Affiche Dirty Love

Critiques de Dirty Love

Film de (2005)

Critique de Dirty Love par Cine2909

Avec 2 anciennes naïades issues de la série Alerte à Malibu au générique, on devine aisément quel public vise ce film. Dirty Love compte davantage sur les atouts physiques de Jenny McCarthy & Carmen Electra que sur leurs performances de comédienne pour s'imposer. Cela explique donc un scénario ô combien superficiel où les situations consternantes s'enchainent transformant ce qui se veut être une... Lire la critique de Dirty Love

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Y a beaucoup de silicone dans ce film, mais la rivière est à sec

Jenny McCarthy est une auteure. Qui l'eut cru ? Bon ça vole pas très haut, mais y a des choses positives. Le scénario a déjà été fait et refait des centaines de fois. Mais Jenny s'en amuse et parodie un peu le genre. Elle fait également preuve de beaucoup d'autodérision au travers de ses héroïnes toutes plus bêtes l'une que l'autre. Malheureusement, sur la fin, le films 'essoufle, il y a de... Lire l'avis à propos de Dirty Love

Fatpooper ·

Critique de Dirty Love par Daïchiro

Une bouse cosmique intergalactique. J'en trouve pas mes mots. On devrait se servir de ce film pour définir la nullité suprême. Incroyablement niais. On ressort le cliché parfait de la nana canon qui traîne avec des bad boys alors que le gars de sa life est planté là depuis le collège. Nan mais ... Mais putain quoi ! Crédibilité = ZERO ! ZERO ! ZERO ! ZERO ! ZERO ! ZERO ! ZERO ! Ça vaut un... Lire l'avis à propos de Dirty Love

Avatar Daïchiro
Daïchiro ·

Loin du délire des comédies comme American Pie

Tellement nul !!! Une histoire bidon qui ne tient pas la route, de l'humour à très petite dose, des acteurs qui ne joue pas vraiment bien... un film catastrophe qui ne mérite pas d'être regarder Lire l'avis à propos de Dirty Love

Avatar Cedric Millac
Cedric Millac ·

Critique de Dirty Love par xela62

Quelques bonnes blagues mais une histoire que l'on devine trop facilement et très clichés ( le feu d'artifice à la fin - laisser moi vomir c'est du vu revu et rerevu - ). Je mets donc 5 mais c'est uniquement parce que certaines blagues et situations étaient plutôt ( faut pas exagérer non plus ) drôles. Lire la critique de Dirty Love

Avatar xela62
xela62 ·

Sont vraiment coincés, les curetons des Razzies awards

Un film de John Mallory Asher (2005) avec la très belle Jenny McCarthy (Playmate de l'année en 1994. Plus belle femme du monde pour FHM en 1998) qui a écrit le scénario. Descendu injustement par la critique et ayant récolté 4 razzies awards, ce film constitue pourtant un excellent divertissement. Jenny McCarthy est rayonnante de beauté et la voir jouer est un véritable plaisir. Le scénario... Lire la critique de Dirty Love

Avatar estonius
estonius ·