Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Critique de Deadpool 2 par AntoineRA

Le succès de l'antihéros à la langue la plus pendue de Marvel en 2016 laissait présager une suite à l'image de son marketing : hilarante et ingénieuse. Et pourtant, l'étrange sensation d'être devant une grossière collaboration de Seth (MacFarlane, Rogen) va rendre cette constante surenchère de lourdeur et d'humour beauf bien vite fatigante. À côté des vannes grotesques et puériles, l'histoire... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Drôle, mais...

J’ai aimé le premier bien que conscient des problèmes qu’il avait. Mais c’était un film de super héros drôle. Dans celui la ... c’est un film comique avec des super héros et du coup c’est moins drôle. Que Reynolds en fasse des tonnes ne m’a pas gêné j’y allais pour ça. Mais qu’il devienne une petite mamie qui croit en la famille.... en fait ses couilles ont repoussées mais pas assez. Cool... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·

Critique de Deadpool 2 par Arnaud Neny

Tout aussi bourrin et trash que le premier, on ne retrouve par contre pas le même feeling accrochant. Il y a toujours de bons gags, l’équipe est très marrante et débile, mais le scénario dans l'ensemble est trop léger et peu intéressant. L'ensemble reste très divertissant, avec quelques passages ennuyeux. La version "Once Upon A Deadpool" aseptisée pour les gamins (pas de sang, pas de... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Deadpool 2 par AndrewRyan

Comme pour le 1, les blagues méta ne sont pas si subtiles que ça, et le subversif est pas à moitié autant poussé que dans genre kick ass. C'est drôle mais pas tant que ça (mention spécial quand même pour spoil: la formation d'une équipe qui va juste se faire tuer au largage, là j'ai bien ri.) . je ne connais pas les comics, mais je pense que le perso est censé être meilleur que ça, ou sinon,... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Critique de Deadpool 2 par Ismassim

Il y a beaucoup de laisser-aller dans ce film, c'est vraiment vraiment dommage. Il est marrant même si l'humour est moins inattendu que dans le précédent. L'histoire est sympa et le film se regarde et est plutôt drôle même s'il ne casse pas trois pattes à un canard, l'équipe est bien faite malgré le mec du futur qui est très mal écrit et ne colle pas du tout à l'univers comme l'a souligné... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Critique de Deadpool 2 par Aurélien Boucher

Deadpool revient 2 ans après le carton du premier volet. Avec un deuxième visionnage, DEADPOOL 2 est devenu mon préféré des 2. Ce nouveau volet est dans la même lignée que le 1er film, avec un cassage de 4ème mur toujours présent et toujours fun. Le générique d'ouverture est vraiment réussi, digne d'un james bond en se moquant des mecs qui ont fait le film. Et le scénario du film est vraiment... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Un second opus plus sombre et plus émouvant !

À mes yeux, cette suite a réussi le tour de force d’être tout aussi bonne, voire peut-être meilleure, pourtant, le premier avait déjà placé la barre très haut, étant devenu carrément mon Graal. Mais ici, ils sont parvenus à innover, à ne pas tomber dans une certaine routine, tout en gardant l’âme de cet antihéros extraordinaire, poussant un peu plus sa personnalité, pour en découvrir toujours... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Critique de Deadpool 2 par pasteque68

Dans le premier long-métrage Deadpool, on trouvait des scènes d’action fluides, propres et d’un dynamisme surprenant.Tout ce qui rendait le premier John Wick épatant, je voulais le voir dans Deadpool 2 .On ne le retrouve pas. Pire encore, le premier épisode se démarquait des films de super-héros traditionnels par son humour déjanté, sa violence et son penchant trash. Ici,tout est moins bien.... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Quarts de finale

Après le succès du premier Deadpool, qui réussissait à être diablement divertissant mais échouait lamentablement, de par son scénario, à être réellement subversif, le mercenaire préféré des fans Marvel revient pour un deuxième opus. Alors que Deadpool est plus ou moins recruté par les X-Men, retrouvant ses amis Colossus et Negasonic Teenage Warhead, il est envoyé en mission avec eux... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Yuan Cloudheart
Yuan Cloudheart ·

Un très bon film qui aurait pu être un poil plus drôle.

Le film se repose sur son humour absurde qui brise le quatrième mur, et également son action gore et grotesque, et au final ça rend vraiment bien. En même temps après toute la publicité hilarante qu'ils ont fait autour, j’aurais été déçu que le film se rate. Mais le film a quand même quelques défauts. L'humour Alors les blagues homosexuelles et à référence sont très très drôles... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Kaiju
Kaiju ·