Affiche Dirty Girl

Critiques de Dirty Girl

Film de (2011)

Pour un papa

Il y a du Thelma et Louise dans Dirty Girl. Un Thelma et Louise plus adolescent, pour sur, puisque les deux fugueurs sont lycéens : une fille à mauvaise réputation et un homosexuel non-assumé qui fuient leur quotidien, elle a la recherche de son père, lui fuyant le sien. La question de l'identité en filigrane comme dans la plupart des films adolescents. Et comme les voyages forment la jeunesse,... Lire l'avis à propos de Dirty Girl

Avatar Hunky-Dory
Hunky-Dory ·

Critique de Dirty Girl par Nellyosh

En soit le film est pas extraordinaire mais bien joli quand même, et surtout, de tous les films que j'ai vu, je pense que j'tiens là une des scène les plus romantique qui m'ai été donné de voir... Dire que ça se passe sur un parking entre deux gay sur fond sonore de " I don't wanna lose your love tonight " version acoustique, ça fait quand même vachement moins classe, mais c'était vraiment... Lire l'avis à propos de Dirty Girl

Avatar Nellyosh
Nellyosh ·

Critique de Dirty Girl par Willy Zacc

Milla Jovovich en femme au foyer ça change, Juno Temple est impeccable comme d'habitude. Un road movie avec pour personnages deux ados marginaux, mal à l'aise dans leurs familles. Un film mignon tout plein, avec de belles séquences, mais rien d'inoubliable. A voir par temps de pluie. Lire l'avis à propos de Dirty Girl

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Dirty Girl par magyalmar

Teen movie certes, mais avec une forte personnalité, un QI supérieur à la moyenne, et surtout de la tendresse à revendre. Ca commence comme un vulgaire film de lycée avant de glisser finement vers l'odyssée identitaire en compagnie d'un duo terriblement attachant. Pour son premier long, Abe Sylvia imprime sa patte l'air de rien, avec une subtile couche de fantaisie soutenue... Lire la critique de Dirty Girl

Avatar magyalmar
magyalmar ·

Critique de Dirty Girl par La-Maraude

Un film qui sort de nulle part et qui nous raconte une histoire singulière, un road trip entre deux adolescents complètement paumés et assez différents. La première cherche son père et le second fuit le sien tout en se cherchant lui même. Leurs problèmes ne se résoudront peut-être pas par magie dès l'arrivée, mais quelques péripéties - la vie en fait - leur arriveront et une belle complicité se... Lire la critique de Dirty Girl

Avatar La-Maraude
La-Maraude ·

Critique de Dirty Girl par sharghan

Même si le film est parfois un peu brouillon ou stupide, certaines scènes sont touchantes. Malheureusement l'ensemble est quand même assez moyen. Mais bon, je ne reste jamais insensible devant la fraicheur de Juno Temple... Lire l'avis à propos de Dirty Girl

Avatar sharghan
sharghan ·

Dirty?

Ne vous laissez pas charmer par l'indiscutable charme de Juno Temple, qui n'aurait pas besoin de vous prier pour la suivre et quitter votre foyer ( père homophobe ou pas ! Marié et père de 3 enfants ou pas ! Gay avec famille aimante ou pas ! ...) Et voila je m'emballe, car franchement on s'en tape le coquillard de son gros copain qui aime les gourdins ! On s'en tape également ce qu'elle par... Lire la critique de Dirty Girl

Avatar MrFourchon
MrFourchon ·