Affiche Encore toi !

Critiques de Encore toi !

Film de (2010)

Critique de Encore toi ! par Prune

Une belle brochette d'acteurs (mention spéciale à Jamie Lee Curtis), une scénario typiquement américain : une jeune femme découvre que son pire cauchemar, celle qui lui a fait vivre l'enfer au lycée va épouser son frère adoré. La jeune fille, Marnie, campée par Kristen Bell revoit alors tous ses souvenirs faire surface, ce qu'elle était au lycée et ce n'était pas de la tarte. Et évidemment, sa... Lire l'avis à propos de Encore toi !

Avatar Prune
Prune ·

Critique de Encore toi ! par Selenie

Voici une petite comédie familiale méconnue mais qui ne manque pas de charmes... Réalisé par un tacheron dont on passera sur le passif inintéressant ce film a un atout énorme avec son étonnant et riche casting avec Kristen Bell et surtout deux actrices déjà vu chez James Cameron, qui offre un face à face entre Jamie Lee Curtis et Sigourney Weaver ! Une ancienne moche et souffre-douleur à l'école... Lire la critique de Encore toi !

Avatar Selenie
Selenie ·

Sympathique

Entre Jamie Lee Curtis, Sigourney Weaver et Kristen Bell, forcément, je ne pouvais passer qu'un moment agréable. Un peu d'humour, un peu de terror high school, un peu de "si tu le veux vraiment, tu peux changer le monde", et beaucoup beaucoup de préjugés puis de "oh mais je suis tellement désolé, let's be BFF" Et puis deux girls fight (qu'on attend tout le film mais qui ne sont malheureusement... Lire la critique de Encore toi !

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de Encore toi ! par Caine78

Je n'en attendais rien, et j'ai bien fait car la surprise a été presque bonne. Bon, on sait évidemment tout ce qui va se passer à l'avance et comment cela va se terminer pour les différents personnages, mais au moins on se marre un minimum et cet humour basique assumé sans être vulgaire, non dénué d'une (très) légère méchanceté (on est chez Disney, rien de bien sulfureux non plus) permet de... Lire l'avis à propos de Encore toi !

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Encore toi ! par pierrick_D_

Une jeune femme hallucine quand elle s'aperçoit que son frère s'apprête à épouser la meneuse du clan des populaires qui la harcelait lorsqu'elle était au lycée.Elle va donc tenter de saboter le mariage en dévoilant la réelle personnalité de la fiancée.Encore toi,te revoilà,toi le scénario alléchant qui accouche d'une merde.Dès l'affiche,ça sent pas bon,ce truc.Touchstone,la filiale live de... Lire la critique de Encore toi !

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique by NєσLαιη

Excellent casting, et vous aurez droit aussi à une toute petite apparition de l'acteur Patrick Duffy (Dallas). You Again dont le titre français est Encore toi ! colle bien avec l'histoire, Kristen Bell joue une fille qui à passer un calvaire de vanneries auprès d'un groupe de filles pas très sympa avec elle au lycée, se groupe dont la cheftaine est jouer par Odette Yustman. Des années après... Lire la critique de Encore toi !

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Encore toi ! par Julie_D

Alors oui c'est un film totalement inutile où chaque réplique, chaque situation et chaque "gag" (des gens qui tombent, beaucoup) peut être énoncé à l'avance par n'importe quel spectateur un peu aguerri mais outre Kristen Bell "You again" réunit Jamie Lee Curtis et Sigourney Weaver, comment aurais-je pu ne pas regarder ? Si elles ne sauvent absolument pas les meubles les deux monstres sacrées... Lire l'avis à propos de Encore toi !

Avatar Julie_D
Julie_D ·

Critique de Encore toi ! par Babe

Une comédie romantique sympathique répondant à tous les archétypes connus du film de mariage. C'est à dire préparation de la cérémonie événements lambda compromettant celui ci puis Happy end. Mais en toile de fond on a ces histoires de vieilles rivalités féminines qui rendent le tout plus original. Mais surtout on a une brochette d'acteurs pas dégueulasses du tout (sigourney VS Jamie Lee excusez... Lire l'avis à propos de Encore toi !

Avatar Babe
Babe ·

Bell à tout faire ?

La blonde (et craquante) Kristen Bell apprend que son grand frère, celui qui l'a protégé de ses années collèges, son premier confident, va épouser la brune Odette Yustman qui n'est autre que la leader des pom pom girls qui l'a maltraité durant toute son adolescence. Elle s'empresse alors de rentrer au bercail avant le mariage, espérant convaincre son frère de ne pas se marier avec celle qu'elle... Lire la critique de Encore toi !

Avatar Skywilly
Skywilly ·

Ça vole pas haut mais c'est sympathique quand même...

Tout le monde le sait, les comédies US n'ont pas de juste milieu soit elles sont vraiment drôles, soit elles sont vraiment nuls, pour Encore-toi! C'est un peu une exception car bien que le film ne soit pas excessivement drôle, il n'est pas pour autant nul. Encore-toi ! Est finalement un bon mélange d'humour à la sauce comédie pour fifille mais également un divertissement sympathique qui ne... Lire la critique de Encore toi !

Avatar E-Stark
E-Stark ·