Affiche Frankenfish

Critiques de Frankenfish

Téléfilm de (2005)

Frankenfishu

Frankenfish la terreur des bayous c'est un film que j'ai voulu voir rien que pour son titre. Frankenfish la terreur des bayous c'est un film dans lequel les acteurs sont moins expressifs que le poisson numérique monstrueux qu'ils combattent. Frankenfish la terreur des bayous c'est un film où il y a une vieille qui fait du vaudoo et elle est borgne parce que ça fait plus "vieille qui fait du... Lire l'avis à propos de Frankenfish

Avatar Pravda
Pravda ·

Frankenfish, ou le Prométhée aquatique

D'accord, ce film est une pure daube. Si l'on regarde au premier degré, évidemment. Le scénario est inexistant si on enlève les gros (très gros) poissons, les acteurs sont mauvais à souhait, la VF est génial ! (Ahah !). Bref, aux premiers abords, on pourrait dire que ce film est quelque chose à éviter. D'où la mauvaise note. Cependant, si l'on regarde au deuxième degré, on se rend compte que ce... Lire la critique de Frankenfish

Avatar Dilon
Dilon ·

Le monstre entre deux eaux

Sans mise en scène ni ampleur mythique du monstre auquel il donne naissance, Frankenfish recycle tous les clichés du film de créatures marines sans en proposer une relecture un tant soit peu novatrice ou ironique : nous pensons, bien évidemment, aux Dents de la mer dont l’aileron de requin est ici prélevé puis greffé à ces affreuses bébêtes méchantes qui disposent d’effets... Lire l'avis à propos de Frankenfish

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Frankenfish par Christian Hermouet

Les bestioles sont mauvaises comme la gale, voraces, vicieuses, et ne font pas de quartier. Tout y passe: Alligators, maisons, bateaux, chasseurs abrutis, gentils pécheurs, futures belles mères, avocats poltrons et j'en passe. Ne survivent aux bestioles que le nero et la neraude et qui est assez pneumatique. Je sais pas pourquoi, mais quand je la vois, je me sens pousser les nageoires et la... Lire l'avis à propos de Frankenfish

Avatar Christian Hermouet
Christian Hermouet ·

Poisson assez méchant

En Louisiane, d’étranges disparitions ont lieu dans les marais. On retrouve des corps complètement déchiquetés, avec des traces de morsures assez impressionnantes. Sam Rivers, un jeune médecin légiste, est envoyé sur place pour déterminer quel prédateur pourrait agir ainsi. Il est secondé par une représentante de la faune et de la flore. Sur place, nos deux enquêteurs font la connaissance... Lire la critique de Frankenfish

Avatar deephurt
deephurt ·

Non il n'y a pas vraiment de rapport avec Frankenstein!

Frankenfish, comme son nom ne l'indique pas, ça se passe dans le bayou (+1 pour l'originalité, ça nous change des lacs d'eau douce et des plages du mexique); et vous avez un espèce de poisson méchant qui attaque les gens. A première vue je dirai que c'est un gros poisson chat qui a du avoir des problèmes dans sa vie! Chose très rare pour les nanars, les acteurs sont bons! et c'est très bien... Lire l'avis à propos de Frankenfish

Avatar Pauline Vernetti
Pauline Vernetti ·

Critique de Frankenfish par Mighty-Forest

Comment c'était super naze ! Un film de monstre comme on en a déjà vu des centaines, bien cheap, avec des acteurs qui cachetonnent pour payer leurs factures, un scénariste qui tourne au crack et un département sfx constitué de collégiens en stage d'observation non rémunéré. Personne ne semble y croire, mais tant pis. En résulte un film qui semble se prendre au sérieux alors qu'il s'enfonce dans... Lire la critique de Frankenfish

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

Critique de Frankenfish par Beerforbear

Hormis son nom vaguement fun, ce film est une vraie calamité. On y retrouve tout les ingrédients du nanard écœurant et rébarbatif, et on peut remercier les studios Asylum et SyFy pour ça. On a donc une histoire à coucher dehors, des comédiens d'une nullité affligeante, d'un monstre qui doit beaucoup à un animal mais qui est fait en splendide images de synthèse... Bref, l'indigestion garantie!... Lire la critique de Frankenfish

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·