Advertisement
Affiche Frère des ours 2

Critiques de Frère des ours 2

Film de (2006)

Après le beau temps, la pluie

2006 commence sur des bases plutôt bonnes pour DisneyToon Studios. Non pas que la boîte violeuse a enfin changé son rythme de production ou appris de ses erreurs mais depuis le début de l'année, les suites sorties sur le marché de la vidéo n'ont pas tellement déplu. Bambi 2 s'est révélé être un midquel bien meilleur que ce à quoi nous pouvions nous attendre et... Lire la critique de Frère des ours 2

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Le passé sème le trouble chez les ours

102eme long-métrage d'animation des studios Disney. Sorti directement en vidéo en 2006, Kinai et son frère ours Koda, sont de retour pour une nouvelle aventure dans Frère des ours 2. Après avoir prit la décision de rester sous sa forme d’ours, Kinai, vivant paisiblement aux cotés de Koda, voit sa petite routine bousculée lorsque débarque Nita, son amie d’enfance. Bonne suite ou... Lire la critique de Frère des ours 2

Avatar Jay77
Jay77 ·

Nous avons la suite mais sans la bonne idée.

« Frère des Ours 2 » n’est pas un bon film. On comprend très vite que le point de départ de cette histoire était de faire une suite au classique, sans pour autant que les auteurs est pensé au préalable à une histoire justifiant cette décision. C’était sans doute du genre : « Nous voulons faire une suite de « Frère des Ours », trouvez-nous une histoire rapidement ! ». Ennuyeux à mourir,... Lire la critique de Frère des ours 2

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

Critique de Frère des ours 2 par cinephile2413

Loin derrière la magie du premier opus, ce film nous fait quand même passé un moment plaisant bien que le film soit d'un niveau assez faible. D'accord les producteurs veulent profiter de la réussite du premier épisode qui a été vraiment bon, pour se faire du fric facile mais dans ce cas là essayer de nous pondre quelque chose dans la lignée !! A éviter si vous voulez garder en tête la magie du... Lire l'avis à propos de Frère des ours 2

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Un suite pas si mauvaise que ça

J'ai déjà bien aimé le premier volet et j'aime également le deuxième. Voilà au moins une histoire qui est originale et qui se détache de la première. C'est gai de retrouver l'univers des indiens et leurs croyances. J'aime assez bien la fin même si elle se rapproche en quelque sorte de celle du premier volet. Les personnages sont toujours attachants et Koda est toujours aussi adorable. Lire la critique de Frère des ours 2

Avatar Linette88
Linette88 ·