Affiche Flag Day

Critiques de Flag Day

Film de (2021)

Une histoire de famille

Sean Penn revient avec son film Flag Day, drame social qui raconte l’histoire vraie de Jennifer Vogel, devenue journaliste reconnue malgré une enfance difficile et un père voyou. L’occasion de faire un film tendre sur les souvenirs d’enfance, l’émancipation et d’offir un magnifique rôle à sa fille, Dylan Penn. Une histoire de famille Il est évident que Flag day ne peut pas rivaliser... Lire la critique de Flag Day

Avatar Foudart
Foudart ·

Fuir en vain

Si « The Last Face » en a irrité plus d'un, et à raison, son auteur revient sur la Croisette avec l'intention de se racheter, tout en lançant sa fille dans ce monde qui semble rejeter tout espoir de réussite. Il y a donc de la place pour que l'acteur-réalisateur, Sean Penn, saisisse l'opportunité de recoller les morceaux dans ce mélodrame familial. Inspiré de l'ouvrage autobiographie d'une... Lire l'avis à propos de Flag Day

Avatar cinememories
cinememories ·

Le jour de la vanité

Flag Day de Sean Penn n’est guère plus qu’un montage de près de deux heures de visages éplorés s’interpellant de manière mélodramatique. Le film frôlerait la caricature s’il n’était pas aussi sûr de sa propre signification, avec tout ce qui se dit sur le jour du drapeau, comme une sorte de parabole américaine. De la musique d’Eddie Vedder à la voix off des Badlands, en passant par les images... Lire l'avis à propos de Flag Day

Avatar Louan
Louan ·

Critique de Flag Day par Diabetico

Merci Sean Penn pour ce nanar hilarant. J'ai passé mon temps a rire tellement les dialogues sont concons et trollesque et ou le cameraman a du être bourré pendant le tournage. C'est moche, toujours flou et ça essaie d'être du Terrence Malick mais ca finit par être du Uwe Boll. Lire l'avis à propos de Flag Day

Avatar Diabetico
Diabetico ·

Critique de Flag Day par christine lalaque

film qui parle très bien des relations entre un père et sa fille. Une fille qui est aveuglée par l amour qu elle porte a son père au point de nier la vérité sur celui-ci. Dylan Penn y est merveilleuse, belle découverte Lire l'avis à propos de Flag Day

Avatar christine lalaque
christine lalaque ·