Bande-annonce
Affiche Embrasse-moi !

Embrasse-moi !

(2017)
12345678910
Quand ?
5.2
  1. 17
  2. 33
  3. 55
  4. 77
  5. 147
  6. 158
  7. 115
  8. 46
  9. 8
  10. 11
  • 667
  • 23
  • 233

Océanerosemarie déborde de vie, d’amis et surtout d’ex-petites amies. Mais elle vient de rencontrer Cécile, la "cette-fois-c'est-vraiment-la-bonne" femme de sa vie ! Même si elle ne lui a pas vraiment demandé son avis... Il est temps pour Océanerosemarie de grandir un peu pour réussir à la...

Casting : acteurs principauxEmbrasse-moi !

Casting complet du film Embrasse-moi !
Match des critiques
les meilleurs avis
Embrasse-moi !
VS
Critique de Embrasse-moi ! par ouaillenot

Le début du film fonctionne très très bien et on est immédiatement pris dans le jeu d'actrice d'Océanerosemarie. Un scénario certes classique mais avec une bonne dose d'humour et personnellement je me suis bien éclatée. Ça se complique dès qu'on rentre dans l'histoire d'amour à proprement parler. Ici, la jeune réalisatrice reprend tous les codes de la comédie romantique française tarte à la crème avec son lot de figurants débiles et de moments totalement fantaisistes avec une nette perte de...

1
Première française.

Veuillez corriger si je me trompe, mais Embrasse-moi est la première comédie française dite LGBT. Alors, je dirais pas totalement, car il y a quelques relations hétérosexuelles, mais le film a au moins le mérite de parler de personnes du même sexe sans que ça ne vire au tract, à la revendication. Un homme aime un homme, et une femme une femme, et ça ne pose pas de soucis. Sauf qu'il y a déjà eu à peu près 20478 comédies romantiques dites hétéro, et je ne vois pas ce qu'Embrasse-moi rajoute... Lire la critique de Embrasse-moi !

1 1
Critiques : avis d'internautes (15)
Embrasse-moi !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Une très bonne comédie

Comédie extrêmement drôle et agréable. Un excellent moment de cinéma qui contraste avec les comédies françaises souvent très moyennes. La réalisation est quant à elle soignée et délicate et les acteurs sont au top ! Le film ne tombe jamais dans le cliché ou dans la surenchère. On pourra cependant reprocher au coté comique (qui est très réussi) de prendre un peu le pas sur le côté romantique,... Lire la critique de Embrasse-moi !

8
Avatar Blandine Balayer
8
Blandine Balayer ·
Embrasse-moi idiote et j'oublieraiaiai tes defaults (8)

Embrasse-moi, une comédie romantique sans prétentions, légère, qui joue son morceau sans trop en faire. Certes, on ne trouve pas de surprises particulières dans le déroulé de l'intrigue, les personnages sont à la limite du cliché mais ils sont portés avec enthousiasme par les acteurs et surtout, on trouve d'excellents comiques de situation qui m'ont fait sourire, voire rire (et puis il y... Lire l'avis à propos de Embrasse-moi !

3
Avatar JulieToral
7
JulieToral ·
Critique de Embrasse-moi ! par Armelle_Boucher

Le projet d'Océan avec "Embrasse-moi!" était assumé : réaliser un film mettant en scène des lesbiennes et en faire une comédie romantique "comme les autres". Je suis tiraillée face à cette idée. En effet, faire des films avec des personnes queers, développer leur visibilité au cinéma, tout en évacuant les problématiques militantes et politiques est un projet qui peut se défendre : je ne suis... Lire l'avis à propos de Embrasse-moi !

4
Avatar Armelle_Boucher
3
Armelle_Boucher ·
Découverte
Vite regardé vite oublié...

J'ai regardé ce film uniquement à cause du buzz d'Oceane Rose Marie devenue Ocean. Donc bon ce film n'est pas du même thème que le buzz. Il s'agit d'un coeur d'artichaud au féminin qui croise "la femme de sa vie" et va tout faire pour la garder mais pour cela il faut qu'elle change qu'elle murisse un peu et ça c'est pas gagné... On est dans une Rom Com française LGBT. Ca se regarde mais...... Lire l'avis à propos de Embrasse-moi !

Avatar Corsicanna
5
Corsicanna ·
Ou pas

Embrasse moi ! - Océan ROSEMARIE - FR (2017) Océanerosemarie déborde de vie, d’amis et surtout d’ex-petites amies. Mais elle vient de rencontrer Cécile, la "cette-fois-c'est-vraiment-la-bonne" femme de sa vie ! ... Mouais... Non. Comédie romantique à la française qui ne fait ni rire, ni pleurer. Un fantôme du cinéma qui ne donnera certainement pas l'occasion à Océan de... Lire la critique de Embrasse-moi !

Avatar Glaucome Porte-pinces
3
Glaucome Porte-pinces ·
Toutes les critiques du film Embrasse-moi ! (15)
Bande-annonce
Embrasse-moi !
Vous pourriez également aimer...