Affiche Fripouillard et Cie

Critiques de Fripouillard et Cie

Film de (1959)

Petit patron.

Cette petite comédie sur la fraude fiscale fonctionne bien, l'humour est là bien qu'il soit parfois un peu trop téléphoné et ne fait pas toujours mouche, mais dans l’ensemble ça fonctionne. Fripouillard et Cie contient tout de même pas mal de choses drôles, il faut dire que les acteurs ne sont pas mauvais. Defunès ne grimace pas comme il pouvait le faire encore un an plus tôt dans un film... Lire l'avis à propos de Fripouillard et Cie

Avatar Heurt
Heurt ·

Toto & son comptable De Funes

De Funes joue le rôle d'un comptable magouilleur face a l'inspecter des impôts Aldo Fabrizi qui inspecte le négociant Toto. La comedie est simple mais efficace et vaut son pesant d'or avec ses 3 interprètes réunis. A voir de préférence en VOstf: I Tartassati pour eviter les mauvais doublages en marseillais de... Lire l'avis à propos de Fripouillard et Cie

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·

Critique by NєσLαιη

Très bonne comédie où Fufu joue un conseiller comptable, Fripouillards et compagnie ne manque pas de bonne tranche de rigolade accompagner d'un casting avec Toto qui me rappelle quelque peu Peter Sellers mais à l'italienne, puis l'acteur Aldo Fabrizi en contrôleur fiscal. Un film dont je trouve qu'on en parle très peu et il serait bon de ne pas trop le dénigrer. Lire l'avis à propos de Fripouillard et Cie

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·