Affiche G.I. Joe : Conspiration

Critiques de G.I. Joe : Conspiration

Film de (2013)

Critique de G.I. Joe : Conspiration par hopkins

Ce film est un tout petit peu moins bien que le précédent volet cependant il conserve les mêmes bases c'est à dire pas mal de personnages secondaires (tant du coté des méchants que des gentils) importants, de l'action en dessus en voilà et un peu de science fiction, le tout sans prise de tête. Celà dit ici il y a moins de ces personnages secondaires qui étaient l'un des points forts du... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar hopkins
hopkins ·

ou "le film sans aucune intention"

Bon, je ne vais mas m'étendre trois plombes: Je m’attendais à un film un poil original: des armes novatrice qui détruisent une partie de la Tour Effeil, c'est sympas. Des armures iron-man pour tout le monde, admettons. Et là, dans ce second opus, des flingues et bombes nucléaires. Heureusement, les cascades sont bien, ah non. Même pas. Bon, les dialogues font sourire ? Non, on les devinent une... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Neirda
Neirda ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Ponchiot

Une suite sans les personnages principaux d'un film déjà pas exceptionnel ... Bon tentons quand même. Au final, même si j'aime bien les films un peu bourrins de temps à autre, la, faut pas deconner. Des moments à la montagnes, des moments en combat sur un buggy, juste parcequ'il fallait montrer un buggy... Non. Il y a des limites au placement produit car la, on dirait un peu Sex and the City... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Dwayne Johnson a un gros calibre.

Je l'avoue, le premier G.I. Joe était une bonne petite surprise, avec son aspect jouet revendiqué et des séquences d'actions qui ne se prenaient pas la tête. Pour celui-là, et une raison que le film n'explique pas, la plupart des acteurs du premier volet ont tous dégagé. Seul reste un acteur comme Channing Tatum (mais qui a la bonne idée de mourir assez rapidement), et les personnages de Storm... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Un film poussif

Bon d'entrée, je n'étais pas un fan de la franchise et le premier opus m'avait laissé un succès plus que mitigé. Mais là, le deuxième opus conduit par Dwayne Johnson n'a foncièrement pas plus convaincu. On se retrouve au début de l'aventure avec les GI Joe dans deux opérations (para)militaires et des méchants vaincus, et emprisonnés sous bonne garde. Ils finissent par être trahis et décimés.... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar loki_fr
loki_fr ·

"L'espoir fait vivre"

Vous attendiez tous Live Free or Die hard ? C’es raté, trop facile. G.I Joe 2 ferme la marche de mon top déception 2013 tout simplement parce-que j’avais apprécié la bouillasse visuelle du premier volet réalisé par Stephen Sommers un an plus tôt. Et donc ? J’attendais fermement un deuxième volet évidemment ! Bah merde alors si j’avais su. Et même avec tout l’optimisme qui m’anime naturellement... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Vincent N.Van
Vincent N.Van ·

La cohérence est morte

Les films comme celui-là vont probablement nous être imposés à vitam aeternam. Il n’y a rien que nous puissions faire contre cela. Même ne pas les voir ne semble pas freiner leur fabrication. Celui-là présente néanmoins quelque chose de nouveau. D’habitude le scénario, qui tenait sur une feuille de papier toilette, passait d’un point A, à un point B, à un point C. Ce n’était pas crédible, mais... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

G.I Joe il est bien couillu.

Les films comme G.I Joe, j'entends par là les films d'action bien bourrin, ne devrait pas être noté par rapport à leur scénario, mais on parle quand même de cinéma, du coup un film doit avoir une histoire. Ici, il n'y en a pas. Le réel but de ce film c'est de nous divertir de manière bien régressive, en cela il est réussi. Mais le scénario est inexistant, je me demande même si il y a un... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

Les jouets d'Hasbro en action

GI JOE : Conspiration suit un honnête travail de divertissement massif en étalant sa vitrine d’action, d’explosion et d’images totalement fantasmées pour le simple plaisir d’en mettre plein la vue. Pour l’histoire, parce qu’il en faut bien une pour justifier la débauche d’action bourrine, Zartan dans la peau du Président des Etats-Unis piège les GI Joe dans une affaire d’arsenal nucléaire... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·

G.I. Joe : Constipation

J'aimais bien les Gi Joe quand j'étais petit. Alors sans doute ma mémoire me fait elle défaut sur ce coup, mais j'ai eu du mal à reconnaître les personnages. Tout au plus les véhicules m'évoquaient vaguement quelque chose. Ah, si. On reconnait bien le Commandant Cobra. A part ça.... Je passe sur le scénario creux et bourré d'incohérences : ça n'est de toute façon pas l’intérêt du film. Ca pète... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar herkan
herkan ·