Tout était là, les filles, les tatouages, les armes, les nichons pour faire un grand film et je pense que ça échoue de peu... Parce que franchement la première moitié du film, c'était exactement ce qu'il fallait faire, des filles qui montrent leur sein gauche tatoué si on les agresse pour montrer qu'elles appartiennent à un gang... qui se battent, qui ne se laissent pas faire.

Mais très vite, le film part dans tous les sens, j'aurai bien aimé finalement voir un truc beaucoup plus simple exactement dans le même genre. La multiplication de personnages masculins et féminins, de sous intrigues, entre la romance, les yakuza, les enlèvements... Je ne suis plus... Surtout que encore une fois, je n'arrive pas à différencier les personnages, tous les mêmes !

Après on peut apprécier ce joyeux bordel, parce qu'il est bien mis en scène, Suzuki sait créer des purs moments de cinéma, à la fois beaux, érotiques, violents, tout ce qu'il faut pour être heureux ! Et puis il faut le dire, c'est vraiment con par moment, mais c'est plutôt bien trouvé et c'était ce qu'il fallait faire. Genre la fille qui veut violenter un mec au lit, mais qui finalement se fait prendre et aime ça (comme dans la vraie vie), la fille qui veut faire semblant de faire la pute pour gagner de l'argent facilement, mais qui oublie de taper dans les couilles du mec et de partir avec la thune... (comme dans la vraie vie).

Du coup ouais c'est sympa à regarder, mais j'aurai apprécié un truc moins bordélique, moins confus, histoire de prendre autant mon pied que devant le couvant de la bête sacrée qui reste à ce jour mon film préféré du réalisateur.

J'ai cru comprendre que ce film faisait partie d'une saga, je verrai les autres en espérant que ça soit aussi fun et peut-être un peu plus compréhensible.
Moizi
7
Écrit par

Créée

le 29 déc. 2014

Critique lue 627 fois

1 j'aime

Moizi

Écrit par

Critique lue 627 fois

1

Du même critique

Star Wars - L'Ascension de Skywalker
Moizi
2

Vos larmes sont mon réconfort

Je ne comprends pas Disney... Quel est le projet ? Je veux dire, ils commencent avec un épisode VII dénué de tout intérêt, où on a enlevé toute la politique (parce qu'il ne faudrait surtout pas que...

le 21 déc. 2019

488 j'aime

48

Prenez le temps d'e-penser, tome 1
Moizi
1

L'infamie

Souvenez-vous Bruce nous avait cassé les couilles dans sa vidéo de présentation de son "livre", blabla si tu télécharges, comment je vis ? et autre pleurnicheries visant à te faire acheter son...

le 29 nov. 2015

301 j'aime

146

Le Génie lesbien
Moizi
1

Bon pour l'oubli

Voici l'autre grand livre « féministe » de la rentrée avec Moi les hommes je les déteste et tous les deux sont très mauvais. Celui la n'a même pas l'avantage d'être court, ça fait plus de 200 pages...

le 4 oct. 2020

240 j'aime

61