Affiche Godzilla II : Roi des monstres

Critiques de Godzilla II : Roi des monstres

Film de (2019)

Jésus est fier d'Hollywood

C'est jeudi de l'Ascension on sort de la messe avec mes potes on a célébré la résurection de Jésus notre Christ Roi. On se les touche sur l'ordi l'aprem on se fait grave iech c'est pas mon pote il me sort un "vous êtes pas chaud se taper un ciné ce soir ?" Je regarde l'affiche gros je pense que c'est la période la plus rincée de l'histoire du cinéma niveau qualitatif donc on se dit allé... Lire l'avis à propos de Godzilla II : Roi des monstres

Avatar Antoine3
Antoine3 ·

C'était mieux avec Debussy

La saga Godzilla est pour moi la définition de l'amour. Tu peux le prendre dans tous les sens que tu veux: rien n'est plus beau, plus magique et plus cool que de voir des acteurs (et plus rarement actrices) en costume de monstre se foutre sur la gueule dans des combats sans honneur, le tout en ravageant des villes miniatures. Tu peux t'en moquer de l'extérieur, mais rentrer... Lire la critique de Godzilla II : Roi des monstres

Avatar Punch! Punch!  PUNCH!
Punch! Punch! PUNCH! ·

All HAIL The KING

Warner Bros Pictures et Legendary Pictures ont commencé les bases de leur « Monsterverse » en 2014 avec Godzilla. Avant son duel très attendu contre Kong en 2020, notre Kaijū préféré s'en va légitimer son statut de Roi des Monstres face à un adversaire emblématique : King Ghidorah. L'action au détriment de la subtilité Le Godzilla de... Lire l'avis à propos de Godzilla II : Roi des monstres

Avatar Death Watch
Death Watch ·

Monstres et Compagnie... Surtout compagnie.

Alors que le projet Godzilla versus Kong est d'ores et déjà annoncé, il faudrait peut être voir d'abord ce que donne ce Godzilla II : Roi des Monstres, vous ne croyez pas ? Les a priori étaient positifs : car avec le Godzilla de 2014 et le récent Kong : Skull Island super sympa qui... Lire la critique de Godzilla II : Roi des monstres

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Le chef op' en pause déj'

Après un Godzilla timorée du sympathique Gareth Edwards et un Skull Island plutôt bien emballé mais con toutes les 10mn, le MonsterVerse continue avec ce volet se déroulant 5 ans après les événement du 1er. Ah ça, pour être... Lire l'avis à propos de Godzilla II : Roi des monstres

Avatar gruute
gruute ·

L'indigeste régicide

En 2014, Godzilla de Gareth Edwards lavait l’affront de 1998 signé Roland Emmerich et démontrait que le cinéma américain était capable de s’approprier avec respect l’un (si ce n’est le) plus grand mythe du cinéma nippon. L’accueil chaleureux réservé au film tant par la critique que par le public donna rapidement lieu à l’idée d’une suite, à laquelle était affilié Gareth Edwards.... Lire l'avis à propos de Godzilla II : Roi des monstres

Avatar Film Exposure
Film Exposure ·

Grozilla II: Roi des Cons (attention: critique énervé(e))

OMFG !!!! Outre le fait d'avoir l'une des plus hideuses affiches de ces 20 dernières années (digne de celles éditées par Proserpine ou autres éditeurs VHS de la belle époque), GII est un mauvais film. Est-ce seulement un film, je vous le demande... Je n'avais aucun à-priori avant de commencer la séance et me disais que... Lire l'avis à propos de Godzilla II : Roi des monstres

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Godzilla II : A la hauteur du célèbre Kaiju

Après la petite surprise Krampus, film fantastique très sympathique se déroulant à Noël, Michael Dougherty s’attaque à son premier blockbuster : Godzilla II. Suite quasi directe de celui de Gareth Edwards ayant déçu une partie du public en en me montrant pas suffisamment l’icône des... Lire l'avis à propos de Godzilla II : Roi des monstres

Avatar Hawk
Hawk ·

Doit-on faire de Godzilla notre animal de compagnie ?

Malgré le contexte d’origine du monstre rigoureusement bien respecté, le premier m’avait moyennement séduit par la présence insignifiante du reptile. Voir le second opus de la franchise lancée par les studios Warner Bros ne m’enthousiasmait pas des masses mais après avoir vu la bande-annonce, par simple et juste curiosité, j’ai rapidement changé d’avis. Je me suis décidé,... Lire la critique de Godzilla II : Roi des monstres

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Le roi des CGI

J'aime bien le réalisateur, j'avais donc espoir d'apprécier cette suite. Mais c'est toujours aussi chiant. L'intrigue est faible : c'est confus, c'est pénible d'avoir des humains aussi stupides et peu approfondis, et puis l'exploitation des monstres reste très pauvre. C'est toujours aussi peu crédibles même si ici, ils essaient de justifier des trucs reprochés au premier film, genre... Lire la critique de Godzilla II : Roi des monstres

Fatpooper ·