Le 2eme film disney de l'année et le 1er remake de l'année

Avis sur Dumbo

Avatar lucarrow

Dumbo n’est pas un film mais un voyage extraordinaire. Tim Burton a réussi un interprété un dessin animé de 1947 en film de 2h00 à la perfection. Nous avons quitté le côté personnification des animaux (qui parle) pour laisser place aux humains. En parlant d’humain les acteurs sont excellents de Michael Keaton avec Danny BeVito (les deux de batman le défi) en ajoutant un père de famille qui revient de la guerre avec ces problèmes joué par l’excellent Colin Farrell mais surtout le point positif des acteurs c’est Éva Green qui vit son personnage. Les enfants sont toutes aussi géniales. Et maintenant parlons du seul et l’unique Dumbo ceux film nous réécrit l’histoire de l’éléphant volant, dumbo est très bien réalisé on croirait un vrai éléphant. La musique « mon tout petit » nous brise le cœur, mais le plus réussi et la musique pendant les scènes de vol de dumbo qui nous transporte. Le plus réussi dans ce remake en live action c’est que le dessin animé est retranscrit pendant les 40 premières minutes puis après place à une nouvelle histoire.
Le point négatif est les scènes (le plus souvent comique) qui cassent le rythme de la scène précédente.
Donc Dumbo c’est un voyage magnifique dans un cirque somptueux avec le plus chou des éléphants et les meilleurs personnages.

lucarrow a ajouté ce film à 2 listes Dumbo

Autres actions de lucarrow Dumbo