Affiche Extreme Job

Critiques de Extreme Job

Film de (2019)

Et mon enquête, c'est du poulet ?

Lee Byeong-heon avait déjà été présent au FFCP avec son excellente comédie Twenty, il y revient deux films plus tard dans cette hilarante comédie policière menée tambour battant sur un tempo irrésistible. A part 2-3 gags/situations explicités par des dialogues, l'humour fait toujours mouche et s'impose comme un modèle du genre, servi par une équipe de comédiens savoureux qui... Lire la critique de Extreme Job

Avatar anthonyplu
anthonyplu ·

Critique de Extreme Job par Critiks Moviz

Une très bonne comédie d’action disposant d’une histoire originale et d’un développement quelque peu loufoque. Le récit est fluide et la narration est linéaire dans un rythme plutôt soutenu. La photographie tout comme la bande originale sont agréable. La distribution s’en donne à cœur joie avec des personnages amusants. L’ensemble offre un très bon moment de divertissement où l’on rit de bon... Lire l'avis à propos de Extreme Job

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

La fine équipe

16 millions d’entrées. C’est l’incroyable score réalisé par Extreme Job, deuxième plus grand succès de l’histoire au box-office sud-coréen. La perspective de découvrir une nouvelle comédie policière coréenne annonce plein de belles promesses, et me ramène aussi à ma première rencontre avec le cinéma coréen, avec Hard Day, il y a bientôt cinq ans. Nous rencontrons... Lire l'avis à propos de Extreme Job

Avatar JKDZ29
JKDZ29 ·

Poulet Frit

Des policiers plutôt bras cassés décident d'acheter un restaurant de poulet Frit pour faire une planque. Problème : ils rencontrent un succès de ouf. Une belle petite surprise qui fait bien plaisir. C'est drôle, j'ai bien ri car les personnages sont bien écris et ont chacun un rôle à jouer. De plus l'intrigue entre policier et comédie fonctionne bien même si l'humour est coréen,... Lire l'avis à propos de Extreme Job

Avatar GuiKD
GuiKD ·