Affiche Donkey Punch

Critiques de Donkey Punch

Film de (2007)

Une bien belle surprise

Donkey Punch n'est pas mis en avant par son packaging français et c'est dommage. Une cover avec des filles en maillot de bain, un soleil qui tape, un bateau de luxe et de l'eau turquoise... Même les catchlines à l'arrière ne lui rendent absolument pas justice et font que le spectateur s'attend à un énième teen movie adolescent avec du sexe et des meurtres. Que nenni (ou peau de zob, c'est... Lire la critique de Donkey Punch

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Sea, sex and... mecs tarés

Cette série B met un certain temps à s'installer à tel point qu'on se demande si le réal ne se fiche pas du monde jusqu'à ce qu'il se lâche en nous offrant une scène de partouze plutôt réussie. Changement de ton qui en préfigure un autre puisque survient le drame et à ce moment là la tension va être continuelle jusqu'au dénouement. C'est interprété correctement, les situations sont plausibles... Lire la critique de Donkey Punch

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Donkey Punch par Alexandre

Assez putassière au début, cette production Warp film (oui, le label de zik tout coolos) troque vite ses agaçants côtés flashy/fun pour du glauque en pleine mer tendu et maîtrisé, grâce à un scénario pas trop con et des acteurs convaincants (et FOUTREMENT SEXY pour la plupart du casting). Lire la critique de Donkey Punch

Avatar Alexandre
Alexandre ·

La croisière s'amuse

Si la première demi heure est vraiment longue et irritante, avec ces jeunes débiles qui font la fête sur un bateau de luxe (le début m'a laissé présager un film dans la trempe de "Springbreaker"), le film tourne petit à petit, vers une direction clairement plus horrifique. Et je dois dire que je me suis bien amusé à voir cette bande se déchirer et s’entretuer violemment et de manière assez... Lire la critique de Donkey Punch

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Mécanique d'imprécision

Avec Donkey punch, Oly Blackburn veut réaliser un slasher jeune adulte vénère, en misant tout sur la fonctionnalité de son intrigue (en clair, à partir d’un élément déclencheur, il veut lancer un engrenage irréversible qui va peu à peu broyer tout le casting réuni). Un objectif honnête (Donkey Punch relevant clairement du divertissement « épicé », comme l’indiquent ses ingrédients), qui... Lire la critique de Donkey Punch

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Donkey Punch par loval

Trois amies profitent de ces quelques jours de vacances pour faire la fête et flirter avec les locaux. Elles finissent par rencontrer trois jeunes hommes, qui leur proposent d'aller sur leur bateau. Légèrement réticentes, elles finissent pas accepter, et l'équipe par en haute mer. L'alcool coule à flot et différentes drogues sont prises: la fête est à son point fort. Soudain, les choses... Lire la critique de Donkey Punch

Avatar loval
loval ·

Critique de Donkey Punch par Baron Samedi

Donkey punch : Trois étudiantes écervelées se font embarquer sur un yacht par quatre mecs pour une fête mêlant sexe et drogue, jusqu'à ce qu'un accident se produise... Accident qui arrive au bout de 35 longues (très longues) minutes de film.... Le début est une catastrophe absolue, et j'ai eu du mal à rester éveillé. Quant au reste, la fête tourne au prétexte pour un bain de sang ou chacun... Lire la critique de Donkey Punch

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?

Des jeunes anglais qui partouzent et qui se droguent à Ibiza, wouah trop pas banal... et évidemment ça tourne mal, houlala on les avait pourtant prévenu, le sexe et les drogues c'est mal ! :-P Pourquoi n'importe quel crétin avec une dv se croit obligé de mettre en image ses fantasmes ? Au moins que ce soit fait en mode hard, pas soft mou. Et puis c'est long, long, long à partir... en fait ça... Lire l'avis à propos de Donkey Punch

Avatar kane
kane ·

Pin the Tail on the Donkey !

Riche idée de la part de CinéMadness de nous faire un petit festival de films d'horreur/épouvante très hétéroclite, la plupart ayant été sélectionnés suite aux retours qu'ils ont eu dans d'autres festivals comme celui de Sundance, les Independent Spirit Awards ou encore ceux de Gérardmer et Sitges (rien que ça !). Figurent donc à l'affiche Donkey Punch, Grace, Petits suicides entre amis et... Lire la critique de Donkey Punch

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Septs cons sur un bateau

On dirait que l'idée de départ, c'était de mettre ensemble cinq personnages qui se sont fait lobotomiser et voir comment il réagisse. L'expérience et ses résultats sont sans appel : les cons sont cons. C'est dommage de n'avoir pas creusé un tant soit peu les personnages, cela aurait permis d'intensifier certaines situations et d'en crédibiliser d'autres. Le fait est, les petites révélations... Lire la critique de Donkey Punch

Fatpooper ·