Affiche Good Morning England

Critiques de Good Morning England

Film de (2009)

Listen to the radio.

Nous sommes au beau milieu des années 60, le rock ne s'est jamais porté aussi bien mais les radios britanniques refusent toujours d'en passer plus d'une heure par jour sur leurs antennes. Va émerger alors une série de radio pirates émettant d'on ne sais où, bravant le puritanisme ambiant afin de donner sa dose quotidienne de fraîcheur à une population qui en a bien besoin. Scénariste de... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

They will, they will Rock you !

Good morning England n'est pas un film. Son scénario est un prétexte, c'est attendu et parfois cliché. C'est même un peu long sur la fin et.... On s'en contrefout complètement parce que c'est sympathique comme tout! Ça donne la pêche ça donne envie d'ouvrir sa propre station de radio pirate, de voguer sur l'océan pour pouvoir dire merde au gouvernement Français, Belge, a ce qui tient lieu de... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Psychorigides ou psychotropes

Ceci est une critique coup de coeur. Donc, pas une vraie critique. Il y en a déjà beaucoup sur ce site, plus pertinentes que ce que je pourrais faire. Je ne vais donc pas chercher à vous convaincre, ni même à vous persuader que ce film est génial. Je vais le crier bien fort. Parce que ce film est un régal pour les oreilles (et pour les yeux aussi, parce que Talulah Riley, c'est quand même pas... Lire la critique de Good Morning England

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Video clip kills the radio stars

Après Love Actually, lorsqu’on apprend que Richard Curtis prend pour sujet la pop du swinging London et les radios pirates, notre cœur s’emballe. Sujet libertaire, coloré et diablement entrainant, c’est l’occasion rêvée pour ce petit orfèvre du film choral. Effectivement, son talent de portraitiste est toujours aussi bien exploité. Les personnages sont attachants, bigarrés et souvent drôles,... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

It's good!

Richard Curtis est décidement fait pour la comédie, après Love Actually il nous livre Good Morning England, so Rock'n'roll cette fois-ci, avec toujours cette pêche qui nous redonne instantanément le moral. Je ne m'attarderai pas sur la bande son qui a du ravir tous les spectateurs à n'en pas douter. Quant au scénario il est plutôt simpliste, mais réaliste puisque nous sommes dans les années 60.... Lire la critique de Good Morning England

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Boys I want to be with you, all of the time, all day and all of the night!

Deux heures quinze d'éclate non-stop en compagnie d'une des bandes de potes les plus cool de ces dernières années, une bande-son à tomber et un casting cinq étoile; que demander de plus ? Beaucoup se sont plaints du fait que c'était un peu, pour un film sans histoire. Okay, c'est vrai qu'il n'y a pas d'histoire à proprement parler, mais il suffit du monter à bord et une fois embarquer le film... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Clémence_JG
Clémence_JG ·

Critique de Good Morning England par LadyK

Un esprit un peu rebelle. Un côté rock'n roll. Une pensée pour le culot. Et c'est parti. Ce film nous trimballe avec un scénario pas très très travaillé, c'est très basique et un peu prévisible. Mais ce film nous offre une tripotée d'acteurs qui s'amusent, s'éclatent et nous le montre. S'éclater avec eux devient très simple, le rire nous est facilement décroché. Les musiques nous entrainent... Lire la critique de Good Morning England

Avatar LadyK
LadyK ·

But all over the world, young men and young women will always dream dreams and put those dreams into

J'écris ces mots à côté de ma vieille platine qui fait tourner mes vieux vinyls des Stones. Good Morning England n'est pas le plus grand film de tous les temps. L'histoire est courrue d'avance, les personnages sont caricaturaux et tout ce qu'on veut. Mais on est pas là pour se prendre la tête, on est là pour la musique, et alors là on est servis. Un film avec pour but avoué de nous mettre plein... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Elensar
Elensar ·

Elle est où, la fosse ?

Good Morning England est un film qui n'est pas fait pour le cinéma. Uép. Pour l'apprécier à sa juste mesure, il faudrait pouvoir le voir dans une bonne salle de concert, debout, à bouger les cheveux (sauf moi) et à danser au son de sa génialissime bande originale. Oui, Good Morning England est un immense hommage de plus de 2h au rock et à la pop des années 60 et souffre d'un vrai gros défaut :... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Fab
Fab ·

Based on a True Story

Good Morning England, l'histoire d'une radio pirate qui a hérissé le poil de l'Angleterre en faisant la promotion du Rock pour le plus grand plaisir de la jeunesse des années 60. Le film parle de Radio Caroline, une radio pirate qui émettait belle et bien des eaux internationales au large du Royaume-Uni, et qui s'éteignit en 1990 mais qui diffuse toujours via Internet pour les plus curieux... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Jack_Spade
Jack_Spade ·