Affiche Fucking Åmål

Critiques de Fucking Åmål

Film de (1998)

2000's never get old

Les fringues, les habitudes, les comportements, à croire que la jeunesse de cette période fin 90 - début 2000 a été la même partout dans le monde. Enfin bref, beaucoup de justesse dans ce film au sujet de cette génération là qui n'est pas tout à fait la mienne mais presque, une caméra un peu trop près des visages mais avec des plans pas trop surfait à mon goût. Pour l'histoire en... Lire la critique de Fucking Åmål

Avatar EliseMarty
EliseMarty ·

Critique de Fucking Åmål par draz1980

"Amal, est une petite ville typique de Suède où les adolescents d'une quinzaine d'années s'ennuient tous à mourir. Elin est une adolescente de 14 ans, impulsive et irréfléchie qui rêve de sortir de cette cité déprimante. Elle rêve de changement, d'aventure, de passion. Elle voudrait tout simplement vibrer pour se sentir vivre. Elle souhaiterait aller à une rave, se droguer, se soûler enfin tout... Lire l'avis à propos de Fucking Åmål

Avatar draz1980
draz1980 ·

Assoup(l)issement

Bon, chroniquer le quotidien d'adolescents est très exigeant et la plupart des films traitant du sujet tombent à côté de la plaque. En plus, quand on aborde l'homosexualité, c'est encore plus difficile, puisque peu abordé dans le cinéma contemporain. Fucking Åmål essaye honnêtement de faire les deux. Le résultat est mitigé. La star du lycée, belle, bonne et blonde qui, après bien (trop) de... Lire l'avis à propos de Fucking Åmål

Avatar filmdeouf
filmdeouf ·

A changer ma vie !

Ce film ma beaucoup aider a m'assumer et a croire en l'amour entre 2 femmes. je me reconnais sur certain point au 2 personnages. une histoire pleine d'émotion et de senssibilité, j'aimerais tjrs ce film! si j'ai une fille, je lui montrerais ce film. il ma bouleverser!!! Lire la critique de Fucking Åmål

Avatar Anne_Brocheriou
Anne_Brocheriou ·