Affiche Échange standard

Critiques de Échange standard

Film de (2011)

Je veux retrouver ma vie d'avant

Echange standard est le cinquième film réalisé par David Dobkin, après Clay Pigeons, Shanghaï kid II, Serial noceurs et Frère Noël. Le thème a déjà été abordé au cinéma : le fait de se retrouver dans la peau d'un autre a toujours inspiré les scénaristes, de "Peggy Sue s'est mariée" de Francis Ford Coppola à "Freaky Friday : dans la peau de ma mère" avec Jamie Lee Curtis, en passant par le... Lire la critique de Échange standard

Avatar Noelle Septier
Noelle Septier ·

il n'y a rien à attendre de cette comédie, si ce n'est qu'une perte de temps.

C'est un fait, en 2011, pour faire rire, les comédies américaines doivent faire dans l'excès, le potache, l'absurde et surtout dans le vulgaire (B.A.T : Bon à tirer - 2011 & Mes meilleures amies - 2011). Si l'effet peut s'avérer réussit, il faut néanmoins que les scénarios en vaillent la peine et que les acteurs évitent surtout de trop surjouer. Hélas pour nous, le scénario d'Echange standard... Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar RENGER
RENGER ·

Fuyez

Quand on va voir une comédie comme ça on n'espère jamais rien. Pourtant au fond de soi même on se dit : « ce type a fait Serial Noceurs! » mais quand on voit l'affiche et la bande annonce on déchante rapidement. Echange standard c'est l'histoire de deux potes qui ont des vies opposées. U jour devant une fontaine magique ils vont émettre un souhait .... et se réveiller dans la peau de l'autre.... Lire la critique de Échange standard

Avatar nivrae
nivrae ·

Et si on échangeait nos corps.

Un thème simple et classique qui change un peu au milieu de tous les « sex friends ». Mais bon, rien de trop nouveau ou transcendant. On se laissera guider facilement au milieu de leurs découvertes. Au milieu de tout ça, j'ai été surpris par Olivia qui signe ici une assez bonne prestation, composée à 75% de son corps en petite tenue... Pour les autres acteurs, si les changements de personnalité... Lire la critique de Échange standard

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Échange standard par Cine2909

Bon déjà ce n'est pas le scénario de cette comédie qui va réussir à nous convaincre ; ce n'est ni la première et certainement pas la dernière fois qu'on a droit à cet échange si particulier. Il y a eu des substitutions entre une mère et sa fille (Freaky Friday) ou encore une femme qui se retrouve dans le corps d'un homme (Une nana au poil) et là ce sont donc 2 potes d'enfance qui vont vivre... Lire la critique de Échange standard

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Je suis allée voir Échange Standard (The Change Up dans la version originale) très tard hier (Comment ça personne ne me croit? Télécharger? Moi? JAMAIS!)et encore une fois, c'était nul (il faut qu'on relève le niveau, ça fait trop de films mauvais à la suite!). Pour résumer, deux potes après une soirée, sont bourrés (comme tout le monde) et vont uriner dans une fontaine. En se réveillant, ils... Lire la critique de Échange standard

Avatar Ruston
Ruston ·

Navet standard

L'idée de base du film un père de famille responsable échange sa vie avec son ami célibataire endurci est d'une originalité qui fait frémir ... Le résultat ? Une comédie Us au ras des pâquerette à la fois vulgaire, moralisatrice et sans surprise et surtout et c'est le pis pas drôle à un seul instant . Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Détente assurée

Une petite comédie prise en cours de route alors qu'elle était diffusée à la télévision. Je ne suis pas adepte d'humour gras et un des personnage était trop cru de mon point de vu. Mais ce que j'ai vu du film m'a permis de passer un bon moment de détente sans prise de tête. Lire la critique de Échange standard

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Critique de Échange standard par Sister-Hyde

Et dans le tas, il y a un point parce que j'aime très fort Leslie Mann (même si je commence à être soulée de la voir partout à poil). Un autre point que se partagent Reynolds, Bateman et Atkine.. Et le reste euh.. Lire la critique de Échange standard

Avatar Sister-Hyde
Sister-Hyde ·

Echange réussit

Echange standard un Freaky Friday au masculin , un Volte Face de la comédie , un peu de Big , de Family Man , des acteurs très bons , des moments très drôles , de l'émotion , des jolies filles et une fin très réussit . 8,5/10 j'ai adoré Lire l'avis à propos de Échange standard

Avatar Harry Assous
Harry Assous ·