Affiche Elvira, maîtresse des ténèbres

Critiques de Elvira, maîtresse des ténèbres

Film de (1988)

Plus revigorant qu'un grand verre de lait !

Tout le monde sur ce site sait qui est Elvira, non ? Bon, si vous êtes né l'année dernière ou que le cinéma fantastique n'est vraiment pas votre truc, Elvira c'est la dark platine toujours avantageusement moulée en robe noir, qui plus est décolletée pour laisser respirer ses formes mammaires gorgées de lactose, qui présentait - en mode comique - une intro pour chaque film d'horreur... Lire la critique de Elvira, maîtresse des ténèbres

Avatar Libellool
Libellool ·

Cassandra Peterson.

Prix de la critique et du public au festival du film Fantastique de Paris en 1990, il était impossible de résister à la tornade noire Elvira ! Dans sa robe longue outrageusement moulante, fendue et décolletée, elle est une véritable bombe à la fois burlesque et sexuelle. Profitant d'un show TV présentant des films fantastique et d'épouvante de série B, la rouquine Cassandra Peterson (Allan... Lire l'avis à propos de Elvira, maîtresse des ténèbres

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Elvira, maîtresse des ténèbres par AMCHI

C'est clairement proche du nanar mais c'est volontaire ici car Cassandra Peterson exploite son personnage d'Elvira dans cette comédie pas toujours très fine mais faisant mouche néanmoins. Elle est plutôt rigolote et l'ensemble est sympathique (dommage par contre que l'élément fantastique apparaît tardivement dans le film). La dernière demi-heure reste la meilleure... Lire la critique de Elvira, maîtresse des ténèbres

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Sorcière et héritière malgré elle

Qui ne connaît pas Elvira ? Toi , toi , toi aussi ? Vous ne connaissez pas ? Ben moi non plus. Du moins, je ne la connaissais pas avant Halloween dernier, où je suis tombé sur ce personnage. Elle mériterait une chronique mais en réalité, elle n'en vaut pas la peine. Pour la petite histoire, il s'agit d'un personnage créé par Cassandra Peterson, animatrice et actrice qui n'avait avant ça pas... Lire l'avis à propos de Elvira, maîtresse des ténèbres

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

C'est lors du gag de la saucisse qui tombe dans le décoleté que j'ai compris qu'il s'agisait d'un gr

Cassandra Peterson est un beau petit brin de femme. Je préfère la gent féminine avec quelques rondeurs supplémentaires, et c'est vrai que l'artiste est vraiment très mince, mais elle possède malgré tout de bons atouts. J'ai vu la suite du film avant celui-ci. Ceci dit, j'ai peut-être vu "Elivra, Mistress of the Dark" quand j'étais petit. Toujours est-il que j'aurais bien voulu voir Ghost buster... Lire la critique de Elvira, maîtresse des ténèbres

Fatpooper ·

"Votre dévouée Elvira, celle dont vous admirez la pleine forme et les formes pleines"

J'avais parcouru il y a quelques jours l'article de Wikipedia sur les Midnight movies (faudra que je voie le documentaire du même nom, ce sera mieux), j'y ai découvert ce qu'était en réalité USA up all night à propos duquel j'avais déjà lu quelque chose, et j'ai vu aussi que Movie macabre, l'émission d'Elvira, était citée. Tout d'un coup j'ai fortement regretté de ne pas avoir été américain à... Lire la critique de Elvira, maîtresse des ténèbres

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Elvira, maîtresse des ténèbres par Nicolas Montagne

Suite à un énorme succès aux US en tant que présentatrice de films d'horreur,Elvira (de son vrai nom Cassandra Peterson) est sollicitée par les studios pour faire son propre film. Elle enfile alors sa tenue de Morticia Addams réhaussant parfaitement son décoleté,sa coiffure déjantée et ses bagues en têtes de mort pour notre plus grand plaisir. En effet, Elvira,Maîtresse des Ténèbres est de ces... Lire l'avis à propos de Elvira, maîtresse des ténèbres

Avatar Nicolas  Montagne
Nicolas Montagne ·

L'avis de whitelodge.fr

Disons le tout de suite, le scénario n'est qu'un prétexte pour qu'Elvira déambule en tenue sexy mettant en avant sa poitrine et déclame des punchlines contre les personnes un peu trop conservatrices. On aime ou on n'aime pas, personnellement j'ai plutôt passé un bon moment devant ce film, assez léger et qui divertit bien. Une bonne comédie gothique typique des années 80 avec... Lire la critique de Elvira, maîtresse des ténèbres

Avatar Barlbatrouk
Barlbatrouk ·

Critique de Elvira, maîtresse des ténèbres par hopkins

Une mini starlette du petit écran vaniteuse et indélicate qui n'a que sa poitrine pour la mettre en valeur débarque dans un village aux habitants grossièrement caricaturés. Va s'en suivre une guéguère puis un peu de fantastique pour justifier le titre. Même si c'est prévisible et que le scénario est plutôt médiocre ça se laisse regarder, mais bon y a mieux et il ne faut pas s'attendre à un... Lire la critique de Elvira, maîtresse des ténèbres

Avatar hopkins
hopkins ·

Un bijou de finesse.

Elvira se fait virer de la chaîné télé où elle présentait des midnight movies. Elle va dans une petite ville bien-pensante des Etats-Unis chercher un héritage miraculeux. Elle hérite d'un manoir défraîchi et d'un livre de cuisine, que son oncle convoite de manière louche. Elle découvre : 1 - que la ligue puritaine du coin veut la fiche dehors. 2 - qu'elle est la descendante d'une lignée de... Lire la critique de Elvira, maîtresse des ténèbres

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·