Affiche Dragonball : Evolution

Critiques de Dragonball : Evolution

Film de (2009)

J'ai saigné des yeux et des oreilles...

Tout le monde m'avait tellement dit que c'était nul que je me suis dis "Il doit être tellement nul qu'il doit en être risible, donc sympa à voir pour s'aérer l'esprit et se moquer gentiment des acteurs et du réalisateur" Et ben non. Il n'est même pas drôle dans sa nullité crasse, il détruit consciencieusement un mythe de l'enfance pour ne strictement rien apporter en échange. En fait je ne... Lire l'avis à propos de Dragonball : Evolution

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Critique de Dragonball : Evolution par Julien Camblan

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha... Lire l'avis à propos de Dragonball : Evolution

Avatar Julien Camblan
Julien Camblan ·

Torture géniale

- Bonjour et bienvenue sur le plateau de Toute une histoire, je suis Sophie Davant. Notre édition d'aujourd'hui va porter sur un problème qui touche beaucoup plus de gens qu'on ne le pense. L'usurpation d'identités, problème qui peut très vite devenir un cauchemar pour les personnes qui en sont victimes : délit, amende, réputation qui en prend un coup, etc... Et pour en parler nous recevons sur... Lire la critique de Dragonball : Evolution

Avatar Bondmax
Bondmax ·

Saiyen intrépide

Dément. Ce film est tout bonnement merveilleux. Jamais je n'aurais cru cela possible. Souvent je me prenais à tenter d'imaginer ce que ça pourrait donner, une adaptation live de la série manga et animé qui a le plus marqué mon enfance, cette épopée grandiose dont je ne voulais pas louper une seconde... mais je n'y ai jamais vraiment cru. Et James Wong l'a fait. De sa patte, il nous offre une... Lire l'avis à propos de Dragonball : Evolution

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

How bad is it? It's over 9000!

J'ai un problème d'ordre éthique. Je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout ce...truc! Ai-je donc le droit de le noter et d'en faire une critique? D'autant que j'ai du voir 20 minutes du film en zappant régulièrement de scène en scène. Là ou le film est magique c'est que peu importe sur quelle scène vous tombez, c'est systématiquement raté. Les scènes de combats sont meilleures dans... Lire l'avis à propos de Dragonball : Evolution

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Dragon Daube

Dragonball Evolution doit être l’un des films les plus détestés au monde. Pour ma part, il obtient la palme. Pour les fans de la série d’Akira Toriyama, l’annonce d’une adaptation, ravivait la flamme de la nostalgie. Celle des combats épiques de Dragon Ball avec ses plans recyclés 3 ou 4 fois, ses cris suraiguës et le déferlement de puissance du kaméhaméha.... Lire la critique de Dragonball : Evolution

Avatar Vincent_Ruozzi
Vincent_Ruozzi ·

Dragon Ball Evolution ou la représentation du génie en action en matière de médiocrité

Ceci n'est pas un film. C'est une vague représentation de ce qui aurait peut-être dû être un film, et encore... J'en doute. Ceci n'est sans doute que le résultat d'une idée griffonnée en 1 minute et 36 secondes sur le coin d'une nappe en papier à la gargotte du coin, après ingestion de produits stupéfiants et de trop grosses quantités d'alcool. Je pourrais faire ma critique en une ligne. Genre...... Lire la critique de Dragonball : Evolution

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Conversation entre l'Empereur Palpoutine et James Wong.

Dis palpou, soit gentil, t'as pas un flingue ? Non. T'as pas deux flingues ? Non. T'as pas trois ... Non. Par contre, j'ai la chanson des bisounours. Quoi donc ? Les bisounours ! Tu connais pas ? Non. Quel dommage. Sinon, je peux te passer une corde et un tabouret si tu... Lire l'avis à propos de Dragonball : Evolution

Avatar Empereur  Palpoutine Jr.
Empereur Palpoutine Jr. ·

Goku de bruit pour rien

Je pense simplement que non, il ne fallait pas. N'étant pas particulièrement fan de Dragonball Z le manga animé, bien qu'il fasse parti de mon Enfance clubdorothéesque, j'ai déjà eu du mal à voir Bulma changée en poufiasse et Goku en lycéen grotesque. Sans compter tortue géniale qui n'est ni tortue ni géniale. Alors je n'ose imaginer la réactions des fans. Je compatis, sincèrement. Il n'y... Lire la critique de Dragonball : Evolution

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Zérolution

On aurait aimé aimer Dragon Ball, bercé que l'on est de la série depuis 20 ans, des rééditions des mangas, des multi rediffusions, et de la fange dans laquelle se vautrent les spin offs et autres multi dérapages GT et consorts. Un film Dragon Ball qui pourtant commençait à décevoir dès le visionnage de la première bande annonce. Et une fois le film vu, rien de moins contestable que les peurs... Lire la critique de Dragonball : Evolution

Avatar hillson
hillson ·