Tout bonnement catastrophique !

Avis sur Evil Twins

Avatar RENGER
Critique publiée par le

Edité en DTV plus de cinq ans après sa réalisation, c'est une fois visionné que l'on comprend pourquoi Evil Twins (2006) est resté si longtemps inédit dans l'hexagone (et il aurait dû le rester !). La seule question à laquelle on n'arrive pas à répondre, c'est pourquoi avoir décidé de le distribuer alors qu'il n'en vaut absolument pas la peine.
En effet, l'œuvre de William Dear est des plus catastrophique, le scénario a déjà été maintes fois vu et revu, les acteurs sont exécrables (et encore, je pèse mes mots), stéréotypés à outrance (entre la bimbo, l'intello, l'écolo/protectrice des animaux, le playboy et l'idiot de service) et quant aux SFX, ils sont tout bonnement grotesques !
Quant à Crispin Glover, qui incarne les deux frères jumeaux, il s'avère (une fois de plus) agaçant et pitoyable (il hurle durant toute la durée du film, de quoi vous rendre aussi fou que son personnage).
Une histoire inintéressante du début à la fin (quel manque d'originalité !), où l'on attend qu'une chose, que le générique de fin daigne enfin couper court à ce massacre.

http://qr.net/ivn

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 441 fois
2 apprécient

Autres actions de RENGER Evil Twins