Affiche Fast & Furious 5

Critiques de Fast & Furious 5

Film de (2011)

Y a du fromage dans le carbu

Quelque part dans Paris, dans les années 80. La scène se déroule dans un restaurant à l'allure louche. Les deux personnages sont le client et le patron. Le client parle en premier. - Dites donc mon brave, quels sont les ingrédients de base de ce plat ? - Des pommes de terre et du Reblochon, monsieur. - Bigre, voilà qui promet une consistance en béton ! Vous n'avez pas peur que le goût soit... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 5

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Lâcher ses principes

Je HAIS FAST AND FURIOUS ! Cette série de films de merde, très VROUM VROUM et PAN PAN RATAKATAKATA, et RE-VROUM et BLAM et ZWOUF ! J'étais parti pour mettre un 3, puis un 4... Mais bon, il faut savoir lâcher ses principes. D'accord : J'ai passé un bon moment devant Fast and Furious 5 ! En dehors, évidemment, des quelques scènes "rap t'as vu / filles à moitié à poil / bagnoles majorettes", et... Lire la critique de Fast & Furious 5

Avatar Misterfox
Misterfox ·

Home Sweet Home

(n'hésiter pas à cliquer sur le lien vers l'article original pour lire la critique avec une meilleure mise en forme, des images, de la vidéo, des commentaires possible et tout !) Les Fast and Furious se suivent et ne se ressemblent pas. Après un 2 en carton pâte, un 3 qui prend le large du coté du drift japonais et un 4 boursoufflé, voici venir Fast Five, qui tente de reprendre le flambeau... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 5

Avatar Mikymas
Mikymas ·

F&F, une étude intégrale, 5/8 : du tuning au blockbuster

[Avec plus de 5 milliards de recettes, F&F figure dans le top 10 des sagas les plus rentables de l’histoire du cinéma. L’occasion de pleurer sur le septième art, de se questionner sur ce qui fait son succès, ce qu’il dit du monde qui la plébiscite et de son évolution au fil des exigences fluctuantes du box-office. Lire l'avis à propos de Fast & Furious 5

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Diesel's eleven.

Succès surprise au box-office 2001, le sympathiquement con "Fast and furious" donna naissance à une franchise incroyablement lucrative, mais dont la qualité semblait baisser d'épisodes en épisodes malgré la réunion du casting original le temps d'un quatrième volet de bien triste mémoire. Autant dire que plus personne n'attendait quoique ce soit de cette cinquième aventure. Et pourtant...... Lire la critique de Fast & Furious 5

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Un blockbuster comme on en voudrait plus souvent

C'est marrant : les producteurs ont dû se dire que le public de cette saga n'est pas du genre à rester assis jusqu'au bout des credits, du coup la petite scène bonus arrive pas trop tard durant le générique de fin. Je suis agréablement surpris de la qualité de cet opus surtout après l'épisode 4, sans doute le plus nul de la série. "Fast Five" n'est pas dénué de défauts, mais... Lire la critique de Fast & Furious 5

Fatpooper ·

Critique de Fast & Furious 5 par Prodigy

Tenté que j'étais par mes petits copains qui m'ont survendu le truc comme "le film d'action le plus sympa depuis...", je me suis fadé ce 5ème opus d'une série que je trouve pourtant généralement bien à chier. Ce qui prouve à quel point je suis 1) influençable 2) bonne pâte 3) carrément con. Mais bon. Des films racailleux engendrés par la génération MTV (il se passe 50 trucs à l'écran dans la... Lire la critique de Fast & Furious 5

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Critique de Fast & Furious 5 par zeugme

Assumons notre note : j'hésitais entre X-men et FF5. Y'avait que ça dans mon ciné de quartier. Bossnigger est responsable du choix final. Je savais à quoi je m'exposais, j'y suis pas allé en disant "Chouette, un truc nul à sabrer pour me la jouer : "J'ai un avis, j'ai une vie"". J'ai un semblant d'avis, un semblant de vie et un avis très précis sur la vie des gens que ça ferait ricaner. Bref,... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 5

Avatar zeugme
zeugme ·

Qui retrouve-t'on dans les salles obscures lors de la projection de ce film ?

Le sceptique : -Genre...C'est cela oui... Celui qui s'intéresse aux voitures : -Naaaan mais tu vois, même un V8 avec 500 Chevaux sous le capot et une boite à 6 vitesses c'est possible de faire ça.... Le pro de la gonflette : -T'as vu ses Deltoïdes ? L'obsédé: -Ils sont ou les petits culs ? L'abonné à science et vie : -Mais avec un train qui roule à 250 Kmh,... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 5

Avatar Rano84
Rano84 ·

Ça, c'est un vrai reboot

Quand on parle de reboot, on parle parfois d'une série qui s'est tellement perdue qu'il n'est plus possible d'en faire des suites. On fait donc table rase, et on repart du début. Le cas de ce cinquième épisode de la saga Fast & Furious est donc très particulier : ce n'est pas tant le scénario qui repart de zéro (le boulot ayant déjà été plus ou moins fait par le précédent film), c'est... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 5

Avatar kwyxz
kwyxz ·