Yoann O'Bedlam

Homme, 36 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Pas de présentation mais une mise au point (que j'ai vu ailleurs alors je reprend ici).
Il se trouve qu'on a une échelle. Et à cette échelle, il y a plusieurs barreaux, alors je vais décrire chaque barreaux, y'en a bien qui regarde l'herbe pousser et la peinture sécher.
Voici donc une petite description de mon échelle de notation :

1 : Je déteste, j’exècre, je hais, JE HAIS ! https://www.youtube.com/watch?v=ZI8IdTeCqu0 De bonnes oeuvres pourront donc récolter un 1 car pure subjectivité oblige.
2 : Parfaitement nul, bien mauvais, sacrément naze, parfois UN élément permet le bouzin de ne pas se retrouver avec un 1 (ex. "Phénomènes", on regarde pousser l'herbe).
3. Simplement pas bon, ça mérite donc la moyenne dans le mauvais.
4. Moyen bof, c'est dommage, ça aurait pu être bien mais... non.
5. Bien, ça se laisse regarder/écouter/lire, ni plus ni moins.
6. Un bon moment, un brin surprenant, un petit truc en plus.
7. C'est très bon, à recommander, +1, etc.
8. Je ne sais pas, je ne suis pas trop grand huit. C'est un intermédiaire entre le très bon et l'excellent : c'est du vraiment très bon avec un sujet, un élément qui me parle.
9. Excellent, merveilleux, extraordinaire et tout synonymes approchants !
10. Chef d'oeuvre personnel, avec évidemment la notion de subjectivité (cf. 1), ce qui fait qu'un truc bien mauvais pour récolter 10, évidemment, je n'ai aucun exemple.

Répartition des notes

  1. 34
  2. 79
  3. 77
  4. 226
  5. 573
  6. 1105
  7. 1340
  8. 1046
  9. 551
  10. 148

Comparez votre collection avec Yoann O'Bedlam

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Yoann O'Bedlam
Sondages de Yoann O'Bedlam
Critiques de Yoann O'Bedlam

Dernières critiques

-
La vie trouve toujours un chemin.

Intéressant de lire que H.G. Wells était un naturaliste passionné et un fervent défenseur de la nature par simple pragmatisme et raison. Comme pourrait le suggérer ce petit ouvrage qui regroupe quelques uns de ces articles dans des revues scientifiques et d'autres plus généralistes, son point de vue n'est pas misanthrope ou alarmiste mais simplement une réflexion tout à fait logique de... Lire l'avis à propos de L'Extinction de l'espèce humaine

1 1
Avatar Yoann O'Bedlam
8
Yoann O'Bedlam ·
Bande-annonce
6.5
Mayhem ami bitch

Encore une fois, je ne sais pas pourquoi je lui ai mis autant. Enfin si, le film est propre, efficace, les acteurs bien corrects, etc. Techniquement, c'est plutôt bon vu ce qu'on peut nous servir comme autre biopic, sans être excellent ni véritablement original, le mélange d'horreur, de drame et parfois de comédie est assez bien goupillé. Librement adapté d'un essai sur le black metal... Lire la critique de Lords of Chaos

1
Avatar Yoann O'Bedlam
6
Yoann O'Bedlam ·
Mentions J'aime de Yoann O'Bedlam

Activité récente

Statuts d'humeurs

Black Hand & Iron Head Tome 1 (2019) Les deux héroïnes et leur relation sauvent un peu le récit parce que sinon c'est malheureusement un énième récit de remise en question du super-héros.
Good Omens (2019) Dire que Terry Gilliam devait en faire un film...et au final, on a droit à cette bouse.
Univers !, tome 1 (2019) Tiens, c'est dans la rubrique comics.