Affiche Destination finale 3

Critiques de Destination finale 3

Film de (2006)

Comment mourir bêtement - Volume 3

Nous revoilà avec une bande de jeunes dont l'un « voit » un accident avant qu'il ne survienne, sauve les autres alors que l'accident a vraiment lieu. Et la Mort vient rechercher les brebis égarées, pour un magnifique méchoui ! Ici, dès le départ ça ne colle pas. Les jeunes ont vraiment des têtes de cons (plus que dans les deux premiers) et surtout l'accident de départ n'est pas crédible. En... Lire l'avis à propos de Destination finale 3

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Terminus !

Destination finale 3 a su regrouper tout ce que la franchise a créé de bon. Après 2 premiers opus qui ont posé des bases intéressantes, DF3 s'affranchit de toutes les règles propres aux suites pour sublimer son concept. Le film déroule son scénario sur les 20 premières minutes pour ensuite se concentrer sur l'essentiel : la mise en scène spectaculaire des morts et la lutte désespérée des... Lire l'avis à propos de Destination finale 3

Avatar hillson
hillson ·

Identification à mon attitude dans le Roller Coaster : 100% !

Je pense qu'un film comme celui-ci s'avère efficace si, comme l'héroïne, on est une poule mouillée face à ces machines du Diable nées de cerveaux malades que l'on nomme les Roller Coaster. Il faut être fou pour inventer des trucs aussi tordus, et encore plus dérangé pour monter dedans ! Alors de là à apprécier, je n'en parle même pas ! Donc... Le sentiment d'identification marche à plein dans... Lire la critique de Destination finale 3

Avatar HomoFestivus
HomoFestivus ·

Railway to hell

Parmi les licences actuelles j'ai une petite préférence pour les Destination Finale, je dois l'admettre. Avec ce concept qui fout toujours un peu mal à l'aise des coïncidences qui conduisent à la mort avec un rien, un objet quelconque, une négligence oubliable, et plusieurs détails qui se complètent et qu'on s'amuse à essayer de devancer, recoller les morceaux du puzzle avant que la victime ne... Lire la critique de Destination finale 3

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Un voyage sans retour

Pourquoi changer une équipe qui gagne? C'est ce qu'ont dû se dire les producteurs et les scénaristes, car en effet, à part les acteurs, le reste c'est du copier-coller sur les deux épisodes précédents. On retrouve donc une bande de jeunes crétins qui échappe de peu à la mort grâce à une vision de l'un d'eux et, comme d'habitude, la grande faucheuse qui n'apprécie pas qu'on se défile sous ses... Lire la critique de Destination finale 3

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Critique de Destination finale 3 par Obole

Ce film a suscité chez moi plus une envie de vomir qu'un quelconque sentiment de peur. Les morts sont ignobles et grotesques, et le "scénario" (un bien grand mot) ne sert que de prétexte à la folie morbide du réalisateur. Petite mention spéciale tout de même à l'allusion de fin, avec la mort de l'héroïne dans le métro qui se dirige vers son terminus. C'était sa destination finale, hohoho. Lire la critique de Destination finale 3

Avatar Obole
Obole ·

Critique de Destination finale 3 par Blockhead

La mort leur va si bien ! Non contente d’avoir déjà envoyé ad patres une bonne vingtaine d’adolescents, la Grande Faucheuse remet le couvert dans un troisième épisode en tout point conforme aux précédents: une séquence catastrophe pour ouvrir les hostilités suivie d’une série de morts ultra violentes où les objets du quotidien sont autant d’armes redoutables aptes à transformer les malheureux... Lire l'avis à propos de Destination finale 3

Avatar Blockhead
Blockhead ·

De mieux en mieux

Troisième volet de la saga commencé en 2000 avec un film qui racontait l'histoire d'un jeune homme ayant une vision du crash d'un avion. Dans le second volet, on retrouve une jeune femme cette fois-ci qui a la vision d'un grave accident de voiture. Passons donc à ce troisième opus ou cette fois-ci, une jeune femme à la vision d'un accident de grand huit dans un parc d'attraction. Le plan de... Lire l'avis à propos de Destination finale 3

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Critique de Destination finale 3 par Archeur

Je me souviens encore d'avoir vu un destination finale un soir en pleine nuit ou je vivais comme batman... Je me suis réveiller avec la télévision allumé ... Et un de la série passais, je me suis demander qu'elle étais ce film. Je trouvais vraiment louche et je comprenais rien. Du coup je me suis fait la trilogie, vraiment sympa surtout le 3 ... Avec la version interactive du DvD ou on peu... Lire l'avis à propos de Destination finale 3

Avatar Archeur
Archeur ·

Critique de Destination finale 3 par Ryve

C'est celui qui m'a le plus plu. Pas vraiment au niveau scénario, car aucun ne bat le premier c'est sûr... Mais c'est celui qui m'a le plus diverti tant il n'arrête jamais et que les scènes sont vraiment originales. Les deux pouf qui bronzent... Quel bonheur de voir leur malheur ! De plus, j'aime vraiment le casting, surtout Mary Elizabeth Winstead qui a vraiment un bel avenir devant elle ! A ne... Lire l'avis à propos de Destination finale 3

Avatar Ryve
Ryve ·