On en veut encore !

Tout simplement génial. Deadpool est de retour et il frappe très fort. Le film est à la hauteur de ce personnage atypique qui brise le 4ème mur comme personne. À aucun moment, le film ne se prend au sérieux. Je ne peux préciser les scènes sans spoiler, dsons juste qu'il n'y a aucun répit. La scène du "jeu de jambes" m'ayant achevé sur place. Une très bonne suite. Deadpool, tu es le meilleur.... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Critique de Deadpool 2 par ROUB_ELDIABLO

J avais trouvé le premier vraiment m’as tu vus. Soulignant trop tout le long du film « regardez on fait un film cool, attention on a du second degrés ». Ce deuxième opus le fait un peu moins, mais il nous laisse du coup face à la vacuité de la chose pendant de longues périodes . Mais le film réussi quand même son pari grâce à un humour trash mais efficace et à Ryan Reynolds qui s’investit à... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

« Je touche le fond »

Le mot d’ordre ? Je rentre dans le rang, caché sous d’épais fards vulgaires. Ici blagues, références et allusions au pénis fonctionnent comme les rouages sériels d’un mécanisme si bien huilé qu’il en oublie le mouvement, abolit la créativité, tue l’irrévérence. Deadpool 2 agit à la manière d’un coussin-péteur qui, une fois l’effet de surprise initial passé, se gonfle et se dégonfle... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Deadpool 2 par Broyax

Le premier Deadpool était assez rafraîchissant dans l'univers Marvel par son côté provocateur et décalé... il avait déjà cependant son lot de lourdeurs et de maladresses en tout genre, une réalisation perfectible et un humour potache discutable... un résultat somme toute moyen... mais un Marvel moyen, c'est déjà un chef-d'oeuvre en soi ! Cette suite qui continue d'abuser des clins... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Broyax
Broyax ·

Lolpool

C'est probablement pas le film de l'année, probablement que la formule va finir par lasser si ils repartent pour un troisième opus dans ce style mais pour l'instant, ça marche et ça marche très très bien même.L'humour, l'action, les personnages, c'est un vrai plaisir de les voir évoluer surtout quand on est de la pop génération des scénaristes. Deadpool nous... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Yayaji
Yayaji ·