Affiche Fast & Furious 4

Critiques de Fast & Furious 4

Film de (2009)

Sous-gonflé

Alors là franchement, autant le premier était "Sympa-popcorn", autant ce dernier opus de la série fait pitié. Scénario plat (La mort de Michelle Rodriguez est d'une mollesse, on ne voit rien, on ne ressent rien. Vin joue ça avec les pieds, limite il s'en branle...) Mise en scène chiante, filtres qui piquent les yeux, acteurs mous de chez mous, fin pérave. Bref, même pour un fan de tuning et de... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar PtitGris
PtitGris ·

Critique de Fast & Furious 4 par Ryve

Allez j'met pas 1 parce qu'on retrouve le bon vieux Vin SansPlomb qui nous sort une séquence d'anthologie avec le camion à ressort ! On est loin des courses en ligne droite inintéressantes, maintenant on est dans le gros bourrin complètement débile... J'ai du mal à faire mon choix entre lequel est le pire... Bon allez, y'a quand même Michelle Rodriguez dans celui-là, ça le rend un peu plus... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Ryve
Ryve ·

Meilleur que le 2 et le 3...mais bon

Ressemblant plus au 1 et renouant d'ailleurs avec les mêmes acteurs, ce n'était pas compliqué... Par contre, mis a part le fait que ça fait du bien de revoir certaines têtes, le film conserve un scénario plus que bancal. En effet pour moi non seulement il repose sur des bases très basiques mais en plus il multiplie les incohérences (ou alors j'ai loupé des choses). ATTENTION SPOIL Par... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Hawkking
Hawkking ·

Critique de Fast & Furious 4 par LuDo1551

Les + : - Voilà enfin une suite directe au premier film - Quelques séquences d'action pas trop mal fichues - Le retour de Vin Diesel - On s'est un peu débarrassé du côté "kéké" du tuning Les - : - Un scénario bancal - Le film n'apporte rien de nouveau à la saga Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar LuDo1551
LuDo1551 ·

Ou comment glisser gentiment d'un film de jacky à un spot de propagande pour la NRA

Apparemment, la ligne scénaristique de Tokyo Drift n'a pas dû rapporter assez de pognon, elle est alors aussitôt enterrée. Fini les shows et la moiteur des courses, place à l'action démesurée et paramilitaire... Certains se réjouiront d'un tel virage narratif, personnellement ça m'emmerde. Pourquoi ? Parce qu'ainsi, la dernière once d'originalité de la saga... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Samuraï PizzaCat 猫
Samuraï PizzaCat 猫 ·

Critique de Fast & Furious 4 par brunokele

Dans la lignée des F&F, donc on sait a quoi on s'engage en regardant le film, dommage quand meme au niveau des raccords : la bouteille de despé qui deborde devant VIn Diesel pendant le benedecité ( c'est p'tet pas comme cela que ca s'ecrit) et ou les 2 autres sont pret a exploser de rire Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar brunokele
brunokele ·