Godzilla II : Roi des monstres par De Cinéphiles à Cinéphiles

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles

Suite du film de 2014 avec Aaron « kick-ass » Taylor-Johnson et Bryan « Hal » Cranston, Godzilla 2 remet en scène le roi des Monstres et quelques potes à lui. Côté casting, on efface presque tout et on recommence, notamment avec la petite Eleven de Stranger Things, Millie Bobby Brown. On peut parler de suite du scénario : c’est plutôt plat, très attendu, utilisant maintes et maintes fois les mêmes ressorts, pas très inspiré. Pire, deux trois moments sont tirés par les cheveux, invraisemblables ou mal enchainés. Mais bon, on est face à un film avec des monstres titanesques, qui se baladent dans notre planète en mode gruyère, on sait bien que ça serait pas le point fort, à voir maintenant votre degré de tolérance ! Si vous pouvez pardonner ça, vous aurez devant vos yeux un spectacle colossal. Les affrontements sont à la taille des bestiaux, démesurés, les effets spéciaux sont impressionnants, c’est un déluge de destruction et de force. Bref, un film popcorn XXL pour s’évader, si vous aimez le genre, vous serez servis !

Autres actions de De Cinéphiles à Cinéphiles Godzilla II : Roi des monstres