Affiche Good Morning England

Critiques de Good Morning England

Film de (2009)

Esprit du rock, es-tu là ?

La plupart des films auxquels j'ai mis 5, je ne souhaiterais vraiment pas les revoir. En ce sens, "Good morning England" est un cas particulier, parce qu'un second visionnage ne me dérangerait pas plus que ça : c'est sympatoche, la B.O claque pas mal, atmosphère à la cool, personnages atypiques, situations cocasses, et tout ça. Non, il y a par contre deux problèmes majeurs qui gâchent sacrément... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Psychedeclic
Psychedeclic ·

Sauvé par la bande son

Que dire, la encore un film qui a fait du bruit, dont la qualité m'a été vanté un peu partout autours de moi... Mis à part la bande son le film est mou, sans grand intérêt pour une personne de plus de 16 ans. C'est au final plus un film pour ado rebelle qu'un grand moment de cinéma Lire la critique de Good Morning England

Avatar Ashrame
Ashrame ·

Critique de Good Morning England par tiiiiibo

Un pur film rock and roll qui en a dans le slibar... On ne peut que tomber amoureux de cette bande de barjos qui émet H 24 en toute illégalité de la pure musique rock!! Et nous rappel que les gouvernements ont toujours voulu envoyer par le fond Les pirates libertaire! ROCK AND ROLL babe! forever! Tremble hadopi... Lire la critique de Good Morning England

Avatar tiiiiibo
tiiiiibo ·