Affiche Drillbit Taylor, garde du corps

Critiques de Drillbit Taylor, garde du corps

Film de (2008)

Surprise : c'est bien en fait !

Même si le scénario contient des invraisemblances assez énormes comme le fait que le directeur du lycée ait fait appel à un remplaçant mais que ce dernier ne soit jamais venu de telle sorte que la couverture de Drillbit comme prof remplaçant ne saute pas, l'histoire reste intéressante. On s'attache même à ces nerds et particulièrement au petit gros qui, comme le dit Drillbit à ses potes, "est... Lire l'avis à propos de Drillbit Taylor, garde du corps

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Une bouse néfaste, une de plus !

Le fait d’y retrouver Judd Apatow (à la production) & Seth Rogen (au scénario) avait beau être un gage de qualité, ce qui calme rapidement notre ardeur, c’est d’y retrouver Steven Brill à la réalisation (on lui doit tout de même l’exécrable Jusqu'au cou - 2004). Au final, cela n’a rien de surprenant de constater que le film se soit ramassé au box-office US, tant ce dernier s’avère affligeant et... Lire la critique de Drillbit Taylor, garde du corps

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Drillbit Taylor, garde du corps par El_Fuego

Vous voulez passer un mauvais moment ? Alors ne cherchez plus, Drillbit Taylor est fait pour vous : avec son scénario épais comme une croûte de fromage, ses répliques assassines (en ce sens qu'elles mettent un vrai coup au spectateur qui se dit « oh mon Dieu, je ne savais pas que la bêtise humaine pouvait aller jusque là ») et ses clichés types des films de campus américains, vous allez être... Lire l'avis à propos de Drillbit Taylor, garde du corps

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Drillbit Taylor, garde du corps par Cine2909

Flirtant avec les Teen-movies, Drillbit Taylor : garde du corps reprend des éléments bien connus du cinéma. Il suffit de prendre 2 têtes à claques sympathiques et si possible aussi opposés que complémentaires (en l'occurrence un grand maigre et un petit gros), d'y rajouter quelques blagues et vous obtenez un film ! Entretemps, Owen Wilson vient se mêler à la fête et redonne un coup de boost à... Lire l'avis à propos de Drillbit Taylor, garde du corps

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Sympathique. Concon. Familial.

Encore un film du groupe de Judd Apatow, ce dernier a décidé cette fois de faire un film très familial, écrit par Seth Rogen, habitué et Kristofor Brown assez inconnu qui écrivit par exemple Beavis & Butt-Head et des épisodes du Tom Green Show, le comédien le plus pathétique que j'ai jamais vu, surtout après avoir vu qu'il pouvait faire rire dans Bob The Butler. Parlons de Drillbit Taylor :... Lire l'avis à propos de Drillbit Taylor, garde du corps

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Drillbit Taylor, garde du corps par Caine78

Dotée d'une réputation plutôt calamiteuse, « Drillbyt Taylor » fût en ce qui me concerne une bonne surprise. Alors je ne vous fais pas un dessin : ce n'est jamais très léger ni subtil, mais voir les années lycée passer à la moulinette Apatow (ici producteur) a quelque chose d'assez réjouissant, voire parfois un peu corrosif. Loin des stéréotypes habituels, le film y va franchement pour nous... Lire la critique de Drillbit Taylor, garde du corps

Avatar Caine78
Caine78 ·