Affiche Disaster Movie

Critiques de Disaster Movie

Film de et (2008)

Critique de Disaster Movie par El_Fuego

Ce Disaster Movie fait fort, très fort. Alors qu'après ses petits camarades Super Heros Movie et Spartatouille on croyait avoir atteint le néant absolu, il parvient non sans malice à repousser les limites de la déjection cinématographique. Des « gags » encore plus mauvais, une réalisation scandaleuse, des effets spéciaux pathétiques, des décors et costumes laids au possible, des acteurs déjà... Lire l'avis à propos de Disaster Movie

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

pourquoi j'ai regardé ça plus de 20 secondes ?

Je ne sais pas, je n'ai pas du trouver le bouton stop. Ce genre de films devrait être interdit, y a un public pour ça ? En fait c'est triste, mais il semblerait que les moins de 12 ans aiment bien, argh. Lire l'avis à propos de Disaster Movie

Avatar Clear
Clear ·

Un désastre total.

Ce film est le film le plus nul à chier que je n'ai jamais vu avec Mac & Devin Go to High School. La seule qualité de cette merde c'est les nichons de Kim Kardashian agité pour maintenir le spectateur devant cette bouse (j'avoue je suis tombé dans le piège), et les scénaristes ont cru bon de la faire mourir sans raison en cours de route. Je n'ai pas eu un seule sourire en 1h30 de film et... Lire la critique de Disaster Movie

Avatar batsuneji
batsuneji ·

Friedberg & Seltzer, plus bas que bas

Disaster Movie est le meilleur titre que Friedberg et Seltzer auraient pu trouver. Ce film est nul. Pas besoin d'adjectif avant nul, car c'est juste nul! C'est mauvais, pas drôle, honteux et l'interprétation y est scandaleuse de la part de Matt Lanter premièrement et ensuite du reste du casting sauf, bizarrement Kim Kardashian et Nicole Parker dans son rôle de la princesse. Les deux autres... Lire l'avis à propos de Disaster Movie

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Comme son nom l'indique

Quoi de mieux comme entrée en matière sur Sens critique par le pire film que j'ai jamais vu, titre que je croyais réservé jusque là à Yamakasi, le téléfilm banlieue friendly démago d'Ariel Zeitoun. Aaron Setzer et Jason Friedberg sont deux anciens auteurs pour la saga des Scary Movie, saga qui a acquis sa petite renommée, quoi que l'on en dise. Quoi de mieux alors pour ces deux lascars, ne... Lire la critique de Disaster Movie

Avatar MVCDLM
MVCDLM ·

Trop c'est trop !

Ce film est trop lourd, tellement que ça en devient chiant. Trop de caricatures, trop de références, personnages trop stupides, trop de catastrophes, scènes "humoristiques" trop longues et lourdes ... trop gras, trop sucré et trop salé. Tout comme Big Movie et Spartatouille, ce film est trop merdique. Lire la critique de Disaster Movie

Avatar DragonDormeur
DragonDormeur ·

Evitons le pire

Comment Jason Friedberg etAaron Seltzer peuvent ils continuer a essayer de faire de la parodie quand 3 de leur films (Disaster Movie, Big Movie, Spartatouille) figure dans le top 100 des plus mauvais films jamais sortie et que les Scary Movie bénéficient d'un indulgence grâce au succès du premier opus. Une sérieuse remise en question serais à envisager ! Lire l'avis à propos de Disaster Movie

Avatar Sol
Sol ·

Critique de Disaster Movie par Minh2909

Argent facile, économies au niveau du scénario et comédiens au rabais (on a quand même la présence de Kim Kardashian si ça ne vous rassure pas ça!) ; il ne semble y avoir que des avantages à réaliser une parodie. Comme ses prédécesseurs en la matière, l’humour pipi-caca est de mise repoussant chaque fois un peu plus les limites de l’affliction. Au menu cette fois 10 000, High School Musical... Lire la critique de Disaster Movie

Avatar Minh2909
Minh2909 ·

Critique de Disaster Movie par ArthurMout-Mout

Juste un des plus grands nanards du 21ème siècle :) Je sais pas si on peut appeler ça un film mais qd je l'ai vu je me suis bien marré, même si je pense que le fait que je l'ai vu en streaming joue beaucoup sur cette appréciation. Lire la critique de Disaster Movie

Avatar ArthurMout-Mout
ArthurMout-Mout ·

Critique de Disaster Movie par MacCAM

J'ai quand même réussi à éclipser un sourire durant une heure trente de film et puis il ne faut pas oublier que le titre résume parfaitement sa qualité. Et donc rien que pour ça il mérite un 2. Lire la critique de Disaster Movie

Avatar MacCAM
MacCAM ·