Affiche Deadpool 2

Critiques de Deadpool 2

Film de (2018)

Un très bon film qui aurait pu être un poil plus drôle.

Le film se repose sur son humour absurde qui brise le quatrième mur, et également son action gore et grotesque, et au final ça rend vraiment bien. En même temps après toute la publicité hilarante qu'ils ont fait autour, j’aurais été déçu que le film se rate. Mais le film a quand même quelques défauts. L'humour Alors les blagues homosexuelles et à référence sont très très drôles... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Kaiju
Kaiju ·

Le fond de la cuvette

Deadpool 2 - David LEITCH - US (2018) On va faire simple: MERDIIIIIIIIIIIIIIIQUE. Le film clairement vide, inutile, sans scénario, destiné à des pauvres types avec un humour sous la fosse commune, faussement décomplexé car hyper téléguidé par les producteurs pour répondre à une gamme d'âge la plus basse possible pour parler de bite et eins sans se poser de questions.... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Deadpool 2 par Pascoul Relléguic

Un film qui honore sa promesse en offrant un divertissement popcorn agréable. L'approche très méta et consciente de ses gentilles transgressions est toujours risquée mais la clé du succès est de savoir aller suffisamment loin dans la connerie pour finalement emporter l'adhésion du spectateur. Les vannes sur le cinéma fonctionnent bien (j'adore la question sur le nombre de Sharknado à venir),... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Plus sérieux et plus marrant à la fois

Introduire plus de sérieux dans Deadpool en a fait un meilleur produit cinématographique. Ce que je reprochais au premier Deadpool, c’était de n’etre au final qu’un film à bas budget, qui singeait le deadpool des comics, mais sans grande ambition. Deadpool 2, c’est le premier film, en plus réussi, car il introduit paradoxalement plus de sérieux dans l’écriture de son personnage. On... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Critique de Deadpool 2 par dj0u1_bk

J'ai adoré!! Bon je suis très client du 1er et ici on retrouve tout ce qui m'avait plus dans ce dernier avec énormément plus d'action et sans longueur. Les blagues sont top, les références aussi (d'ailleurs il me faut un second visionnage tellement y'en a et la scène post générique est du pur génie). Les persos secondaire m'ont énormément plus : Domino et Cable sont monstrueux (Josh Browlin... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar dj0u1_bk
dj0u1_bk ·

À moitié plus meilleur

Le mercenaire à grande gueule, le super-héros à la réputation la plus moisie de l'univers Marvel, le seul, l'unique Deadpool est de retour pour un film qui, fort originalement, a été baptisé Deadpool 2! Soutenu par une campagne médiatique particulièrement décalée, la question principale que soulève ce nouvel opus est, principalement, sera-t-il au niveau du premier? La réponse... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Explosion la Chronologie une bonne fois pour toute !

Je reviens de ma séance de ciné Deadpool 2, étant à la fois similaire et différent du premier. Qu'est-ce qui manquait dans le premier selon moi ? Qu'on pète le 4ème mur, le premier opus était frilleux sur cet aspect là et même si il y a 2-3 scènes qui le met en scène, c'est extrêmement peu pour un personnage qui le fait sans arrêt. Ensuite de se moquer d'avantage de l'univers... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Yoshiphile
Yoshiphile ·

dommage

Apres un premier opus que j'avais adoré, Deadpool revient dans une suite reprenant les trouvailles qui en avaient fait la singularité (cassage du 4eme mur, dialogues fleuris à la Audiard mais à base métaphores scabreuses , violence outrancière teintée d'humour noir, clins d’œil à la pop culture, chronologie du récit éclatée (enfin une pincée ici...), histoire d'amour et mœurs très ouvertes au... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar Olivier Baron
Olivier Baron ·

Dead Cool

Deadpool 2 engendre des sentiments contradictoires. Le recrutement pour X-Force est jouissif mais Cable est foiré dans ses grandes largeurs - heureusement que Domino assure un max. Les blagues méta s'enchaînent aux références (tout l'univers mutant en prend pour son grade et Reynolds et ses potes ne dédaignent pas frapper aussi sur la Distinguée Concurrence) mais semblent surtout... Lire la critique de Deadpool 2

Avatar Vance
Vance ·

Critique de Deadpool 2 par chris46

" Deadpool 2 " très bonne suite de " Deadpool " . Le super-héros Deadpool ( Ryan Reynolds ) est de retour . Il va devoir affronter un nouveau méchant à savoir un super soldat cybernétique surnommer Câble ( Josh Brolin ) venu du futur qui a pour mission d’assassiner un jeune ados ... Après l’énorme succès mondial de " Deadpool " en 2016 qui avait rapporter pas loin de 800... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

Avatar chris46
chris46 ·