Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Beau 2eme bébé

J'avais déjà beaucoup aimé le premier, comment ne pas aimer le second qui évite tous les pièges des Marvel ? Ce film a déjà une particularité, le personnage principal parle au téléspectateur, il a conscience d’être un personnage de film, sans trop en faire. Les petites apartés sont très drôles, et la narration casse les codes du comics habituel. Autre gros point positif. Je crois en avoir... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Hypaepa .
Hypaepa . ·

Par pitié : retournez aux sources!

Par où commencer... J'ai toujours été en froid avec les films Marvel. Je lis des comics depuis 20 ans et les voir mis à l'écran fait systématiquement pleurer le pré-ado qui se cache en moi, parfois il y avait de bonnes surprises, ça avait même carrément bien commencé avec le premier X-Men et puis ça a été la foire au reboot. Et pour que ce soit "family-friendly" on va virer tous les... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar raik
raik ·

Critique de Deadpool 2 par AntoineRA

Le succès de l'antihéros à la langue la plus pendue de Marvel en 2016 laissait présager une suite à l'image de son marketing : hilarante et ingénieuse. Et pourtant, l'étrange sensation d'être devant une grossière collaboration de Seth (MacFarlane, Rogen) va rendre cette constante surenchère de lourdeur et d'humour beauf bien vite fatigante. À côté des vannes grotesques et puériles, l'histoire... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Drôle, mais...

J’ai aimé le premier bien que conscient des problèmes qu’il avait. Mais c’était un film de super héros drôle. Dans celui la ... c’est un film comique avec des super héros et du coup c’est moins drôle. Que Reynolds en fasse des tonnes ne m’a pas gêné j’y allais pour ça. Mais qu’il devienne une petite mamie qui croit en la famille.... en fait ses couilles ont repoussées mais pas assez. Cool... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·

Critique de Deadpool 2 par Arnaud Neny

Tout aussi bourrin et trash que le premier, on ne retrouve par contre pas le même feeling accrochant. Il y a toujours de bons gags, l’équipe est très marrante et débile, mais le scénario dans l'ensemble est trop léger et peu intéressant. L'ensemble reste très divertissant, avec quelques passages ennuyeux. La version "Once Upon A Deadpool" aseptisée pour les gamins (pas de sang, pas de... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Deadpool 2 par AndrewRyan

Comme pour le 1, les blagues méta ne sont pas si subtiles que ça, et le subversif est pas à moitié autant poussé que dans genre kick ass. C'est drôle mais pas tant que ça (mention spécial quand même pour spoil: la formation d'une équipe qui va juste se faire tuer au largage, là j'ai bien ri.) . je ne connais pas les comics, mais je pense que le perso est censé être meilleur que ça, ou sinon,... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Critique de Deadpool 2 par Ismassim

Il y a beaucoup de laisser-aller dans ce film, c'est vraiment vraiment dommage. Il est marrant même si l'humour est moins inattendu que dans le précédent. L'histoire est sympa et le film se regarde et est plutôt drôle même s'il ne casse pas trois pattes à un canard, l'équipe est bien faite malgré le mec du futur qui est très mal écrit et ne colle pas du tout à l'univers comme l'a souligné... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Un second opus plus sombre et plus émouvant !

À mes yeux, cette suite a réussi le tour de force d’être tout aussi bonne, voire peut-être meilleure, pourtant, le premier avait déjà placé la barre très haut, étant devenu carrément mon Graal. Mais ici, ils sont parvenus à innover, à ne pas tomber dans une certaine routine, tout en gardant l’âme de cet antihéros extraordinaire, poussant un peu plus sa personnalité, pour en découvrir toujours... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Critique de Deadpool 2 par pasteque68

Dans le premier long-métrage Deadpool, on trouvait des scènes d’action fluides, propres et d’un dynamisme surprenant.Tout ce qui rendait le premier John Wick épatant, je voulais le voir dans Deadpool 2 .On ne le retrouve pas. Pire encore, le premier épisode se démarquait des films de super-héros traditionnels par son humour déjanté, sa violence et son penchant trash. Ici,tout est moins bien.... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Quarts de finale

Après le succès du premier Deadpool, qui réussissait à être diablement divertissant mais échouait lamentablement, de par son scénario, à être réellement subversif, le mercenaire préféré des fans Marvel revient pour un deuxième opus. Alors que Deadpool est plus ou moins recruté par les X-Men, retrouvant ses amis Colossus et Negasonic Teenage Warhead, il est envoyé en mission avec eux... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Yuan Cloudheart
Yuan Cloudheart ·