Yoann O'Bedlam

Homme, 38 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Pas de présentation mais une mise au point (que j'ai vu ailleurs alors je reprend ici).
Il se trouve qu'on a une échelle. Et à cette échelle, il y a plusieurs barreaux, alors je vais décrire chaque barreaux, y'en a bien qui regarde l'herbe pousser et la peinture sécher.
Voici donc une petite description de mon échelle de notation :

1 : Je déteste, j’exècre, je hais, JE HAIS ! https://www.youtube.com/watch?v=ZI8IdTeCqu0 De bonnes oeuvres pourront donc récolter un 1 car pure subjectivité oblige.
2 : Parfaitement nul, bien mauvais, sacrément naze, parfois UN élément permet le bouzin de ne pas se retrouver avec un 1 (ex. "Phénomènes", on regarde pousser l'herbe).
3. Simplement pas bon, ça mérite donc la moyenne dans le mauvais.
4. Moyen bof, c'est dommage, ça aurait pu être bien mais... non.
5. Bien, ça se laisse regarder/écouter/lire, ni plus ni moins.
6. Un bon moment, un brin surprenant, un petit truc en plus.
7. C'est très bon, à recommander, +1, etc.
8. Je ne sais pas, je ne suis pas trop grand huit. C'est un intermédiaire entre le très bon et l'excellent : c'est du vraiment très bon avec un sujet, un élément qui me parle.
9. Excellent, merveilleux, extraordinaire et tout synonymes approchants !
10. Chef d'oeuvre personnel, avec évidemment la notion de subjectivité (cf. 1), ce qui fait qu'un truc bien mauvais pour récolter 10, évidemment, je n'ai aucun exemple.

Répartition des notes

  1. 38
  2. 88
  3. 88
  4. 254
  5. 661
  6. 1303
  7. 1644
  8. 1348
  9. 649
  10. 178

Comparez votre collection avec Yoann O'Bedlam

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Yoann O'Bedlam
Sondages de Yoann O'Bedlam
Critiques de Yoann O'Bedlam

Dernières critiques

Bande-annonce
5.6
Heureux visionnage

Soyons clair dès le départ : non, il ne mérite pas une si bonne note objectivement. C'est une comédie romantique américaine potache avec Will Ferrell et du coup on sait à peu près à quoi s'attendre, aucune véritable surprise. Mais quand même, si, un petit peu finalement, non pas sur la qualité du film, ça remplit des cases, c'est facile mais une surprise sur l'idée que l'on pourrait s'en... Lire la critique de Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga

Avatar Yoann O'Bedlam
8
Yoann O'Bedlam ·
5.6
Fluide, un peu trop peut-être.

Bon, trop long pour un statut d'humeur mais j'ai beau faire, j'ai du mal quand Thomas Cadène est de la partie. Un sujet qui méritait une bien meilleure exploration comme le démarrage le laissait présager et qui finit par disparaître pour se vautrer dans des artifices scénaristiques. C'est un peu le problème récurrent selon moi, on reste dans du superficiel et c'est le cas dans ces précédentes... Lire la critique de Fluide

3
Avatar Yoann O'Bedlam
6
Yoann O'Bedlam ·
Mentions J'aime de Yoann O'Bedlam

Activité récente

Statuts d'humeurs

Medical Police (2020) Bordel, je me rends compte que j'attends une saison 2 pour une série qui est apparemment terminé. Et c'est l'une des rares que j'ai envie de revoir !
The Last Matinee (2020) 4 titres différents pour le même film
Old (2021) Le truc le plus bizarre, c'est que seul M. Night Shyamalan ne vieillit pas.
La Revanche des espèces menacées (2021) Quelques gags faciles et un ton moralisateur en font un frein à ce qui pourrait être un super docucomique sur le règne animal.