Affiche Funky Forest: The First Contact

Critiques de Funky Forest: The First Contact

Film de , et (2006)

Critique de Funky Forest: The First Contact par nihoneiga

Destabilisant et non sensique, Funky Forest va clairement laisser sur le carreau la majorité des spectateurs. L'argument le plus communement retenu est l'humour typiquement japonais qui s'en dégage. Certes. Mais hormis quelques passages, je me plais à croire que le non sens est un langage universel. Non, ce qui choque vraiment dans Funky Forest est la multiplicité des situations, des tonalités.... Lire la critique de Funky Forest: The First Contact

Avatar nihoneiga
nihoneiga ·

GUITAR BROTHER au pays de PIKO-RIKO (voyage au bout du nanar 19)

Est-ce un nanar ? Un chef d'oeuvre ? Un OVNI ? Je me suis longtemps posé la question ! Après mûre réflexion, j'ai finalement tranché pour le nanar 10 étoiles, le nanar sublime, le nanar de haute volée, nanar que seuls les Japonais sont capables d'inventer. Sans compter que le grand Tadanobu Asano est au générique. Du coup, si l'acteur sado-maso de "Ichi the killer" et assassin malchanceux... Lire la critique de Funky Forest: The First Contact

Avatar Bastion
Bastion ·

Les arbres adorent le pouvoir de la funk !

ça ne paraît peut-être pas comme ça mais ce film a sa propre réputation, sans doute galvaudé car des bizarreries cinématographiques, ça ne manque pas et il serait difficile d'en mettre un au dessus d'un autre dans une stupide idée d'un classement, bon disons qu'il fait partie d'un panier, un panier spécial où des friandises sucrées seraient fabriquées à partir d'une morve à base de merde.... Lire la critique de Funky Forest: The First Contact

Avatar Yoann O'Bedlam
Yoann O'Bedlam ·

seppuku par pitié !

Je pensais savoir à quoi m'attendre en me lançant dans la vision de ce ... "truc (??)" En l'état, un espèce de kaléidoscope filmé embrassant une multitude de genre sans aucune cohésion et n'ayant pour but que de distraire par ses bizarreries, mais ma curiosité à succombé face à ce navet lourdingue et navrant d'ennui J'avoue que je m’en suis avalé des films bizarroïdes, de ces machins obscurs ou... Lire l'avis à propos de Funky Forest: The First Contact

Avatar Cyann Kairos De Ligre
Cyann Kairos De Ligre ·

Pathétique

Typiquement le genre de film qui ne me fait pas rire... Ce film est une succession de scénettes qui n’ont pas de sens… Moi qui mets un point d’honneur à regarder tous les films jusqu’à la fin, ici je n’ai pas pu... Au milieu du film, il y a une pause et je n'ai pas pu reprendre par la suite... C'est du grand n'importe quoi. De l'humour gras sans intérêt avec malus spécial ! Lire la critique de Funky Forest: The First Contact

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Et quel contact !

Il est en réalité impossible de mettre une note à ce film. Personne ne devrait noter ce film. Qu'est-ce que ce film, en fait ? Qu'est-ce qu'un film ? Qui est moi ? Je ne sais pas s'il est nécessaire de visionner Funky Forest ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. Quasiment 2h30 au compteur : est-ce beaucoup trop ou bien en faudrait-il davantage ? Ce qui est indéniable, en revanche,... Lire l'avis à propos de Funky Forest: The First Contact

Avatar Aurélien Vissio
Aurélien Vissio ·