Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Parfois séduisant, parfois déroutant

Deadpool 2 a la lourde tâche de faire une suite a un véritable phénomène de pop culture, dont le film premier du nom est sorti en 2016 et a littéralement cartonné au Box-office. Après cette agréable surprise, il fallait désormais mettre la barre haute, car passé l'effet de surprise, il est bien plus difficile de satisfaire le public. Premier élément amené dans cette suite, c'est la présence... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Rod Vid
Rod Vid ·

La deuxième fois, encore plus délirant ?!

Ryan Reynolds doit aujourd’hui déjà beaucoup à Deadpool, pourtant leur histoire n’a pas très bien commencé. Dans X-Men Origins le personnage y était complétement raté, tout comme le film dans son ensemble. Depuis sa performance très critiquée et sa première apparition foirée, réaliser un long-métrage centré sur le mercenaire le plus dingo de Marvel paraissait fou. Cependant, en 2016, Deadpool... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar RVin_s
RVin_s ·

Deadpool 2 : Plus réussie que son précédant

Temps de lecture : 2 minutes 30 Deadpool premier du nom, était sympa 10 minutes, l'espace d'une scène d'entrée éclatante, introduisant son univers simple, et son héros enfantin. Et ensuite, du vide... rien de pertinent. C'est alors curieux de ce dire que le deuxième film est mieux maîtrisé que le premier, dans une France, où plus l'on produit des... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Monsieur Lefebvre
Monsieur Lefebvre ·

Deadpoolator

N'est pas surprenant pour celui qui le lis, Deadpool aurait mérité comme titre phare un beau "Deadpoolator" tellement il y a des rapprochements béants entre Deadpool et John Conard dont fait d'ailleurs allusion Mr.Poopool, "Terminapool" ou encore "Brand Walsh du futur VS... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar ℓiℓiputieη Fâché
ℓiℓiputieη Fâché ·

La recette s'essouffle-t-elle ?

2 ans après la déferlante "Deapool", le super-héros à l'humour corrosif revient sur les écrans de cinéma pour continuer manifestement dans le même ton. Passé l'effet de surprise, la recette peut-elle être durable ? La réponse semble être oui mais certaines précautions doivent être prises. En effet, il ne faudrait pas que la franchise s'essouffle en se contentant d'aligner les vannes... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Mieux que le premier, mais toujours aussi nul

C'est dommage que le film ait une morale de fdp et que la moitié des dialogues sont des blagues par rapport à Ryan Reynolds et quel être magnifique il est ou encore ces blagues qui se croient absurdes mais qui sont juste soit des références filmiques indigestes soit des truc bien gras pas fins pour un sou. Sinon y'a du mieux dans cet opus, j'aime bien Cable (faut dire que Josh Brolin pourrait... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Théo_Da_Costa
Théo_Da_Costa ·

bigger and louder MAIS justement

Cette veut aller plus loin que le premier dans l'humour mais justement ça en devient trop lourd. Deadpool 2 se laisse regarder mais l'histoire est bien moins bien que dans le premier et le potentiel des personnages secondaires ( cable , domino est gâchée) l'approche du fléau était bien vu mais le film est de nouveau trop "lourd" avec lui. Meilleur moment : le saut en... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar mikado90
mikado90 ·

Critique constructive d'un fan de Deadpool <3

Pppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Bite couille

Deadpool 2 : Alors qu'ils s'apprêtent à créer un foyer, la femme de Deadpool est tuée dans leur appart'. Après plusieurs tentatives de suicides vaines, Deadpool rejoint les X-men pour tenter de retrouver une paix intérieure. C'est alors qu'un androïde arrive du futur pour assassiner un enfant. Bite couille chatte bite couille chatte bite couille bite chatte couille chatte bite. =>... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Mignonne petite poupoole

Autant le premier film m'avait énervée (trop de références très appuyées, 4 ème mur tellement pété qu'il restait plus rien à péter), autant le deuxième m'a franchement amusée et même attendrie. On découvre un Deadpool chevaleresque et romantique, protecteur d'un chtit n'enfant qui fait des boules de feu avec ses mains. Trop mignon. Un très bon cru qui laisse espérer qu'il y ait un 3eme opus... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Severine Godet
Severine Godet ·