Affiche Évasion 3 : The Extractors

Critiques de Évasion 3 : The Extractors

Film de (2019)

La grande évasion ?

Après Évasion 2 qui a failli me faire pleurer de colère, et que Stallone lui-même a dit que c'était de la merde, il fallait redresser la barre avec ce troisième volet tourné à la suite du film précédent. Mais pas vraiment en fait, car le résultat est toujours aussi cheap, mais je vais détailler mes dires. Ray Breslin doit libérer une femme retenue dans une prison de haute sécurité... Lire la critique de Évasion 3 : The Extractors

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Expendables 4

Résumé du résumé Evasion se fait dévorer par Expendables. En vrac La vengeance d'un mec. Le vengeance d'un autre mec qui était l'objet de la vengeance du premier mec parce que le second mec s'était vengé d'un troisième mec. Orienté arts martiaux. Stallone sans déambulateur. Une... Lire la critique de Évasion 3 : The Extractors

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

Heureusement qu'il y a Stallone.

J'avais vu le premier au cinéma et c'était bien sympa. Je n'ai pas encore vu le 2. Ce 3 n'a rien d'insupportable. Ça ne vole pas haut et ce n'est pas bien brillant. Rien d'étonnant à cela... Tout est assez médiocre, sauf quelques moments assez bourrins. C'est d'ailleurs un des intérêts du film: des scènes d'action violentes, sanglantes, où on ne prend pas de gants. Un peu de brutalité dans... Lire la critique de Évasion 3 : The Extractors

Avatar titiro
titiro ·

Breslin, last blood

Un troisième opus qui ma foi redresse la barre après un second épisode calamiteux. Alors autant être honnête tout de suite : le film n’a plus rien à voir avec l’esprit de la franchise (si j’ose dire – enfin l’esprit des deux premiers opus, quoi). Fini les prisons high-tech dont il faut s’échapper en élaborant un escape plan ardu, cet troisième épisode tient en fait plus du... Lire la critique de Évasion 3 : The Extractors

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

Critique de Évasion 3 : The Extractors par AMCHI

Après un Evasion 2 médiocre je craignais un peu ce 3ème opus mais finalement bien que le début ne laisse pas présager un film terrible c'est une série B tout à fait potable. J'avoue que je surnote un peu mais vu que ce film se fait casser alors je lui accorde un peu de soutien,... Lire l'avis à propos de Évasion 3 : The Extractors

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Evasion 3 : The Ejaculators

J'ai vu sur internet que Stallone est très fier que Evasion 3 ait fait le plus gros record des ventes en magasins, mais je ne pense pas qu'il soit fier du film... Alors monsieur Sly avait même dit que l'épisode était de la pure chiasse retrouver dans une barquette, mais il espérait que ce troisième allait faire remonter le niveau, eh bah non....... Je l'avoue c'est moins pire que le... Lire la critique de Évasion 3 : The Extractors

Avatar TheActionMan
TheActionMan ·

Critique de Évasion 3 : The Extractors par Mario68000

Tourné directement après le deuxième opus qui était assez réussi (pour ma part), voici le plus mauvais épisode de la saga. Le film est d'un ennui absolu, avec beaucoup de longueurs et un scénario vu et revu. Contrairement au deuxième opus, l'affiche est vraie, Stallone a le rôle principal et Dave Bautista le rôle secondaire qui a une présence plus importante que dans le précédent opus, voici... Lire la critique de Évasion 3 : The Extractors

Avatar Mario68000
Mario68000 ·

Stallone se balade dans les égouts

A l'occasion de la sortie de RAMBO 5, je viens de voir le nouveau direct to video merdique avec sly qui n’arrête pas de jouer dans des DTV pour ensuite jouer ses rôles cultes au cinéma à savoir Rambo et Rocky. Le 2ème EVASION est assez mauvais, qui était une arnaque en plus d’être mal écrit et mal réalisé. Stallone l'a même qualifié de sombre merde. Pour revenir à ce 3ème film sortit un an... Lire l'avis à propos de Évasion 3 : The Extractors

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Evasion 3 !

Bon, déjà le premier Evasion, ce n'était pas du génie. La suite non plus. Alors un troisiéme opus ? T'es sérieux Sly ? bah ouais, faut croire qu'il est sérieux parcequ'on y a bien droit. Et Ray Breslin voit ici sa petite amie se faire enlever. Du coup il va appeler ses anciens potes pour aller la sauver. Le tout dans un film d'une heure 20 qui ne propose absolument rien. A... Lire l'avis à propos de Évasion 3 : The Extractors

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

"Sombre merde" #2 d'après Sly, lorsque le 4 va sortir ?

Sylvester Stallone c'est plu à qualifié l'épisode 2 de cette magnifique licence de "sombre merde" lors de la promo de ce 3eme volet... Quelle beau coût de bluff afin de nous faire croire que ce direct to DVD tourné en seulement 14 nuits et une grosse bombe....et bas on gros pétard mouillé, encore une belle chiasse difficilement regardable en étant sobre ou en aillant un minimum de goût. Je... Lire la critique de Évasion 3 : The Extractors

Avatar WHANEUPE
WHANEUPE ·