Affiche Doctor Strange

Critiques de Doctor Strange

Long-métrage d'animation de , , ... (2007)

Manque d'efforts et de soins sur les détails.

Malgré quelques paresses scénaristiques et maladresses (le docteur Strange explique à sa consœur médecin qu’il ne peut soigner une enfant plongée dans le coma, et que la patiente devrait allait voir un psychiatre ??? (OK, mais elle est dans le coma en fait... )) et une animation approximative, le film nous emporte tout de même dans son intrigue, très similaire au film du Marvel Cinématique... Lire la critique de Doctor Strange

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

un premier essai

On peut considérer cet animé comme un coup d'essai avant le film . Il a des ressemblances , mais je vous rassure il est moins bien car tout va trop vite dans cet animé Surtout la fin, victoire trop facile contre Dormamu Quelques bonnes idées toutefois ( voir meilleur que dans le film) : le personnage de Mordo et le plan de Dormammu ( passer par des enfants pour entrer dans... Lire l'avis à propos de Doctor Strange

Avatar mikado90
mikado90 ·

Sympathique

Ce film d'animation sera décevant pour ceux qui s'attendent à autre chose qu'à l'histoire des origines du Docteur Strange... c'est la chose la plus intéressante chez ce personnage, je trouve, et j'en suis personnellement fan. Nous ne parlerons pas ici de Cléa, et j'aime le fait que, pour une fois, on voie les points de vues de Hong et de Mordo un peu plus développés. C'est une... Lire la critique de Doctor Strange

Avatar RomainDarmon
RomainDarmon ·

Stephen Strange le film d'animation

Oui on va critiquer le film Doctor Strange ! Et oui je sais c'est le film d'animation. Et je vois les commentaires venir en disant qu'il va encore critiquer un animé sur le même personnage que le film live et il va dire que le film live est tout pourri à coté comme dans Suicide Squad. Et bien oui et non. D'une part parce que oui, c'est un film d'animation sur... Lire la critique de Doctor Strange

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Gandalf vs le Balrog... Encore

Ce dessin animé parle des début du Doc Strange. Du coup, sur 1h15 que dure ce dessin animé, il y'a bien 50 longues minutes d'entrainement, puis le Doc devient d'un coup surpuissant au point de battre le vilain en quelques minutes là où son maître a échoué peu de temps auparavant. Donc, j'ai trouvé ce film un peu vide de sens et d'intérêt et je me suis vraiment ennuyé. Quand je pense qu'un... Lire la critique de Doctor Strange

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

une ligue des justiciers ratée (bah ouais, ya pas batman)

Déçu par ce "doctor strange", en effet, en le regardant, j'esperais retrouver le souffle épique connu des films de Jay olivia... mais ici, rien, une vague idée de ce que pourrait etre une autre ligue des justiciers avec d'autres pouvoir... mais vu qu'ils sont assez naze comme personnage, bah j'ai pas spécialement accroché... De toute façon, quand ya pas batman, faut pas regarder ;) Lire l'avis à propos de Doctor Strange

Avatar Lafougère
Lafougère ·