Affiche Fiston

Critiques de Fiston

Film de (2014)

Fils de con !

« Tu sais Fiston, il y a encore peu de temps de cela j'étais très friand de notre bonne vieille comédie Française. Son humour, ses acteurs, ses scénaristes et ses réalisateurs aussi. J'les avais à la bonne ! Tout n'était pas bon, OOooh non ! Loin de là !! Que ce soit les derniers films de Tonton De Funès, les croûtes cinématographiques "bon enfant" de Max Pécas ou la quasi... Lire l'avis à propos de Fiston

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Critique de Fiston par Alligator

Petite comédie, tout petite comédie. Il apparaît vite évident que l'idée qui a présidé à la production de ce film se définit uniquement sur l'association des deux acteurs principaux, deux comiques, deux générations, deux publics sans doute conciliables, Franck Dubosc et Kev Adams. Et c'est tout. Voilà, terminé. Les dialogues sont moyens. Le scénario est famélique. C'est dommage, car l'envie des... Lire l'avis à propos de Fiston

Avatar Alligator
Alligator ·

Une demi-surprise

Une demi-surprise tant l'attelage de départ (le binôme Dubosc/Adams) pouvait laisser supposer un phagocytage de l'un au détriment de l'autre. Si on y ajoute le pitch et la classification en tant que comédie, tout laissait penser à un ratage en règle. Et pourtant, le postulat de départ (Dubosc devenant le mentor de Kev Adams) laisse peu à peu place à des moments drôles et assez sarcastique. Le... Lire l'avis à propos de Fiston

Avatar RaZom
RaZom ·

Pas mal.

Je n'aime pas Franck Dubosc et encore moins Kev Adams, pourtant je trouve que l'ensemble reste sympathique, et le duo fonctionne étonnamment bien. L'histoire, parfaitement prévisible de bout en bout, ne retiendra pas du tout notre attention. En revanche, les dialogues et la complicité entre les comédiens représentent un réel atout, ce qui fait qu'on ne s'ennuie que très peu. "Fiston" est... Lire la critique de Fiston

Avatar badgone88
badgone88 ·

Critique de Fiston par Fatpooper

L'affiche et moche et le casting laisse présager une comédie populaire bien naze comme la France se plaît à en sortir régulièrement. Un jour, le film est passé à la télé, ma compagne l'a regardé ; moi, je regardais un film sur ma tablette mais mon attention a été attiré par le film à plusieurs reprises : une bande son calme, quelques dialogues plutôt marrants et l'impression que tout se... Lire la critique de Fiston

Fatpooper ·

L'un dans l'autre...

Beaucoup d'appréhension avant de regarder ce film. Je dirai même que j'y suis allé à reculons. Parce que j'aime bien Dubosc, j'aime bien Kev Adams et j'avais peur que le dernier film de Valérie Benguigui ne soit une bouse, un peu comme pour Villeret avec Iznogoud. 1h25 plus tard, je ressors agréablement surpris -pas par le scénario, on est bien dans de la comédie gentiment romantique française.... Lire la critique de Fiston

Avatar Mister-Wantoo
Mister-Wantoo ·

Critique de Fiston par Hawk

C’est l’une des premières comédies françaises où les têtes d’affiche font de l’autodérision. Fait suffisamment rare pour être souligné. Kev Adams sur son physique d’adolescent et, Franck Dubosc sur son âge. Jusqu’à présent, je n’avais jamais vu Franck Dubosc ou Kev sur grand écran. Cette comédie populaire m’a plu à cause de la tournure que prend son scénario et parce que les personnages évoluent... Lire l'avis à propos de Fiston

Avatar Hawk
Hawk ·

Critique de Fiston par Caine78

« Le Mac » n'était déjà pas une leçon de mise en scène, « Fiston » l'est encore moins. Seulement, Pascal Bourdiaux pouvait compter dans le premier sur l'abattage assez incroyable de José Garcia, ce qui n'est évidemment pas le cas ici. De plus, il n'y a quasiment aucune surprise, entre scénario ultra-prévisible et humour tout juste au niveau de la ceinture, la présence du transparent Kev Adams... Lire l'avis à propos de Fiston

Avatar Caine78
Caine78 ·

Fist fucking

Franck Dubosc et surtout Kev Adams figurent parmi les acteurs dits "comiques" qui m'insupportent le plus. Comment alors ai-je donc pu visionner "Fiston", dont ils sont les deux têtes d'affiche? Par masochisme, peut-être. Ou plus vraisemblablement car mon dernier coup de coeur ciné, l'adorable Alice Isaaz, y joue un petit rôle... Toujours est-il que le film n'est pas le nanar cosmique... Lire l'avis à propos de Fiston

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Comédie française encore...

Fiston nous raconte l'histoire d'Alex, un garçon amoureux de Sandra, depuis l'âge de 5 ans décidé à la conquérir pour de bon avec un expert en séduction ! Le film est plutôt drôle, comme la plupart des nombreuses comédies françaises qu'on compte par milliers. N'étant fan, ni de Kev Adams, ni de Frank Dubosck j'estime que les deux s'en tire plutôt pas trop mal. L'intrigue légère nous fais sourire... Lire l'avis à propos de Fiston

Avatar gwegs
gwegs ·