Affiche Éros thérapie

Critiques de Éros thérapie

Film de (2004)

La vraie fin, c'est laquelle ? Sinon c'est bon !

Il y a plein de bonnes choses dans ce film, déjà l'interprétation avec une Isabelle Carré magistrale, une Catherine Frot très professionnelle, quelques personnages loufoques dont Julie Depardieu jouant la secrétaire du bordel SM clandestin et Claire Nebout (en jolie dominatrice). Certaines scènes sont hilarante (le curé). Le scénario est décalé, aussi ne cherchons pas les invraisemblances. On... Lire la critique de Éros thérapie

Avatar estonius
estonius ·

Les charmes discrets de la sexualité

Comédie tournant autour des fantasmes et des tabous de la sexualité. Qui domine qui ? Où sont la normalité et la déviance ? Quels sont les plaisirs avoués et ceux inavoués ? Rares sont les films qui ne portent aucun jugement sur cette thématique. Celui-ci est très bien renseigné et ne tombe pas dans les clichés. Je m'explique. Toute personne allant regarder ce film en espérant voir des... Lire la critique de Éros thérapie

Avatar Ukyo
Ukyo ·

Eros thérapie non-irrésistible

Un film français qui se prend trop dans l'audace et ça lui coute cher. Ça commence plutôt pas mal, c'est assez fou et au bout de presque une demi-heure on s'attache à un scénario bien dérisoire, vide, souvent vu et lent. Je vous conseille de vous bandez les yeux, à vos risques d'être déçu. Lire l'avis à propos de Éros thérapie

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Éros thérapie par LacunarSpectare

C'est comme lorsque l'on prend du temps à choisir un pain au chocolat, il est doré et appétissant mais il faut croquer longtemps pour ne trouver qu'un petit morceau au milieu.. le casting est, sans conteste, cinq étoiles mais il est si mal servi que l'on s'ennuie assez rapidement ! Le film démarre plutôt bien, l'ambiance et la trame sont originales mais ça s'étire et nous, on baille ! En... Lire la critique de Éros thérapie

Avatar LacunarSpectare
LacunarSpectare ·