Affiche Enfant 44

Critiques de Enfant 44

Film de (2015)

Les coeurs de l'Armée Rouge

Déjà, passer 2H15 au cœur de l'URSS stalinienne, ce n'est pas forcément une partie de plaisir. "Child 44" est un mélodrame sombre et pessimiste, qui montre les dégâts du totalitarisme sur la population russe, engoncée dans ses pseudo-certitudes, terrifiée et prête à tout pour survivre dans ce "paradis" autoritaire. On peut reprocher à Daniel Espinosa de noircir outrageusement le... Lire la critique de Enfant 44

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Enfant 44 par Hugo Harnois

Les américains adorent s'approprier l'histoire des autres. Ils n'ont peur de rien, même pas de mettre des accents russes à leurs acteurs pour nous faire croire que tout cela est authentique. Retour à Moscou en 1952. Il ne peut y avoir de meurtre en URSS, paradis terrestre gouverné par Staline. Pourtant, l'ambitieux agent de police Léo Demidov va enquêter sur des crimes d'enfants suspects.... Lire l'avis à propos de Enfant 44

Avatar Hugo Harnois
Hugo Harnois ·

Critique de Enfant 44 par Selenie

Ce film est adapté du roman éponyme de Tom Rob Smith qui s'est lui-même fortement inspiré du véritable tueur en série "Le monstre de Rostov" Andrei Tchikatilo (classé parmi les pires du 20ème siècle). Après un prologue le film prend son envol et offre un scénario vite prenant avec une belle tension mêlant deux... Lire la critique de Enfant 44

Avatar Selenie
Selenie ·

Enfant 44 -- Le criminel des gares...

Mon avis--- Il faut tout de même dire que ce film est quand même bon, bien sûr, il y a : (à boire et à manger). Deux acteurs ont émergé du lot : Tom Hardy en Leo Demidov et Noomi Rapace en Raisa, ces deux-là ont été excellents. Les autres acteurs ont été bon dans l'ensemble. Dans ce thriller de 2H30, je conseille quand même de visionner ce film qui est très bon dans son ensemble.... Lire l'avis à propos de Enfant 44

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Enfant 44 par Ygor Parizel

Un peu décevant comme long-métrage car un polar se déroulant en U.R.S.S. dans les années 50, c'est original, de plus le casting est alléchant. Mais le film court deux lièvres à la fois, le scénario se disperse dans sa première heure car il veut raconter une enquête sur un tueur en série mais aussi décrire ce qu'était la dictature soviétique. Il ne se passe pas 30 secondes sans qu'il y ait une... Lire l'avis à propos de Enfant 44

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

film tres captivant

j'ai trouvé ce film bien fait très bon intrigue Un film que je recommande il est a la fois thriller et film inspirée de faits historiques Le fait que ce soit inspirée d'une histoire vraie le rend encore plus intriguant Lire l'avis à propos de Enfant 44

Avatar Elodie Melodie
Elodie Melodie ·

Critique de Enfant 44 par TylerD99

Je regardé le film il y a quelques mois, je suis impressionné par l'histoire du film. Très bon film , avec un formidable décor, avec de bons acteurs tels que Tom Hardy et Gary Oldman et un scénario plutôt prenant, je le recommande vivement à tout le monde. Lire l'avis à propos de Enfant 44

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

À voir

Le casting est intéressant, les personnages complexes. Bien que se passant pendant la guerre l'intrigue est policière. L'humain est au centre du film, palpitant et on ne décroche pas avant la fin. J'ai beaucoup aimé. Lire l'avis à propos de Enfant 44

Avatar domisolinde
domisolinde ·

Très bon film

Je regarde le film la semaine dernière, je suis impressionné par l'histoire du film. Très bon film, je recommande à tout le monde. Aussi quelques informations sur le film sur mon blog. Child 44 (2015) 3D Lire l'avis à propos de Enfant 44

Avatar morehacks_yahoo_ro
morehacks_yahoo_ro ·

Critique de Enfant 44 par Citlal

Un film tiède, alambiqué, pas du tout réaliste, qui mélange l'histoire vraie du "Boucher de Rostov" à la sauce stalinienne, histoire d'amour et d'amitié.C'est décousu et pas crédible pour deux sous. A voir pour les performances des trois acteurs principaux (et encore...). Lire la critique de Enfant 44

Avatar Citlal
Citlal ·