Affiche Godzilla vs Kong

Critiques de Godzilla vs Kong

Film de (2021)

POILU VS IMBERBE

bonjour et bienvenue sur ma critique de Godzilla vs kong, le film avec plein d'effets spéciaux partout partout et beaucoup d'acteurs nouveaux partout partout. Encore une critique de merde du grand dockino mais il en faut.....je m'étale désolé. Vous vous rappelez du film HEAT avec De Niro et Pacino, ce film de gangsters qui braquent des banques le dimanche avant la messe de france 2... Lire l'avis à propos de Godzilla vs Kong

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Mais, vous allez finir par les laisser se battre, bordel de merde ?

Depuis 2015, nous sommes comme Ken Watanabe dans le premier Godzilla, on veut voir deux des plus grands monstres de l'histoire du cinéma se foutre sur la gueule. Après Godzilla en 2014, on a eu droit à 5 ans de teasing pendant lesquels deux films, certes très kiffants, mais vraiment médiocres, sont sortis. Et si ces deux films posaient les bases d'un univers débile... Lire l'avis à propos de Godzilla vs Kong

Avatar Wallyd Becharef
Wallyd Becharef ·

Quand Kong pète la gueule à Godzilla !

Ce blockbuster monstrueux est sans aucun doute une des productions les plus attendues de l'année 2021, ce genre de projet était celui qui allait compléter le fameux univers MonsterVerse avec les films suivants : les Godzilla version 2014 et 2019 et Kong: Skull Island. Personnellement, je n'y... Lire l'avis à propos de Godzilla vs Kong

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Quand le bâtiment va...

Un gros singe et un gros lézard finissent par régler leurs différends à Hong-Kong (parce qu'en Mongolie, ç'aurait eu moins de gueule question dévastation immobilière). Si Bouygues est sur les rangs pour la reconstruction, l'économie française va reprendre du poil de la bête. C'est d'ailleurs le seul point positif à noter à l'issue de ce film qui, bien que s'adressant à un... Lire la critique de Godzilla vs Kong

Avatar Arnaud Fioutieur
Arnaud Fioutieur ·

♫ ♪ Go ! Go ! Go ! Godzilla !!! ♫ ♪

Dans Godzilla vs Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature s’affrontent alors que l’humanité lutte pour son avenir. Round 2 C’est fait ! Après de longs et persistants reports la grosse bagarre entre Godzilla et Kong débarque enfin. On regrette toutefois de ne pas avoir l’occasion de vivre ce moment dans les salles obscures. En effet, le... Lire l'avis à propos de Godzilla vs Kong

Avatar Death Watch
Death Watch ·

Godzilla vs. Kong (2021)

Quatrième opus de l'univers de fiction MonsterVerse, Godzilla vs. Kong a le mérite de respecter scrupuleusement son cahier des charges (présumé) : Après un mauvais Godzilla (2014), un Kong: Skull Island (2017) indiscutablement raté et le nullissime Godzilla 2 :... Lire l'avis à propos de Godzilla vs Kong

Avatar White_Trash
White_Trash ·

Kong et fier de l'être !

Wow, c'est presque magique tellement c'est con ! Alors, je sais, on va me dire que, pour un film comme ça, "il faut laisser son cerveau au vestiaire" et ce genre de poncifs mais, déjà, je ne suis pas forcément d'accord sur le principe mais là, c'est pas un scénario simple, voir simpliste, c'est juste rempli de conneries ras la gueule xD Alors, j'aurais dû le voir entre potes,... Lire l'avis à propos de Godzilla vs Kong

Avatar gruute
gruute ·

Couché, sac à main !

Aïe... Je crois qu'il va falloir dire à Adam Wingard que le cinéma c'est 24 images par seconde et qu'avoir une belle image où on a fait musmuse avec la colorimétrie c'est bien, mais avoir un truc en mouvement qui fonctionne c'est mieux. Parce que oui, j'en vois déjà venir se caresser vigoureusement la verge parce qu'en scrinchot c'est joli beau (certains le font avec Kong,... Lire l'avis à propos de Godzilla vs Kong

Avatar Moizi
Moizi ·

Prenez votre temps nom de Godzy!

2 et 3. C’est respectivement le nombres de film dont le MCU et le DCEU ont eu besoin pour me décevoir une première fois. Le Monsterverse va-t-il réussir à aller au-delà de 4 ? Oui j’ai beaucoup d’affection pour les 3 premiers opus de cet univers. J’aime le fait que chaque film ait son identité propre, autant question visuels que question... Lire la critique de Godzilla vs Kong

Avatar HaikoW
HaikoW ·

Que c'est Kong !!

Alors est-ce que ce Godzilla 3/Kong Island II est mieux que Godzilla II ? Oui ! Enfin, il est moins pire... Mieux que Skull Island ? Non ! Pourquoi ça ? Prenez tous les défauts de GII : -scénario incompréhensible, -personnages insipides/caricaturaux/cons comme des planches, -destruction de deux acteurs... Lire la critique de Godzilla vs Kong

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·