Affiche Fast & Furious 4

Critiques de Fast & Furious 4

Film de (2009)

Pour Letty ...

Bien qu'il ne parvient pas retrouver le souffle que le premier opus pouvait avoir, ce quatrième film se range définitivement dans un style bien à lui. Le retour des acteurs fétiches est appréciable et les cascades sont toujours aussi impressionnantes, notamment la scène d'ouverture. La saga se poursuit donc ici avec ce film, la lassitude ne s'installe pas, car visiblement un lien semble relié... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Fast & Furious 4 par Rodrigo

Après un épisode 3 bien merdique, sans ses "stars" et à l'histoire pire que tout, Fast & Furious nous revient pour numéro 4 qui s'annonçait un peu moins nul (bah ouais ils ont remis Jordana Brewster !). Alors ce 4, il assure ou pas? Et bien pas vraiment, si on retrouve les grosses voitures tunées et les nanas quasi à poil propre à la série, on retrouve également une histoire ultra bidon avec... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Rodrigo
Rodrigo ·

Critique de Fast & Furious 4 par Boons

La série des Fast and Furious revient en force avec Vin Diesel; Le scénario est bien ficelé, pas beaucoup de pauses et les effets spéciaux sont bien réalisés. Un peu moins de courses qu'avant et c'est pas plus mal finalement. Ca enlève un peu la routine de la série et le scénario s'en retrouve gonflé. Bon ça casse pas trois pattes et un canard mais on sent qu'ils ont fait un effort. Agréable à... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Boons
Boons ·

Il serait temps de s'arrêter !

Les fans de tunning doivent être aux anges, après trois opus (2001/2003/2006), la saga s'enrichit d'un quatrième et ne déroge pas à la règle en respectant à la ligne son habituel cahier des charges, à savoir : des voitures toujours aussi ahurissantes, des filles habillées comme des catins et un scénario encore plus mince que d'habitude. Ajouté à cela, de l'action et des SFX encore plus présents... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar RENGER
RENGER ·

Saloperies de fonds bleus, ils sont partout maintenant !

Plaisir coupable. J'aime les belles bagnoles et les courses poursuite... Mais même, ce 4ème épisode ne suffit pas à me rassasier. Shaky-cam à donf, montage surdécoupé, plans accélérés... Rien de neuf quoi, la tambouille fauchée habituelle. Je retiens seulement deux ou trois beaux crashs bien impressionnants. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs. Irrémédiablement, le film s'enfonce petit à petit.... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar MassInfect
MassInfect ·

Critique de Fast & Furious 4 par rosytta

quatrième volet plutôt réussi, on laisse de côté les courses de voiture pour partir à la chasse au gangster et venger Letty. Plutôt pas mal mais Braga ne m'a pas convaincu plus que ça, après on retrouve le duo Walker diesel toujours efficace. Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar rosytta
rosytta ·

Je suis horrible.

J'ai plusieurs marathon à me faire, le Seigneur des Anneaux, Star Wars... bla bla, les grands classiques. Mais un Marathon Fast and Furious, j'avoue ça me branche quand même pas mal. Et pour pas trop changer, bah le 4 j'adore. Grosse adoratrice. Retour de Vin Diesel, que demande le peuple ? Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Solène Hurvois
Solène Hurvois ·

Critique de Fast & Furious 4 par Punker

On pourrait croire que Don a un coeur ( romantique ) mais c'est surtout une question d'honneur il semblerait . En gros, c'est encore une question de testostérone cette série, on le savait mais on confirme. Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Punker
Punker ·

Critique de Fast & Furious 4 par Jopopoe

Un retour à la forme pour une série qui n'a jamais donné dans le chef-d'œuvre mais qui sait se laisser apprécier pour ce qu'elle est. Petit bémol sur les CGI dans les scènes de poursuite, notamment dans la toute première la route fait bien fake quand même. Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Fast & Furious 4 par Tinou

Ouf, Justin Lin change de cap et redresse la barre en allant dans la direction d'un cinéma d'action plus traditionnel. Mais si l'ensemble est plus divertissant que les épisodes précédents, il y manque un méchant ayant suffisamment de charisme pour faire face à Vin Diesel. Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Tinou
Tinou ·