Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

Excellent

Je viens de finir le film Death Note sorti en 2017 mais quand est-il ? J'avais commencé et au bout de 25min je trouvais ça pas trop intéressant. On m'a alors conseillé de le revoir depuis le début en oubliant l'anime chose que j'ai faite. J'ai vraiment adoré le côté revisité de l'anime. Les personnages sont parfait Ryuk à vraiment la classe pour le peu qu'on le voit à l'écran. Si vous... Lire la critique de Death Note

Avatar Ben J
Ben J ·

C'est noté !

Le double jeu de Netflix est d’avoir voulu assurer ses arrières en assumant son décalage humoristique. Cependant, le thème de la mort doit trancher en la faveur de la lumière ou de l’obscurité, car il n’y a pas de juste milieu. Voilà en quoi l’œuvre dévoile sa fragilité. L’intention reste souvent une source inviolable et stable, or ce n’est pas le cas dans l’adaptation occidentale. Adam... Lire la critique de Death Note

Avatar cinememories
cinememories ·

A la destination finale

Je me suis motivée à regarder Death Note Netflix. Il pourrait être pas mal s'il n'était pas tiré d'une histoire existante. Déjà, si l'histoire est différente, on évite d'appeler le héro comme dans la version originale. Surtout que, soyons franc, ce Light là n'a rien à voir avec le Light original. Celui là est trop "humain", a trop de remord. Même Mia est plus proche de Yagami. Un L trop... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Arkanne Bleiz
Arkanne Bleiz ·

Death Crotte

Le réalisateur, Adam Wingard, ne s'est jamais caché d'avoir fait une adaptation libre de Death Note. Malheureusement son bébé n'arrive tout simplement pas à fonctionner en tant que film. Néanmoins, les responsables de ce ratage sont aussi bien à trouver du côté des scénaristes que du réalisateur. Avec une exposition bâclée, on comprend très vite que cette nouvelle version préfère vomir son... Lire la critique de Death Note

Avatar jojo691338
jojo691338 ·

Une bonne "relecture" du manga

La grosse bémole (certainement pour des contraintes budgétaires) c'est que le réalisateur n'aie pas eu ce temps de poser des séries de meurtre perpétrées par Light, pour envisager que le FBI fasse appel à "L" le super détective en dernier recours. "L" arrive trop vite dans le film, mais sinon j'ai bien aimé... et la bande originale très année 80s du film est bien immersive... J'en attendais... Lire la critique de Death Note

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·

Je n'aime pas être méchant mais là...

Il est vrai qu'en n'ayant pas vu le manga on peut trouver l'idée original, Mais ils se sont permis de rajouté des règles sur le Death Note, pour facilité le scénario, ce qui est normal quand on doit condensé une série sur un film d'une heure trente. Mais on peut constaté des erreurs de cohérences scénaristique. Ces règles tue toutes l'essence de la série pourtant des éléments du manga sont là.... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Benjamin ALLEC
Benjamin ALLEC ·

Ni bon, ni mauvais ...

« Death Note » n’est ni bon, ni mauvais. C’est un divertissement correct, mais sans réelle dimension. On ne se lèvera certainement pas à trois heures du matin pour le regarder. L’histoire est originale, mais le développement est trop brouillon. Les personnages ne sont pas assez travaillés. Il aurait été certainement plus sage de construire l’histoire sur plusieurs films afin de prendre le... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

16-09-17 Death Note

Il est question, lors d'une très belle séquence au début du film, d'un retour du protagoniste principal chez lui. Sa maison se situe à proximité d'une voie de chemin de fer et nous est introduite de nuit justement, à la lueur d'un train de banlieue passant à toute vitesse. Ce train, immense, presque irréel, est évidemment une invention numérique qui partagera sa substance "animée" avec... Lire la critique de Death Note

Avatar Ravages blog
Ravages blog ·

Pourquoi ? :D

[Spoiler mais on s'en fout c'est tellement nul] Pourquoi reprendre quelque chose si c'est pour le pourrir ? Pourquoi j'ai eu envie de vomir dès les premières secondes de pom-pom girls ? Pourquoi avoir changé à ce point la personnalité des personnages ? Pourquoi le seul asiat c'est Watari ? Pourquoi Hiro Nakamura (de la série Heroes, je sais plus comment il s'appelle en vrai)... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar di4bl0
di4bl0 ·

On était pas loin d'une très bonne adaptation

Si vous ne connaissez pas l'anime/le manga vous pouvez foncer, ce film vous paraîtra très bon. Mais le problème c'est quand on le compare à quelque chose qui ne peut être dépassé. Ce film était très prometteur, le L était très fidèle sans être cringe ( et ça on applaudit parce que c'est pas gagné d'avance ) prenait des initiatives intéressantes. Par exemple la domination de Mia ( à ne pas... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Héros_national
Héros_national ·