Affiche Dylan Dog

Critiques de Dylan Dog

Film de (2011)

Fumetti Matto.

Dylan Dog c'est le fumetti (BD italienne) de Tiziano Sclavi, assez peu connu mondialement, d'où l'achat probable de ses droits à pas très cher, mais est néanmoins culte en Italie, un peu comme le serait un Blake et Mortimer d'Edgar P. Jacobs. Mine basse, tempérament difficile, légèrement filou, tombeur de ces dames, Dylan a tout du détective privé de la grande époque des films Noirs, avec leur... Lire l'avis à propos de Dylan Dog

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Le cousin rital de John Constantine.

Réalisateur d'une très honorable adaptation ciné des "Tortues ninja" il y a quelques années, Kevin Munroe s'attaque au fumetti "Dylan Dog", culte en Italie mais totalement inconnu en France. Au massacre annoncé, on assiste en fait à un film inoffensif et peu novateur mais tout de même agréable à suivre, sorte de croisement entre "Constantine" et la série "Buffy contre les vampires". Visuellement... Lire l'avis à propos de Dylan Dog

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Dylan Dog VS Kevina Cat.

À Seattle, Dylan Dog à l'affiche, fan de comic books, je sais que c'est un fumetto très populaire en Italie, je fonce. Résultat, depuis le début de l'année, j'ai vu deux infames bouses: Skyline et Dylan Dog. Des loup-garous encore plus pourris que Oz dans Buffy en 90, des vampires aussi flippant que des chatons en colère, et un sidekick zombie à la con. Brandon Routh est désormais destiné au... Lire l'avis à propos de Dylan Dog

Avatar Darkian
Darkian ·

L’autre Constantine

Même si je n’avais jamais entendu parler de Dylan Dog, son affiche racoleuse présentant le héros interprété par Brandon Routh, le Superman de Bryan Singer (Superman Returns), avec en arrière-plan : un méga zombie, un vampire, un loup-garou et une espèce de démon sans oublier le fameux : « D’après le comic best-seller » a attisé ma curiosité et j’ai fini par craquer. Oui, je suis faible mais au... Lire la critique de Dylan Dog

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Le Constantine Italien

Depuis longtemps annoncé, rencontrant quelques problèmes minimes, le fumetti (bande dessinée italienne) des années 80 "Dylan Dog", quasiment inconnu en France, bénéficie enfin d'une adaptation sur grand écran. Réalisé par Kevin Munroe, auteur des TMNT qui signe là son premier long-métrage live, le film change quelques détails de la BD originelle, à commencer par le lieu de... Lire la critique de Dylan Dog

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Dylan Dog par Elgato65

Tout d'abord, l'idée de diviser la ville en 4 clans de différents types de monstres est une bonne idée qui fait le sel de ce film. Ensuite, le partenaire de Dylan apporte la touche d'humour du film. Enfin, le narrateur est un bon point car il met en place une certaine ambiance. Cependant, si on se penche sur les mauvais points alors on peut citer le manque de profondeur des personnages et les... Lire l'avis à propos de Dylan Dog

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Dylan Dog par truspier

À la base je comptais écrire sur la BD, célèbre en Italie, un monument de mes vacances italiennes chaque été. Les américains en ont fait un film... Bizarrement j'ai peur, je ne parle pas de l'histoire etc. Je crois bien que je ne regarderai jamais car une chose est sûre, on ne retrouvera pas les traits caractéristiques des livres. Au moins les dessins stimulent l'imagination, le film sent la... Lire l'avis à propos de Dylan Dog

Avatar truspier
truspier ·

Critique de Dylan Dog par Rano84

.....Dialogue à moi-même pendant le visionnage de Dylan Dog...... " -ah un film de monstre avec le type qui à joué dans superman, voyons ça....." " -d'accord.....on parle de morts vivants,mais il y a des vampires et des loups-garous, qui risquent de faire la guerre (ça me rappelle quelque chose)" "-Oh lala mais ce type Marcus, il est vraiment très lourd.... et les vampires de Buffy qu'est ce... Lire l'avis à propos de Dylan Dog

Avatar Rano84
Rano84 ·

Uwe Boll fait des émules

Pourquoi pourquoi pourquoi donc les américains se forcent-ils à faire des adaptations niaises et inutiles de franchises exceptionnelles ? Dylan Dog est un comics italien célèbre dans son pays, mais quasiment inconnu dans le reste du monde, alors on se demande bien pourquoi les américains ont pensé que ça pouvait être une bonne idée... Le personnage de Dylan Dog est charismatique, et l'univers... Lire la critique de Dylan Dog

Avatar bohwaz
bohwaz ·

Un Grimm foiré.

Petit film, petit budget, petits acteurs. Et petit à petit, je commence à avoir des fous rires pendant le matage, tellement l'histoire n'a ni queue ni tête, et les FX sont en carton. Des costumes tout droits sortis du dressing des boss de Spectreman, une blonde maigrichonne avec une doublure adepte du crossfit pour les scènes de fight. Alors oui, je suis très regardant sur les détails ratés de... Lire la critique de Dylan Dog

Avatar Beedou
Beedou ·